Dans un mois ce sera notre prochain colloque annuel.
Nous avons hâte que ce w-e arrive pour rencontrer nos fidèles et nos nouveaux amis, ceux qui viennent pour la première fois et découvrirons nos conférenciers et l'ambiance conviviale qui fait le charme de nos colloques, selon nos participants.
("Week-end très agréable ! La bonne humeur et la convivialité se mêlent aux discussions de sujets cryptozoologiques plus intéressants les uns que les autres [...] Le plus de ce colloque a été pour moi, la convivialité et la continuité de cette bonne humeur en dehors des conférences. " Florent J. - Participant au Colloque de 2011 )
Et encore :
("Un grand coup de chapeau aux intervenants qui ont fait un travail considérable. Et, bien sûr, ça va sans dire mais ça va mieux en le disant, un grand merci aux organisateurs qui font aussi un travail considérable sans en être remerciés comme il faudrait." (Jacques E. - Participant au Colloque 2014 et 2015 et ...en 2016 !)
Vous pouvez aller voir (ou revoir) sur notre site www.cryptozoologia.eu les interviews de nos intervenants 2016 (vous y retrouverez notamment Michel Raynal et Jean Roche).
Vous y trouverez aussi les extraits du colloque de l'année passée et le programme de cette année, si vous ne le connaissez déjà, car
Jeudi nous allons devoir rentrer à l'hôtel la liste des participants.
Nous clôturerons donc l'ensemble des promotions que nous vous avons proposées tout au long de ces derniers mois.
Cependant...après ce jeudi vous aurez toujours la possibilité de vous inscrire
jusqu'au 1er avril pour le w-e complet mais
plus au même tarif (nous garderons quelques places en réserve pour les derniers retardataires).
Par contre il vous restera toujours la possibilité d'accéder aux conférences, mais sans logement ni repas, au montant de
50 €/pers /jour (les repas sont possibles mais en option et jusqu'au 8 avril).
Donc
SANS TARDER inscrivez-vous au colloque via notre site http://www.cryptozoologia.eu./
Ah ! un conseil : profitez de votre visite sur notre site pour vous inscrire à sa mailing list, si ce n'est déjà fait.
J'ai grand hâte de vous rencontrer à Dinant dans un mois !