Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chupacabras, cryptide ou non?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Chupacabras, cryptide ou non? Empty
MessageSujet: Chupacabras, cryptide ou non?   Chupacabras, cryptide ou non? EmptyMar 13 Mai 2014, 04:26

Grande question qui divise la communauté.....et vous, de quel côté vous situez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Biollante

Biollante


Nombre de messages : 222

Chupacabras, cryptide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Chupacabras, cryptide ou non?   Chupacabras, cryptide ou non? EmptyMar 13 Mai 2014, 14:22

Le sujet n'avait pas déjà été traité sur l'ancien forum ?

Je pense qu'il ne s'agit pas d'un cryptide mais d'une chimère née de l'observation de divers animaux anormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Chupacabras, cryptide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Chupacabras, cryptide ou non?   Chupacabras, cryptide ou non? EmptyMar 13 Mai 2014, 16:46

C'est moi qui avais parlé d'une chimère zoologique : un même vocable pour désigner différents prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Chupacabras, cryptide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Chupacabras, cryptide ou non?   Chupacabras, cryptide ou non? EmptyMer 14 Mai 2014, 13:43

Biollante a écrit:
Le sujet n'avait pas déjà été traité sur l'ancien forum ?
Oui mais on relance la machine. On ne débat plus mais on lit toujours autant de bêtises sur le net Smile

Je sais pas si vous suivez un peu l'actu du chupacabras mais j'ai l'impression que le côté "fantastique sensationnel" est redescendu. Je ne lis plus rien sur les ailes, les yeux rouges, son invisibilité etc nos amis ufologues ont lâché la bête?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Chupacabras, cryptide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Chupacabras, cryptide ou non?   Chupacabras, cryptide ou non? EmptyMer 14 Mai 2014, 16:48

Abepar a écrit:
C'est moi qui avais parlé d'une chimère zoologique : un même vocable pour désigner différents prédateurs.
Je suis assez d'accord avec toi Abepar. Vu le nombre de descriptions totalement divergentes, dont un grand nombre complètement aberrantes. Je pense qu'il s'agit d'une chimère zoologique/folklorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Chupacabras, cryptide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Chupacabras, cryptide ou non?   Chupacabras, cryptide ou non? EmptyMer 14 Mai 2014, 18:07

Je suis du même avis Smile

Mais alors une chimère de quoi ?
Qu'est ce qui peut tuer le bétail ? chien, loup, félins, homme, ....
Qu'est ce qui peut sucer le sang de l'animal au point de le vider ? aucune idée !
Et comment ont ils pu déterminer que les animaux étaient vidés de leur sang ? autopsie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Chupacabras, cryptide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Chupacabras, cryptide ou non?   Chupacabras, cryptide ou non? EmptyMer 14 Mai 2014, 18:34

Justement ce genre de question me fait dire que le chupacabras est une réponse toute faite à des choses pour lesquelles personne ne se donne les moyens de chercher/trouver une explication.

"-Oh! Marde quelqu'un a vidé ma vache! Qu'est-ce que le fuck?
-Cherche pas c'est le chupacabras!
-Tu parle de l'espèce de coyote suceur de sang?
-Non, c'est un extraterrestre, dumbass!"
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Chupacabras, cryptide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Chupacabras, cryptide ou non?   Chupacabras, cryptide ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chupacabras, cryptide ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rod : OVNI ou Cryptide?
» Cryptide Shadow Run
» Cryptide, vue d'artiste
» FAITS : Griffe du Diable : Un cryptide ??
» PHOTO : Cryptide ou créature bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Discussions générales, questions et débats
-
Sauter vers: