Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VIDEO : Nessie (Fake)

Aller en bas 
+4
Jpman
jeff
Parson
LombriX
8 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyDim 01 Juil 2007, 03:31

Petite video extraite d'un film qui sortir courant hiver 2007, donc c'est un fake mais j'ai trouvé ca pas mal du tout

https://www.youtube.com/watch?v=1KEZZHtoRQs
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyDim 22 Juil 2007, 16:23

J'adore cette vidéo! Elle est vraiement tres bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyLun 31 Mar 2008, 17:16

Je viens de trouver celle-ci..on est même pas sur que la vidéo ai été prise au loch-ness.. mais sur le coup ça m'a quand même troublée j'avoue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyLun 31 Mar 2008, 19:06

Ho bah non les amis pas vous quand meme!?!?!?!

Je parle surtout pour la dieuxiemen vidéo! Elle me soule on la voit partout sur le net présenté comme une vidéo prise en live pendant un reportage....et faut avouer que c'est tellement bien fait qu'on y croirait!

Mais non, il s'agit dun extrait du film de Werner Herzog "Incident au Loch Ness"

Quand à la première qui est donc tiré du dragon des mers ou un truc comme ca, elle est trop bien mais bon, je doute que les plésiosaures puisse faire ce genre de galipettes!
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyLun 31 Mar 2008, 20:03

Lol ^^ me suis faite avoir...:p j'avais zappé le film d'Herzog ...
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyMar 01 Avr 2008, 10:49

lol!

Faut avouer que c'est vachement bien fait donc sortit de son contexte et pour quelqu'un qui ne connait pas le visage de Herzog (Grand Cinéaste!), Zac Paine (Réalisateur!) Kitana backer (Actrice de X), etc..... on se laisse facilemet avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyMar 01 Avr 2008, 11:24

Et voui..je connais Herzog mais pas sa tête..et les autres.. jamais entendu parler :p.
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Nombre de messages : 2

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyMar 06 Mai 2008, 21:46

incident au loch ness et trop bidon MDR c trop nimp
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyMar 06 Mai 2008, 22:50

jeff a écrit:
incident au loch ness et trop bidon MDR c trop nimp
Comme cette phrase inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyMar 06 Mai 2008, 22:52

Et oui c'est "bidon" comme tu dis, c'est une fiction !
Et c'est ta phrase qui est bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Jpman

Jpman


Nombre de messages : 30

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyMer 07 Mai 2008, 00:18

Je n'ai pas vu ce film... quel est le sujet? le but précis? est-ce juste un "faux film" pour amuser les gens??
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyMer 07 Mai 2008, 00:33

Ah rectification c'est avec Herzog mais le film est de Zak Penn et date de 2004.
Vla le synopsis : Werner Herzog part en expédition en Ecosse afin de faire toute la vérité sur le monstre qui se cache dans le Loch Ness pour les besoins d'un film intitulé Enigma of Loch Ness. A la même époque, John Bailey réalise un documentaire sur Werner Herzog, baptisé Herzog au pays des merveilles, et suit le cinéaste lors de la préparation du film et sur le tournage.
Ce que tous deux ne pouvaient prévoir, c'est que le film d'Herzog ne se ferait jamais. Le chaos qui fut le lot d'Herzog sur nombre de ses longs métrages l'a poursuivi jusqu'en Ecosse, un tragique accident après seulement quelques jours de tournage ayant définitivement interrompu la production...
A l'automne 2003, les rushs des deux films ont été combinés pour donner naissance à ce making-of. (merci allociné)

D'après ce que j'ai lu oui c'est un faux documentaire sur le tournage d'un faux film qui aurait mal tourné (genre lost in la mancha sauf que la c'est vrai ^^). L'idée du film est de manipuler le spectateur, le but n'est pas du tout de ridiculiser la crypto, d'ailleurs si c'est pas aussi du faux, apparament un cryptozoologue joue dans le film : Michael Karnow (Michael Karnow, qui apparaît dans le film, est un eminent cryptozoologiste. Il est professeur émérite à l'Institut International des Sciences, une université on-line située dans le centre des USA. Depuis 20 ans, Michael Karnow enseigne à des centaines d'étudiants à travers le monde. En 1998, il a officiellement rapporté une rencontre avec un spécimen de "petit homme des montagnes", une espèce de singe humanoïde qui habite surtout le sud-ouest des Etats-Unis. Il est également auteur d'un ouvrage scientifique pointu sur le mystère géographique du Mesa Argentin.)
Si vous avez plus d'infos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyMer 07 Mai 2008, 12:36

Je n'ai jamais entendu parler de Michel Karnow et pourtant je suis dans le métier depuis 15 ans.
Herzog a aussi tourné Grizzly Man, que j'ai vu. J"ignore s'il s'agit d'un vrai documentaire sur un amoureux des grizzlies ou un faux documentaire. C'est en tout cas tourné comme un vrai documentaire autour de la vie et la mort tragique d'un passionné des grizzlies.


Dernière édition par Abepar le Mer 07 Mai 2008, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyMer 07 Mai 2008, 12:54

En ce qui concerne Grizzly man c'est un vrai..et ce film m'a bouleversée... Le mystère demeure donc pour l'instant sur Msieur Karnow, après recherche presque tous les sites qui parlent de lui sont des site de ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyJeu 08 Mai 2008, 13:35

Perso j'ai bien aimé ce film, j'avoue que j'ai mis du temps à comprendre que c'était du faux...Le moment où tu commences à te dire que c'est du n'importe quoi c'est quand ils font intervenir un soit disant cryptozoologue, mais qui est complètement tourné en ridicule (type complètement allumé, bref le cliché que la plupart des gens qui ne connaissent pas le milieu pourraient se faire d'un cryptozoologue, mais nous on sait bien que c'est pas comme ça!) ou encore quand ils passent la vidéo que Powow a mise + d'autres sensées montrer Nessie...Si ça avait été du vrai on en aurait évidemment entendu parler!
Mias bon...original on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
nessie 88

nessie 88


Nombre de messages : 26

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyLun 11 Juil 2011, 19:51

La première vidéo a été prouvée sans trucage par la BBC etc. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyLun 11 Juil 2011, 23:19

N'importe quoi!!! La première vidéo est un fake reconnu qui circule sur le web des années.
C'est quand même assez flagrant de la manière dont c'est filmé. Et comme par hasard sur cette vidé qui "n'est pas un fake comme tu le dit", Nessie nous fait une acrobatie digne d'un parc aquatique ou d'un pokémon. J'aimerais bien voir l'analyse de la BBC qui annonce que c'est sans trucage.
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) EmptyMar 12 Juil 2011, 00:25

nessie 88 a écrit:
La première vidéo a été prouvée sans trucage par la BBC etc. cheers

Effectivement grand n'importe quoi...Tu le fais exprès ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO : Nessie (Fake) Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Nessie (Fake)   VIDEO : Nessie (Fake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO : Nessie (Fake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO : Nessie......ou pas!?
» VIDEO : fake ou pas
» Un bigfoot dans l'Indiana ? / Vidéo / FAKE
» VIDEO : Loch Ness: Nouvelle vidéos ou fake ?
» [Video] Video de Gimlin et Patterson, version complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: