Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi monter une expédition cryptozoologique

Aller en bas 
AuteurMessage
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Pourquoi monter une expédition cryptozoologique Empty
MessageSujet: Pourquoi monter une expédition cryptozoologique   Pourquoi monter une expédition cryptozoologique EmptyDim 05 Fév 2017, 13:01

J'ai décidé de me lancer dans la réalisation de vidéos. J'ai donc filmé, monté et réalisé ma première série de 4 vidéos que vous pourrez visionner en feuilleton dans les prochains jours.

Dans cette série 4 vidéos je vous pourquoi et comment monter une expédition cryptozoologique (et plus spécifiquement sur le Bigfoot), ce qu'il te faut emporter, le coût d'une telle entreprise mais aussi comment réduire ce coût et te permettre de vivre une aventure extraordinaire, VOTRE aventure extraordinaire....

Dans la première vidéo, que vous pourrez visionner dès maintenant, je vous donne les 4 éléments indispensables que vous devrez rassembler pour vous lancer dans une telle aventure, car en effet une telle opportunité n’a jamais été aussi accessible et ce que l'on peut faire aujourd'hui on ne pouvait pas le faire il y a 15 ou 20 ans.

Alors ?... Prêt pour commencer avec moi cette grande aventure ? GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
 
Pourquoi monter une expédition cryptozoologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition "Sasquatch 2016"
» [PROJET] Conseil pour expédition au Sasquatch
» [Projet] Expédition Sasquatch en Colombie Britannique
» [ACHEVE] Expédition Sasquatch 2007
» [Achevé] Expédition Altaï 2009 : à la recherche de l'Almas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Toute l'actualité
-
Sauter vers: