Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Chupacabra

Aller en bas 
+45
Theo50
Byrds
felin41
gau-64
Arnaud-sawsquatch
El Chupacabras
Leslie
Thomas
Le Lycaon
nouxi
Wendigo
val479
Homo florensis
Doris
wolf-chris
dorumon
Armand Le Biar
OswaldLunaire
guerrier
balou
raptor59
Nimedhel
cobalt
frountch
auroretis
bukowski
sandman
illvrael
Ju_29
hellboy57
Long John
Max
Senna
Argonites
DaleCooper
Sibowi
Stalker
Lilou
Clarika83
LombriX
wolfie
Mikerynos
othpeper
Yofri
Sohtym
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sohtym

Sohtym


Nombre de messages : 4

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006, 19:01

Rappel du premier message :

Le ou les Chupacabra (qui signifie en espagnol suceur de chèvre) est une créature aussi bien débatu en cryptozoologie qu'en ufologie.

Déjà connu par certains indigènes Sud-Américains qui l'appelle "hommes-moustiques", puis ensuite par les Mexicains sous le nom de "Vampiro de Moca", le Chupacabra se fait connaitre par des journaux Portoricains par les attaques de troupeaux, avec un signe particulier à chacune de ses victimes: 2 marques étranges au cou.

La suite au prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/index.html

AuteurMessage
Doris

Doris


Nombre de messages : 14

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 13:49

Mais ça avait pas été prouvé que c'était simplement des coyotes gâleux? Tellement affaiblis qu'ils s'attaquaient à un peu de tout et qu'ils ne saignaient pas une fois abbatu à cause de l'état avancé de la gale et des tissus en décomposition...? scratch
(enfin, je regarde...)
Revenir en haut Aller en bas
val479

val479


Nombre de messages : 112

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 15:28

Si c'est ça (enfin je crois parce que ça fait longtemps que j'ai pas vu les videos)...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo

Wendigo


Nombre de messages : 16

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011, 12:59

Personellement, le chupacabras serait de forme lupine ou canine et serait un marsupial cousin du thylacine ou bien un coyote marsupial. Si le chupacabras est un marsupial, ça serait un coyote marsupial. Je dis que le chupacabras est un marsupial car le thylacine s'attaquait au bétail un peu de la même manière que chupacabras et des gens racontent que le thylacine suçait le sang de ses victimes. Pour moi, le chupacabras ne serait pas un alien féroce.
Revenir en haut Aller en bas
nouxi




Nombre de messages : 28

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: pfuuuuuu   Le Chupacabra - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:00

réfléchisez chupacabras est crée je dirais meme que ses des craks,des gens disent qu'il volent alors c'est des animaux crée pour des trucs particuliers comme il disent ont le voit voler alors il crée une chose qui vole pour collecter le sang des animaux volant,certains marins disent voir des créatures sucer le sang des poissons et des cétacé comme des dauphin ou des baleines alor il crée une chose pour nager puis il disent le voir grimper alors il font une créature simiesque qui grimpe pour le boufer.Ma mémé m'a dit que des fois elle retrouves ses chevres,poules autres choses meme ses vaches vidés de leur sang et elle m'a dit qu'elle voit pas de sang sur les lieux et que elle voit des grand fossa s'approcher du poulet pk c incident ont lieux comme par hasard hein Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:54

Rolling Eyes Rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:56

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Le Lycaon

Le Lycaon


Nombre de messages : 68

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:02

Citation :
Mais ça avait pas été prouvé que c'était simplement des coyotes gâleux? Tellement affaiblis qu'ils s'attaquaient à un peu de tout et qu'ils ne saignaient pas une fois abbatu à cause de l'état avancé de la gale et des tissus en décomposition...?
(enfin, je regarde...)

Je plussoie, c'est à mon avis l'explication la plus rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:42

Je me suis fait violer la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Doris

Doris


Nombre de messages : 14

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:48

nouxi a écrit:
elle voit des grand fossa s'approcher du poulet
Qu'est-ce que c'est? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leslie

Leslie


Nombre de messages : 283

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:28

Doris a écrit:
nouxi a écrit:
elle voit des grand fossa s'approcher du poulet
Qu'est-ce que c'est? Neutral


Le fossa est un animal de Madagascar, du coup je comprends pas ce qu'il fiche dans un sujet sur le Chupacabra, c'est pas la porte à côté.

Définition wikipédia : Le fossa (Cryptoprocta ferox), ou cryptoprocte féroce est une espèce de la famille des Eupleridae. C'est la seule espèce vivante du genre Cryptoprocta et de la sous-famille des Cryptoproctinae.
Le fossa est le plus grand carnivore de Madagascar. Sa denture et sa mâchoire sont proches de celles des félidés et il possède des griffes rétractiles. Contrairement aux félins qui sont digitigrades, il est plantigrade. Un mâle adulte mesure environ 1,4 m avec une queue aussi longue que le corps. Il pèse entre 7 et 12 kg et est doué d'une force musculaire impressionnante qu'il montre en grimpant rapidement aux arbres pour chasser. Les individus de l'espèce vivent environ 15 ans.

Un animal intéressant et curieux à lui tout seul.


Revenir en haut Aller en bas
nouxi




Nombre de messages : 28

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: fossa   Le Chupacabra - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 12:54

je viens de madagascar,et on signalent maintenant des fossa gigantesques qui mangent et sucent le bétail et meme des grands félins sont maintenant aperçu a madagascar on voit meme des lions c'est pas un dinofelis.
Revenir en haut Aller en bas
nouxi




Nombre de messages : 28

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: chupacabras   Le Chupacabra - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 13:03

J'ai cru que le chupacabras été un virus qui force les animaux a faire ces choses comme sa, y'a des moment il disent chupacabras est un singe,un coyote stupide,un kangourou,un rat géant,meme une grosse sangsue,...cette maladie leur fait pousser des canines en avant qui leur oblige a tout sucer meme les cétacés sont touchés par chupacabras alors si une autre baleine est touchées il suit la maladie et l'instinct.Les fermiers disent que leur animaux sont mort leur cages est aussi intact alors leur animaux s'entretuent a cause de la maladie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 13:28

Ce sont des témoignages de la populations que tu nous cites ?
Des faits que tu as lu ?
Tu as d'autres infos ?
Des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
nouxi




Nombre de messages : 28

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 15:44

C'est ma théorie j'ai lu plusieurs témoignages,tous différent les un les autres
Revenir en haut Aller en bas
El Chupacabras




Nombre de messages : 4

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 12:18

Moi si le chupacabra existe je pencherait plutôt pour un hybride ou une créature extraterrestre parce que d'après moi aucun cryptide terrestre "naturel" n'est capable de faire ce que le chupacabra fais enfin c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-sawsquatch

Arnaud-sawsquatch


Nombre de messages : 21

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2011, 12:10

Moi sérieux je pense que sa peut une créature originelle qui a beaucoup évolué niveau intelligence et style de chasse c'est une créature qui nous à observer depuis longtemps si il n'ont plus les mêmes proies qu'avant il se tourne vers d'autres ce qui est fort possible, mais elle sont intelligentes style un super prédateur mais je mets une vidéo pour aider au témoignage à son sujet vers la 30ème minutes de la vidéo ci dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=vxl2aZmLK2k
Revenir en haut Aller en bas
gau-64

gau-64


Nombre de messages : 79

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 12:13

je ne sais plus sur quelle chaine ou sur quelle emission,ils ont enqueter sur le chupacabra et pour eux c'est un genre de chien croisés enfin moi je ne suis pas de cet avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
felin41

felin41


Nombre de messages : 23

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 12:13

peut être une espece ancienne jamais decouverte ou alors qui a survecu et a evoluer je pense notamment a l'homme au debut c'est un singe et ensuite sa devient une créature avec une intelligence incroyable et le don de marcher debout. le Chupacabra aurait pu lui aussi évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
nouxi




Nombre de messages : 28

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 15:14

Un site a balancé que les zombies font partie du regne animal mort de rire Laughing Laughing .Et on me dit aussi que chupacabras sont des animaux zombie ou vampirique.Pour moi je pense a la théorie des kangourous fantomes:Terme utillisé pour décrire un kangourous qui n'est pas dans l'endroit ou il devrait etre comme en Asie,Europe, ou plus en amérique la plupart des fois ses kangourous sont aperçu en train de dévorer ou sucer tout types d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Byrds

Byrds


Nombre de messages : 81

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 15:29

Un kangourou c'est herbivore.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 15:03

Oo"
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:06

Thomas a écrit:
Oo"
+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Byrds

Byrds


Nombre de messages : 81

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:32

Lilou a écrit:
Thomas a écrit:
Oo"
+1 Laughing

Son hypothèse du kangourou ou mon rappel du kangourou herbivore ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:50

Je te laisse deviner. ^^

Ça ferais un bon navet avec Steven Seagal.
"Les kangourous fantômes suceurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Byrds

Byrds


Nombre de messages : 81

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 00:22

Je préférais être sûr ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nouxi




Nombre de messages : 28

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:34

La plupart des infos que je donne ces sur des vieux sites que j'ai oublié,taper el chupacabras en bas on vois une genre de créature ailé prs en flagrant délis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 14:16

Byrds a écrit:
Je préférais être sûr ! Rolling Eyes
T'inquiètes pas, on sait bien que le kangourou est herbivore, nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 15:15

Nouxi, un tas de conneries ont été dit sur le Chupacabras. Cette histoire a pris son ampleur au temps ou xfiles passait à la télé et des tas de fou furieux, pour agrémenter leurs sites d'idioties, ont essayé de coller le chupacabras dans le paranormal (un peu comme TF1) et ainsi on fait dérivé la nature du chupacabras en animal mutant extra-terrestre qui est la cause de toutes les morts inexpliquées chez nos amis ricains.

Bref le chupacabras est un sujet délicat
Revenir en haut Aller en bas
nouxi




Nombre de messages : 28

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:47

Je vous ait dit que le chupacabras était peut etre une maladie,ou cette histoire est crée pour faire un mystère encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Theo50




Nombre de messages : 4

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012, 18:47

Un peu H.S mais lorsque l'on dit que le Chupacabra a une forme totalement improbable
on oublie l'ornithorynque qui en plus pond des alors que c'est un mammifère
( sans oublier l'échidné)
Revenir en haut Aller en bas
scifimen

scifimen


Nombre de messages : 85

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 13:03

J'ai trouve cette image sur internet :

Le Chupacabra - Page 3 Chupac10
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptopark.blogspot.com
Byrds

Byrds


Nombre de messages : 81

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:47

scifimen a écrit:
J'ai trouve cette image sur internet :

Le Chupacabra - Page 3 Chupac10

Le Chupacabra - Page 3 Spongebob

Rien, mieux que cette image, n'exprime ma pensée face à tant de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
scifimen

scifimen


Nombre de messages : 85

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 11:30

Ce qui veut dire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptopark.blogspot.com
Byrds

Byrds


Nombre de messages : 81

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 12:32

Qu'une boule de poil, sans information ni source, n'a pas d’intérêt. Tu as trouvé cette image, d'accord, mais nous on veut le site d'où l'image provient, on veut les informations qui y sont rattachés, une image sans rien autour ne veut rien dire.
C'est comme si un journal économique disait, "ouais la bourse 25% c'est incroyable", mais 25% de quoi, pour qui, quand, par rapport à quoi ? 25% tout seul, ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
scifimen

scifimen


Nombre de messages : 85

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:02

je l'ai trouve par hasard sur image et je n'arrivais pas ouvrir la page...
Desole...
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptopark.blogspot.com
scifimen

scifimen


Nombre de messages : 85

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 15:52

j'ai enfin réussit a ouvrir la page Very Happy

Donc le site : http://reguite.free.fr/photo/el_chupacabra.html
donc rien de bien intéressant....
Desole...
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptopark.blogspot.com
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 17:33

Connue cette photo. Ce n'est juste qu'un chien. Tu trouvers d'autres photos de cette pauvre bête avec des trucages aux yeux pour les rendre d'un bleu éclatant
Revenir en haut Aller en bas
scifimen

scifimen


Nombre de messages : 85

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 18:48

Quand on aura de véritable plans des cryptides....
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptopark.blogspot.com
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:49

scifimen a écrit:
Quand on aura de véritables plans des cryptides....
Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
scifimen

scifimen


Nombre de messages : 85

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:16

Un ami ne crois pas du tout que de tel créatures existent vraiment alors que c'est possible et il m'a dit : Pourquoi on n'a jamais eu de photos potables ?
Et j'ai pas pu lui répondre...
Je cherche quelque chose a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptopark.blogspot.com
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:38

Pourtant cela semble simple.
1) Il s'agit certainement d'une chimère zoologique, comme dans de nombreux cas de cryptides : soit, pour être clair, il s'agit de prédations sur du bétails et des volailles dues à divers animaux (coyotes, chauve-souris vampires, etc...) que la rumeur (et la phobie) attribue à un monstre unique, la Chupacabras (suceur de chèvres). Peut-être y a-t-il une espèce inconnue parmi ces prédateurs, mais certainement pas l'intervention d'extra-terrestres ou de manipulations génétiques par un labo (clandestins, militaires ou autres).
Voilà pourquoi on n'a pas de photos du chupacabras

2) prendre la photo d'un animal sauvage est déjà compliqué, mais d'un animal non-identifié l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
TumTum

TumTum


Nombre de messages : 81

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 21:51

petite update en speed avec une vidéo, désolé de poster à la va vite mais je dois partir et je voulais partager

>Huffington post<
Revenir en haut Aller en bas
http://ikar.ultra-book.com/book
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 15

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 22:49

J'ai pas compris grand chose à ce qui à été dit ( à cause de mon niveau en Anglais , mais aussi parce que la vidéo ramée Mad ) mais l'animal ressemble à un chien d'Abyssinie ... mais sans poil ! En tout cas , je pense qu'il s'agit d'un canidé , voir meme un chien ( un lévrier ? ) malade .
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013, 12:46

On a quand même à faire avec du bon bouseux de base du fin fond du Mississippi Smile

J'ai l'impression de toujours voir les mêmes animaux quand ça parle du Chupachups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chupacabra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chupacabra
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Les Cryptides :: 
Divers
-
Sauter vers: