Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness

Aller en bas 
+3
wolfie
LombriX
MadMax
7 participants
AuteurMessage
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMar 08 Jan 2008, 20:04

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness M989110

Nouveau magazine j'ai vu ça aujourd'hui, je n'ai pas pu l'acheter manque d'argent sur moi  Evil or Very Mad il coute 5,90 euro grr chere Donc il y a un encart monstre du loch ness j'ai feuilletté il y a quelque pages je pourrai l'acheter jeudi ou vendredi je verrai, je vous dirai se que j'en pense si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadMax

MadMax


Nombre de messages : 57

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMar 08 Jan 2008, 20:42

Ca m'a l'air déjà bien plus sérieux que top secret et compagnie... Tiens nous au courant Wink Je monte sur Stras demain, je vais voir si je le trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyLun 14 Jan 2008, 20:47

Je l'ai acheté ça va l'acticle sur nessie est pas trop mal, il y a 5 pages ça résume pas mal l'historique, les hypothése qu'est la béte, la video réssente etc c'est pas trop mal si vous voulez que je vous scanne les 5 pages dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyLun 14 Jan 2008, 21:56

Oui scanne Smile stp
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyLun 14 Jan 2008, 23:05

Avec plaisir DJ
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyLun 14 Jan 2008, 23:24

Dans la foulé, scanne le entièrement, les autres articles ont l'air sympa aussi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMar 15 Jan 2008, 05:58

Quand tu l'auras scanné, revends-le à Mikerynos, ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMar 15 Jan 2008, 20:19

mdrrrr jvé pa tout scanner méme si il é pas trés épais ça en fait des pages lool des que j'ai le scanneur je vous le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMar 15 Jan 2008, 21:24

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Doc110
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMar 15 Jan 2008, 21:25

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Doc210
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMar 15 Jan 2008, 21:26

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Doc310
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMar 15 Jan 2008, 21:27

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Doc410
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMar 15 Jan 2008, 21:28

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Doc510
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMar 15 Jan 2008, 21:28

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Doc610
Revenir en haut Aller en bas
wolfie

wolfie


Nombre de messages : 21

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMar 15 Jan 2008, 22:11

spécial. Je le trouve chanceux quand meme...j'aimerais voir quelque chose du genre Razz si je marrit ma copine...je vais essayer de la convaincre de passer notre lune de miel en écosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMer 16 Jan 2008, 17:23

mdrrr humm quel belle idée lool
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMer 16 Jan 2008, 20:10

Merci!! Quelques petites fautes et rien de bien nouveau mais sympa quand même...Dommage qu'on n'ait toujours pas les analyses des experts concernant la vidéo. (Ca prend tellement de temps que ça??)
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMer 16 Jan 2008, 23:47

Merci pour le scanne dj flo...
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyJeu 17 Jan 2008, 06:26

y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyDim 16 Mar 2008, 18:23

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness M989110

le numéro 2 est parrut pour ceux qui sinterresse aux calamars géants, la partie cryptozoologique est consacré à ça
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Nombre de messages : 4

Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness EmptyMar 29 Avr 2008, 14:59

Le numéro trois est paru depuis le 26 avril :

http://www.journaux.fr/revue.php?id=126897

avec un article sur la bête du Gévaudan.

Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty
MessageSujet: Re: Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness   Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Science et inexpliqué : article sur le monstre du Loch Ness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Monstre" du Loch Ness
» [SuperScience] Monstre du Loch Ness
» Le monstre du loch Ness selon Pierre Bellemare
» Monstre du Loch Ness = Otarie à long cou ?
» PHOTO : Monstre du loch ness, carcasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Bibliothèque
-
Sauter vers: