Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 VIDEO: Skunk Ape

Aller en bas 
+2
Biollante
LombriX
6 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

VIDEO: Skunk Ape Empty
MessageSujet: VIDEO: Skunk Ape   VIDEO: Skunk Ape EmptySam 20 Avr 2013, 09:22

J'aime et je n'aime pas cette video.

J'aime parce qu'on voit très nettement la bestiole plier facilement un arbre (peu d'Hommes peuvent le faire à mon avis) et je n'aime pas, parce qu'on a encore une video mal cadrée et de mauvaise qualité


Revenir en haut Aller en bas
Biollante

Biollante


Nombre de messages : 222

VIDEO: Skunk Ape Empty
MessageSujet: Re: VIDEO: Skunk Ape   VIDEO: Skunk Ape EmptySam 20 Avr 2013, 15:46

Au début on dirait que la "créature" ne se trouve pas sur le même plan que l'arbre, j'ai eu une drôle d'impression lorsqu'on le voit l'attraper et commencer à le secouer (peut être est-ce dû à la qualité exécrable de la vidéo). Pour ce qui est de l'action elle même, vu la finesse des troncs (surtout ceux proches de la caméra qui permettent de se faire une idée plus précise) n'importe qui ayant mon gabarit pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Byrds

Byrds


Nombre de messages : 81

VIDEO: Skunk Ape Empty
MessageSujet: Re: VIDEO: Skunk Ape   VIDEO: Skunk Ape EmptyDim 21 Avr 2013, 22:49

Mouais, c'est limite du flou artistique à ce niveau là, actuellement, n'importe quel téléphone portable capable de faire des vidéos, aura une meilleure qualité.
C'est même difficile de dire si c'est un vrai film ou une création digitale, le mouvement de l'arbre semble tellement fluide par rapport à la vidéo... Et je suis d'accord avec Biollante, au niveau du plan, il y un truc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

VIDEO: Skunk Ape Empty
MessageSujet: Re: VIDEO: Skunk Ape   VIDEO: Skunk Ape EmptyMar 23 Avr 2013, 19:33

Mouais, on peut pas tirer grand chose de cette vidéo.
Par contre la finesse de tronc ne veut pas forcément dire que le bois est tendre Biollante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Biollante

Biollante


Nombre de messages : 222

VIDEO: Skunk Ape Empty
MessageSujet: Re: VIDEO: Skunk Ape   VIDEO: Skunk Ape EmptyMar 23 Avr 2013, 23:24

Pas forcément tendre mais souple, plus un objet est long et fin plus il est facile de le faire osciller (visiblement l'arbre ne subit pas de dommage, il est juste un peu secoué).
Revenir en haut Aller en bas
Leslie

Leslie


Nombre de messages : 283

VIDEO: Skunk Ape Empty
MessageSujet: Re: VIDEO: Skunk Ape   VIDEO: Skunk Ape EmptyMer 24 Avr 2013, 11:33


Moi aussi je trouve l'image bizarre (pas à cause du floua rtistique commun à toutes ces images), mais la "créature", ne semble pas sur le même plan, et l'arbre comme, rajouté. Perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
gau-64

gau-64


Nombre de messages : 79

VIDEO: Skunk Ape Empty
MessageSujet: Re: VIDEO: Skunk Ape   VIDEO: Skunk Ape EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:28

on dirait un mec en costume incrusté sur fond vert ^^. franchement on dirait de la synthese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO: Skunk Ape Empty
MessageSujet: Re: VIDEO: Skunk Ape   VIDEO: Skunk Ape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO: Skunk Ape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Skunk Ape en Floride
» [Video] Video de Gimlin et Patterson, version complète
» [PHOTO] Skunk Ape
» [VIDEO] Lagarfljótsormur
» VIDEO : Un Thylacine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: