Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VIDEO : Nessie......ou pas!?

Aller en bas 
+2
LombriX
Powow
6 participants
AuteurMessage
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

VIDEO : Nessie......ou pas!? Empty
MessageSujet: VIDEO : Nessie......ou pas!?   VIDEO : Nessie......ou pas!? EmptyLun 13 Aoû 2007, 18:12

Je sais pas ce que vous en pensez!?
Vu la qualité du truc, si on en à pas entendus parler a la tv c'est que c'est un fake mais bon....

https://www.youtube.com/watch?v=-RDJlYD0-xY
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

VIDEO : Nessie......ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie......ou pas!?   VIDEO : Nessie......ou pas!? EmptyLun 13 Aoû 2007, 18:59

Ca me fait penser à une baleine, on voit un aileron à un moment donné..si c'est bien ça alors la c'est même pas des images du loch ness...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

VIDEO : Nessie......ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie......ou pas!?   VIDEO : Nessie......ou pas!? EmptyLun 13 Aoû 2007, 19:15

On dirait un aileron de rorqual...
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

VIDEO : Nessie......ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie......ou pas!?   VIDEO : Nessie......ou pas!? EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:28

Quoi que se soit, rien de probant... :/
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

VIDEO : Nessie......ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie......ou pas!?   VIDEO : Nessie......ou pas!? EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:15

Baleine sans hesitation et je mettrais ma main à couper que ca était filmé dans le St Laurent car il n'y a pas de vague, donc ce n'est pas en mer
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

VIDEO : Nessie......ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie......ou pas!?   VIDEO : Nessie......ou pas!? EmptyMar 14 Aoû 2007, 10:33

Qu'est ce que tu entend par rien de probant Boz? Non parce que en fait voila, je me dis que moi je verrais ca dans le Ness, Morard ou Champlain, je serrais tout fou et ca ressemble a ce que beacoup de gens ont vuent alors si cela s'explique pourquois croyez vous que dans les autres cas il s'agit d'un animal mystèrieux?

On a déja analysé pas mal de documents que ce soit ici ensemble ou chacun de notre coté, entre les loutres, les castors, les anguilles, les balaines et les esturgeons....finalement tous peut s'expliquer non?

Je sais pas si vous saisissez ou je veux en venir...!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

VIDEO : Nessie......ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie......ou pas!?   VIDEO : Nessie......ou pas!? EmptyMar 14 Aoû 2007, 10:45

Moi je saisis mais le truc c'est que rien ne permet de dire que ça a bien été pris au Loch Ness et puis comme ça a été dit plus haut on n'en a entendu parler nulle part sur d'autres sites cryptozoologiques donc...
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

VIDEO : Nessie......ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie......ou pas!?   VIDEO : Nessie......ou pas!? EmptyMar 14 Aoû 2007, 12:14

Je pige Wink Mais le problème est : saura-t-on vraiment si c'est vraiment un truc comme ça que les gens ont vu ? Ou autre chose ?

Je voulais dire que ce n'est pas un truc irréfutable qui permet un arrêt définitif sur la chose (y en aura-t-il un jour ? Cerait-ce vraiment un beau jour pour nous ? Même si il est vrai qu'il y a un "Nessie", ne serait-ce pas la fin d'un chouette mystère ?).

Après, bien sûr, si dans le même lac on croit reconnaître un coup une loutre, un coup une baleine, un coup un orc, un coup des dauphins, un coup foireux (hahaha) etc. On peut se dire que quand même, il serait vachement fréquenté ce lac !
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

VIDEO : Nessie......ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie......ou pas!?   VIDEO : Nessie......ou pas!? EmptyMar 14 Aoû 2007, 15:29

Senna a écrit:
Moi je saisis mais le truc c'est que rien ne permet de dire que ça a bien été pris au Loch Ness et puis comme ça a été dit plus haut on n'en a entendu parler nulle part sur d'autres sites cryptozoologiques donc...

C'est vrais ca, je n'y est pas pensé un instant mais si c'est le Loch ness on peut direct se dire qu'il y'a quelque chose d'intéressant parce que c'est un lac et qu'il n'y'a pas de baleine dedans alors que si cela a été filmé dans la mer par exemple le plus probable est qu'il s'agit d'une baleine ou un autre animal pouvant créer ce phénomène et vivant dans la mer!

Boz a écrit:
Je pige Wink Mais le problème est : saura-t-on vraiment si c'est vraiment un truc comme ça que les gens ont vu ? Ou autre chose ?

Je voulais dire que ce n'est pas un truc irréfutable qui permet un arrêt définitif sur la chose (y en aura-t-il un jour ? Cerait-ce vraiment un beau jour pour nous ? Même si il est vrai qu'il y a un "Nessie", ne serait-ce pas la fin d'un chouette mystère ?).

Tu plaissante Boz? A ce propos j'ai fait un rève il y'a quelques jours:

Il y'a vait un flash spécial à la tv et le mec disait: Apres des sciècle de mystère la preuve est enfin faite sur l'existence du monstre du loch ness grace a un film amateur....et on voyait des images claires nettes et précises de la créature nager dans l'eau! J'était trop content, j'explosais je disait a tous le monde autour de moi: Vous voyez, vous voyez, je l'avais toujours dis, j'y est toujours crus et j'avais raison.
Et les images passait en boucle à la tv. Et je ressentait que le monde entier était carrément renversé par cette nouvelle. Exactement comme lors du 11 septembre ou tous le monde s'est arrété a ce moment la et restait figé devant son poste de tv en ce demandant si c'était bien la réalité!

Et le pire c'est peut etre la suite, je me suis réveillé telment doucement et petit à petit que j'ai mis environs 2 bonnes minutes avant de me rendre compte que ca n'était pas la réalité mais un rève! Je vous laisse imaginer ma déception.

Evidement ceci n'est qu'un rève, mais, si, moi je te dis que si le mystère n'est plus, ce sera un tres tres beau jours pour nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
desertstormx

desertstormx


Nombre de messages : 80

VIDEO : Nessie......ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie......ou pas!?   VIDEO : Nessie......ou pas!? EmptyLun 20 Aoû 2007, 01:33

J'ai moi-même photographié des rorqual commun dans l'Estuaire du St-Laurent la semaine passé.

Je vous envoye une photo dans les prochains jourspour vous montrer la ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
desertstormx

desertstormx


Nombre de messages : 80

VIDEO : Nessie......ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie......ou pas!?   VIDEO : Nessie......ou pas!? EmptyMer 22 Aoû 2007, 02:09

Voici mes photos de rorqual :

VIDEO : Nessie......ou pas!? 7kxu8mwz

VIDEO : Nessie......ou pas!? Uds8d7ub

VIDEO : Nessie......ou pas!? Gn10x150

Ce sont 3 de mes nombreuses photos prise lors de mon excursion dans l'estuaire du St-Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

VIDEO : Nessie......ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie......ou pas!?   VIDEO : Nessie......ou pas!? EmptyMer 22 Aoû 2007, 10:24

Ca ne se confond pas avec un serpent de mer ou autre chose.

Surtout si le témoin est un marin (bon d'accord c'est pas toujours le cas... Cependant aujourd'hui, avec la télé, tout le monde sait à quoi ressemble un dauphin, une baleine etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO : Nessie......ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie......ou pas!?   VIDEO : Nessie......ou pas!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO : Nessie......ou pas!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO : Nessie (Fake)
» [Video] Video de Gimlin et Patterson, version complète
» Photo de Nessie
» Bébé Nessie
» Nessie : photo dans un journal d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: