Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? Empty
MessageSujet: Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos?   Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? EmptyLun 12 Mai 2014, 12:21

Question posée sur le groupe Facebook et qui est totalement parti en freestyle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos?   Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? EmptyLun 12 Mai 2014, 12:27

Tu peux, je suppose, reprendre ici les posts qui concernent cette question. Pas la peine de recommencer ici depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos?   Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? EmptyLun 12 Mai 2014, 12:32

Abepar a écrit:
Tu peux, je suppose, reprendre ici les posts qui concernent cette question. Pas la peine de recommencer ici depuis le départ.
67 posts dont 50 hors sujets? Autant recommencer plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos?   Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? EmptyLun 12 Mai 2014, 12:36

Tu reprends donc les 27, car il y a quand même des choses intéressantes dans les interventions. Regarde ma longue explication sur l'existence du BF, que je n'ai pas l'intention de réécrire vu les heures de travail et de rédaction que cela m'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos?   Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? EmptyLun 12 Mai 2014, 12:47

Tu peux aussi les copier Wink tu es au staff également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos?   Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? EmptyLun 12 Mai 2014, 15:17

OK. Mais j'ai pas beaucoup de temps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos?   Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? EmptyLun 12 Mai 2014, 18:26

Voila ce qui a été dit sur le sujet sur facebook :

Citation :
Thomas
Dans le principe c'est pas impossible. L’albinisme est une particularité génétique qui atteint les mammifères, les oiseaux, les poissons, les amphibiens et les reptiles. Donc un sasquatch albinos n'est une possibilité aberrante.

Geoffrey
C'est largement possible.
Marie-Jeanne Koffmann m'a fait par d'Almasty albinos, quand ce dernier a commencé à se faire plus rare, à cause de la guerre et des directives de Staline, qui ont tués de nombreux Almasty.

Kono
http://www.crypto-zoologie.com/t364-bigfoot-blanc?highlight=blanc

Eric
Les individus blancs ou gris observés étaient en général des vieillards, Quant aux albinos, c'est possible mais incontestablement beaucoup plus rares.

David
Oui, déjà que les bigfoot sont rare (je suppose puisqu'on en voient peu) alors les bigfoot albinos ... c'est plus que rare !

Eric
Détrompez-vous : les Bigfoots ne sont pas rares, mais discrets : il y a des milliers de témoignages recueillis qui ne font que 10% des rencontres. De plus il n'y a pas que les rencontres visuels, ils peuvent se signaler par des cris, sifflements, coups dans les arbres et autres indices de leur présence : vols divers, cadeaux aux humains, anomalies forestières, etc...

Yvan
Eric quand tu parles des BF on croirait que tu parles des flamands roses, nombreux et très visibles alors qu'il n'en n'est rien. On peut juste y croire ou pas car il n'y a que des indices, c'est ça le problème du BF. Aucun résultat, aucune expertise n'a été mentionné dans une revue scientifique ou dans les médias à part un point noir de loin ou autre connerie pour faire le buzz... Raison pour laquelle, je trouve bien plus intéressant de se pencher sur des choses plus probantes comme les crétins des Alpes qui pourront peut-être nous éclairer sur les races possibles habitantes de notre terre.

[...]

Frédéric
«Les individus blancs ou gris observés étaient en général des vieillards»... un peu comme chez les gorilles - et peut-être les chimpanzés (à vérifier) - où les mâles âgés (les "greybacks") voient leur dos (1) devenir de plus en plus gris au fur et à mesure qu'ils prennent de l'âge.

(1) Difficile, car ils ne peuvent pas tourner leur tête à 180° pour "voir leur dos"

Eric
Exactement...et chez les humains aussi !!! Donc, cela ne serait que logique. Par ailleurs, ce qui crédibilise les témoignages, les témoins décrivent des pelages allant du noir au blanc, en passant par le brun et le roux (et parfois le blond, mais de beaucoup plus rare). Tout comme chez nous, en fait.

Eric
Un être de légende a en général une image stéréotypée par lequel on le reconnaît et ce type de détails n'apparait pas dans les descriptions : ainsi une sirène sera décrite comme étant mi-femme mi-poisson (sauf chez les Grecs) mais quid de ses particularités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos?   Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? EmptyLun 12 Mai 2014, 18:32

Merci. Bonne initiative. Essaie de me retrouver ma réponse à Yvan Van sur l'existence du Bigfoot : je n'y arrive pas. C'est aussi le problème de FB : on est dans l'instantanéité, va y retrouver facilement une discussion un échange d'il y a 6 mois ! Cela dit, je ne jongle pas aisément avec FB, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos?   Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? EmptyLun 12 Mai 2014, 18:54

Je t'envoie la totalité de la discussion par mp, je n'ai pas tout lu ... entre les crétins des Alpes et le 11 septembre ... c'est parti un peu loin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos?   Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? EmptyLun 12 Mai 2014, 18:59

Je vais voir. Merci. Mais je sais que j'ai dû la mettre sur plusieurs posts successifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Contenu sponsorisé





Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos?   Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Généalogie des HSV : qu'en pensez-vous?
» Le Kraken aurait bel et bien existé
» ADN Bigfoot
» Vidéo Bigfoot
» Emission Bigfoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Discussions générales, questions et débats
-
Sauter vers: