Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 

 [Video] Encore une carcasse en Californie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[Video] Encore une carcasse en Californie Empty
MessageSujet: [Video] Encore une carcasse en Californie   [Video] Encore une carcasse en Californie EmptySam 11 Mai 2013, 14:07

Je ne comprend pas grand chose à cet animal, trop en décomposition. Ce n'est pas un fake mais certainement un animal bien connu, mais lequel?

Quand on avance la vidéo à la fin, on voit un gars s'en approchant et on peut juger de la taille de la bestiole

Revenir en haut Aller en bas
Biollante

Biollante


Nombre de messages : 222

[Video] Encore une carcasse en Californie Empty
MessageSujet: Re: [Video] Encore une carcasse en Californie   [Video] Encore une carcasse en Californie EmptySam 11 Mai 2013, 18:39

N'importe quelle espèces de grand dauphin ou de cétacé de taille moyenne à un stade de décomposition avancé et séché au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
julio

julio


Nombre de messages : 42

[Video] Encore une carcasse en Californie Empty
MessageSujet: Re: [Video] Encore une carcasse en Californie   [Video] Encore une carcasse en Californie EmptyDim 12 Mai 2013, 00:18

A première vue je dirais qu'il s'agit d'un baleineau. Vu la forme parfaitement triangulaire des mâchoires je n'opterai pas pour l'option "dauphin" ou odontocètes type orque ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Encore une carcasse en Californie Empty
MessageSujet: Re: [Video] Encore une carcasse en Californie   [Video] Encore une carcasse en Californie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Encore une carcasse en Californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Video de Gimlin et Patterson, version complète
» Une carcasse échouée en Espagne
» FAKE : Carcasse d'un reptile marin
» Carcasse dans le golfe persique
» Loch Ness: Carcasse en 2001...!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: