Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Chupacabra

Aller en bas 
+45
Theo50
Byrds
felin41
gau-64
Arnaud-sawsquatch
El Chupacabras
Leslie
Thomas
Le Lycaon
nouxi
Wendigo
val479
Homo florensis
Doris
wolf-chris
dorumon
Armand Le Biar
OswaldLunaire
guerrier
balou
raptor59
Nimedhel
cobalt
frountch
auroretis
bukowski
sandman
illvrael
Ju_29
hellboy57
Long John
Max
Senna
Argonites
DaleCooper
Sibowi
Stalker
Lilou
Clarika83
LombriX
wolfie
Mikerynos
othpeper
Yofri
Sohtym
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sohtym

Sohtym


Nombre de messages : 4

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 19:01

Rappel du premier message :

Le ou les Chupacabra (qui signifie en espagnol suceur de chèvre) est une créature aussi bien débatu en cryptozoologie qu'en ufologie.

Déjà connu par certains indigènes Sud-Américains qui l'appelle "hommes-moustiques", puis ensuite par les Mexicains sous le nom de "Vampiro de Moca", le Chupacabra se fait connaitre par des journaux Portoricains par les attaques de troupeaux, avec un signe particulier à chacune de ses victimes: 2 marques étranges au cou.

La suite au prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/index.html

AuteurMessage
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:49

Dans un contexte paranormal et je le regrette un peu, en suivant la piste des petits hommes verts ou plutôt gris, on raconterait que dans le foie humain se trouverait une substances nécessaire à leur survie dans notre atmosphère, je n'y crois évidemment pas.

Je le dis parce que sur ce forum mon site passe pour un site paranormal, bizarre ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 14:11

;...


Dernière édition par Abepar le Lun 13 Déc 2010, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 14:13

j'ai dit que je ne croyais pas à la Théorie que j'ai raconté!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 14:19

L'anémie n'est pas une carence en fer, l'anémie est un manque de globules rouges qui peut éventuellement être dû à une carence en fer...Mais soit, c'est pas le sujet, et je vois pas en quoi ceci est incompatible avec la théorie des aliens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 14:28

...


Dernière édition par Abepar le Lun 13 Déc 2010, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 33

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 14:30

Mais si on regarde certaines mutilation animal elles ont été faites avec une précision chirurgical, sans que le sang coule et apparemment elle aurai été exposé à une forte chaleur.
En ce qui concerne le Bigfoot je le vois mal faire sa lol !!
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 14:31

En fait j'ai vu ça dans X Files et j'ai parlé de ça en pensant que ça n'attirerait pas plus de réactions que ça!
Je les regarde en ce moment car en fait j'avais du voir deux épisodes en tout dans ma vie , et que je me suis aperçus que certains épisodes révèlent des hypothèses intéressantes, où il faut bien sûr faire le tri, mais j'ai vu un épisode ou on parlait du diable de Jersey, un sujet de cryptozoologie quoi, et je vous conseille de le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 16:44

....


Dernière édition par Abepar le Lun 13 Déc 2010, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 20:03

Je connais particulièrement bien le sujet pour ce qui concernent les mutilations de bétails, elles sont toujours d’actualités et particulièrement aux USA et en Argentine, et je ne crois pas que ce dossier fasse partie de la cryptozoologie, les faits décrits sont encore moins imputables au Bigfoot. Pour le Chupacabras, je suis plus mitigé...
Mais ici, je crois qu'il y a amalgame, car ce sont deux sujets bien distincts.
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
Ju_29

Ju_29


Nombre de messages : 77

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 23:03

Abepar a écrit:
(mis à part l'explication d'un acte malveillant et criminel d'origine humaine).

C'est tout de même plus probable que ce soit les hommes derrières tout ça non?En regardant les témoignages on a l' impression
que la bête découpe ses proies avec sa caisse à outils dans la main...
C'est vraiment louche...
Revenir en haut Aller en bas
illvrael

illvrael


Nombre de messages : 21

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 20:24

Il me semble que sur l'île de Porto Rico on voit beaucoup d'OVNI et que, souvent, on a de nouvelles victimes du Chupacabra .
J'ai aussi vu dans un reportage qu'un chien, surement victime du Chupacabras, a été retrouvés avec un rein et une grosse parties de la colone vétébrale manquants sans aucune goutte de sang autour.
C'est peut-être un assistant du professeur ET ^^
Ou une experience raté qui leur sert de "jouet".


Dernière édition par illvrael le Jeu 03 Juin 2010, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 20:56

....


Dernière édition par Abepar le Lun 13 Déc 2010, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 03:28

Bien que passionné par la crypto sérieuse, je crois que le chupacabra n'est qu'une vieille histoire relevant du folklore ou de la mythologie populaire sud-américaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
bukowski




Nombre de messages : 54

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 08:19

sandman a écrit:
Bien que passionné par la crypto sérieuse, je crois que le chupacabra n'est qu'une vieille histoire relevant du folklore ou de la mythologie populaire sud-américaine.

Hélas, pas que de la mythologie sud-américaine maintenant !!!! Et j' attends avec impatience la synthèse d' Abepar sur ce sujet ! Quelque chose d' enfin réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
auroretis




Nombre de messages : 15

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:22

mon hypothese n'est peut etre pas la plus intelligente qu'on ai pu sortir mais personellement je pense que le "chupacabra" pourrait etre un thylacine (ou loup marsupiale) car on a pu remarquer que le thylacine vidait ses victimes de leur sang pour se nourrir. On a pu lire egalement que le chupacabra avait une machoir gigantesque. de plus nous savons que le thylacine avait une gueule qui pouvait s'ouvrir sur 120 degres. On sait egalement que la plupart des attaques de chupacabra se font de nuit et le thylacine est lui aussi un animal nocturne...seul element qui vient ternir le paysage c'est que le thylacine vient de tasmanie et d'australie[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:29

...


Dernière édition par Abepar le Lun 13 Déc 2010, 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:48

...


Dernière édition par Abepar le Lun 13 Déc 2010, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auroretis




Nombre de messages : 15

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 09:03

pas d'accord avec Abepar, il n'y a pas qu'un seul marsupiale en Australie puisque l'exemple le plus flagrant est le kangourou. Mais il y a egalement le koala, le wombat, le diable de tasmanie (la tasmanie etant une ile rattacher a l'australie), le quokka, le dasyure, les rats-kangourous et le bandicot( qui a presque disparu aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
frountch

frountch


Nombre de messages : 56

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 09:09

auroretis a écrit:
pas d'accord avec Abepar, il n'y a pas qu'un seul marsupiale en Australie puisque l'exemple le plus flagrant est le kangourou. Mais il y a egalement le koala, le wombat, le diable de tasmanie (la tasmanie etant une ile rattacher a l'australie), le quokka, le dasyure, les rats-kangourous et le bandicot( qui a presque disparu aujourd'hui)


Hop hop hop ! Le chupacabra c'est en Amérique ... l'Australie en est relativement éloignée (même la Tasmanie)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
auroretis




Nombre de messages : 15

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 09:38

justement c'est pour sa que je m'interroge car pendant les années 20 des cirques voyageait a travers l'amerique avec a leur bord des thylacine. certains specimen se serait echapper d'après des temoignage de l'epoque.
l'espece a officelement disparu en australie depuis les années 1936 mais les specimens echappés n'auarit t il pas puse reproduire.
de plus des scientifiques americains ont fait differentes tentative pour cloner des thylacine en faisant porter les embryons par des chiennes. Ne se pourrait il pas qu'un ou deux des "essais" se soit fait la malle et se promener dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 10:03

...


Dernière édition par Abepar le Lun 13 Déc 2010, 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
auroretis




Nombre de messages : 15

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 18:20

les references: ma mere qui est zoologue. et mes proff de l'université de bordeau I ou je passe une license en biologie des organisme dans le but de devenir zoologue. et a savoir que si l'on extrait le genome que l'ont trouve dans les embryons ont peut avoir de l'ADN replicable. Il y a environ 5 ou 6 ans, des scientifiques de l'université de Nouvelle-Galles du sud ont reussi a implanter des genes de thylacine dans des souris et il se pourrait qu'un jour l'ADN de thylacine soit suffisement reconstruit pour les repliquer presque identiquement a l'espece d'origine
Revenir en haut Aller en bas
cobalt




Nombre de messages : 36

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 02:57

Dans un documentaire, une expérience avait été réalisé sur une vache aux états-unis, l'expérience consistait à mettre une carcasse de vache morte de cause naturelle, au milieu d'un champ, et de la laisser 24h (ou plus je ne sais plus exactement) en la filmant. Et les résultats sont surprenant, on a retrouvé quasiment a l'identique les même marque de blessure qu'on impute au soit disant Chupacabra, or sur la vidéo, l'on voit très bien qu'aucun Chupacabra ne c'est approché de la carcasse...

D'autre part la plupart des témoignages sur leurs attaques sont ceux des fermiers qui retrouvent leur bêtes mortes, et la communauté scientifique d'après leurs dernières recherches, ne tiennent plus compte de ces témoignages qui pour eux justifient juste le fait que les fermiers ne veulent pas s'embêter à déterminer la cause de la mort de l'animal dotant plus que si il s'agit d'une mort du à un problème sanitaire ils prennent le risque de devoir se faire abattre le reste du troupeau, donc ça les arrangent de dire que c'est l'œuvre du Chupacabra..

Quant à leur soit disant observation, on retrouve souvent la phrase "c'était la nuit" et l'on sait très bien que la nuit tous les chats sont gris..

Le Chupacabra tel qu'il est décrit est bel et bien une Chimère Abepar a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ju_29

Ju_29


Nombre de messages : 77

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 17:05

frountch a écrit:
auroretis a écrit:
pas d'accord avec Abepar, il n'y a pas qu'un seul marsupiale en Australie puisque l'exemple le plus flagrant est le kangourou. Mais il y a egalement le koala, le wombat, le diable de tasmanie (la tasmanie etant une ile rattacher a l'australie), le quokka, le dasyure, les rats-kangourous et le bandicot( qui a presque disparu aujourd'hui)


Hop hop hop ! Le chupacabra c'est en Amérique ... l'Australie en est relativement éloignée (même la Tasmanie)! Wink

Avant la séparation des continents l'Australie et l'Amérique du Sud étaient en contact via l'antarctique.
On retrouve des fossiles d'espèces identiques sur les deux continents donc c'est possible qu'il reste des descendants mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:07

bukowski a écrit:
sandman a écrit:
Bien que passionné par la crypto sérieuse, je crois que le chupacabra n'est qu'une vieille histoire relevant du folklore ou de la mythologie populaire sud-américaine.

Hélas, pas que de la mythologie sud-américaine maintenant !!!! Et j' attends avec impatience la synthèse d' Abepar sur ce sujet ! Quelque chose d' enfin réaliste !
Je n'ai pas dit que les animaux dévorés et mutilés n'était pas réels, mais je crois que les causes sont tout simplement des prédateurs ordinaires, et l'imagination ( et la superstitions ) des populations locales a crée le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
Nimedhel

Nimedhel


Nombre de messages : 98

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:55

ça peut aussi s'expliquer par les sacrifices commis par des sectes... qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
raptor59

raptor59


Nombre de messages : 38

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 16:52

sa existe un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Nombre de messages : 22

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 17:12

Au mois de juillet de cette année j'ai vu une émision sur syfy sur la bête du gevaudan et à un moment l'un des experts à parler du chupacabra et il a montré une video d'une créature qui pourrait être un chupacabra. Cette video à été prise par une voiture de police et il montre que cette créature avait une assez grosse tête et comme une sorte de chien. Peut-on prendre cette video comme une preuve tangible ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrier

guerrier


Nombre de messages : 77

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 19:35

je serais intéressé par cette video
une idée où on peut visionner celle-ci ??
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Nombre de messages : 22

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 05:53

Normalement on peux la voir sur internet il suffit de taper chupacabra texas et il faut aller sur la 1er video et normalemnt tu verra la video.
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel

Nimedhel


Nombre de messages : 98

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 09:43

ah ouais j'ai vu cette vidéo... une sorte de canidé avec des pattes arrière plus longues que celles de devant, qui pourrait faire penser à un marsupial ou à une sous-espèce de coyote... Je ne sais plus exactement quelles explications ils ont donné dans le reportage...

Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Nombre de messages : 22

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 16:55

Ils avaient dit je crois que l'annimal avait une tête anormalement grosse par rapport au corps.
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 19:05

Désolé de relancer le sujet mai pour moi le chupacabra fait plus parie de l'ufo
car dans un texte que j'ai lut(je crois que c'est une légende urbaine)
une famille vivant dans une ferme c'est ,soit disant ,faite attaquer toute la nuit par des créatures sortant d'un ovni.Leurs descriptions des créatures fait clairement penser aux cupacabras de plus les créatures se sont enfuient le matin venu ,donc elle serait nocturne comme le chupacabra.
(vous pouvez normalement trouver cette histoire sur wiki legende urbaine ,la ferme ...de je sait plus quoi)

Donc (pour moi)le chupacabra n'est pas de la petite planete bleu et donc ferait partie de l'ufologie.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Le Biar

Armand Le Biar


Nombre de messages : 60

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 19:36

Dany a écrit:
Désolé de relancer le sujet mai pour moi le chupacabra fait plus parie de l'ufo
car dans un texte que j'ai lut(je crois que c'est une légende urbaine)
une famille vivant dans une ferme c'est ,soit disant ,faite attaquer toute la nuit par des créatures sortant d'un ovni.Leurs descriptions des créatures fait clairement penser aux cupacabras de plus les créatures se sont enfuient le matin venu ,donc elle serait nocturne comme le chupacabra.
(vous pouvez normalement trouver cette histoire sur wiki legende urbaine ,la ferme ...de je sait plus quoi)

Donc (pour moi)le chupacabra n'est pas de la petite planete bleu et donc ferait partie de l'ufologie.

Si c'est bien l'affaire de Hopkinsville (1955) que tu évoques, cette famille a été vraisemblablement terrorisée par un...
hibou dont le plumage était luminescent.
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 15:44

OUI c'est bien ça l'affaire de la ferme des Sutton (l'afaire d'hopkinsvile)

cependant dans les teimoignages des dSutton,ils disent que quand ils ont tiré sur les créatures un bruit de métal résonait malheuresement les hiboux ne sont pas fait de métal (à ma connaissance):study:donc je sais pas trop si c'était réellement des hiboux alien

Je sais je suis or sujet chupacabra

PS:le chupacabra c'est juste un chat que Chuck norris a tapé (ça aussi c'est or sujet ,quoi que on ne sait pas tout sur Norris c'est peut etre une espece hominidé supériuer en tout point a l'homme .En gros Chuck Norris est un cryptid Question

je présise que ceci n'est que pure ipothèse...

je rigole si il y en a qui avait pas compris (enfin ça m'etonnerais)

sujet chupacabras :Donc je redit le chupacabra c'est de l'ufo où bien un cryptid qui a évolué au fur et a mesure que des ptits malin prétende l'avoir vu (des fois avec des piques sur le dos ,des plumes des poils...)

Pauvre petit chupacabras (si il existe) ça se trouve c'est juste un petit animal albino que l'on prend pour un gros méchant monstre
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 15:48

Où alors le chupacabra il est de la famille de Chewbaca What a Face

Désolé je sais que je dit n'importe quoi mais je tape tous ce qui me passe par la tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 15:51

Dany a écrit:
Où alors le chupacabra il est de la famille de Chewbaca What a Face

Désolé je sais que je dit n'importe quoi mais je tape tous ce qui me passe par la tête!!!!

Oui sauf que c'est pas très apprécié de parler pour ne rien à dire mais bon tu ne savais pas donc pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:05

Okey j'essayerais de penser avant d'écrire des trucs completement idiots.désolé
Revenir en haut Aller en bas
dorumon




Nombre de messages : 9

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 20:04

Je me souviens que lorsque j'étais petit j'avais vu un reportage sur le chupacabra avec le témoignage de 3 personnes (tous différents Very Happy j'en ai donc conclu que ces personnes ne voulais que passer a la télé, méchants Sad )

http://www.paranormalnews.fr/images/stories/chupacabra.gif
Une vieille dame l'avais décrit comme cela mais d'après elle il faisait 1m50 de haut avait les yeux rouges ,une longue langue pointue et de longues griffes. Shocked

Elle a même prétendu que cette chose avait des plumes sur la tête Neutral

Elle a dit que cette chose a tente de tué ses chatons mais lorsqu'il a vu la vieille femme il s'est enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 00:44

Les ricains associent toujours les choses qu'ils ne comprennent pas au Chupacabras.....et niveau compréhension, on touche des sommets avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorumon




Nombre de messages : 9

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:32

Vous l'avez dit LombriX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:40

C'est certain qu'il existe une bestiole inconnue qui rôde un peu partout dans le sud des Etats Unis et en Amérique latine, cependant je suis sur qu'on est loin des fantasmes de certains "abrutis" du net qui divulgent des infos sans fondements et qui à travers leurs écrits extrapolés, fantastiques , cultivent nos jeunes esprits d'absurdités, qui malheureusement au final, rentre dans la culture crypto moderne (à tord)
Le net est envahie de pseudo sites de merde qui racontent de la merde afin d'attirer les gens vers leurs conneries (on peut remercier notament la palanqué de sites ufologiques pour tout ce qui se racontent sur le Chupacabras)
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 22:55

C'est sur, d'apres moi le chupacabras a beaucoup changé d'apparence a cause de nombreuses description toute différente, mais je ne pense pas que l'une d'elles lui correspond, je pencherai plus pour une espece tel qu'un coyote ou un autre canidé.
Revenir en haut Aller en bas
wolf-chris

wolf-chris


Nombre de messages : 6

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:07

MHH quelque chose m'interpelle: premiere date de temoignage 1970 (un cryptide attendrai si longtemps pour se "montrer"?)
le 20 eme siècle vois sa science évoluer de maniere exponentiel, de ce fait on peut penser a un croisement génétique entre deux especes animales.
Après, il peut aussi être la creature de roswell vivante (mouhahahaha on a le droit de se laisser emporter par ses fantasme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris


Nombre de messages : 14

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:54

Episode de Bones, tout de suite maintenant, sur le Chupacabra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 20:56

Doris a écrit:
Episode de Bones, tout de suite maintenant, sur le Chupacabra What a Face
Merde, j'ai balancé aussi l'info mais sur un autre sujet et plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sibowi

Sibowi


Nombre de messages : 201

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 21:07

et Bones se moque de Boothe qui a vu le Yéti au Népal.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 22:31

Mince s'était ce soir OO!
Revenir en haut Aller en bas
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 23:58

Sibowi a écrit:
et Bones se moque de Boothe qui a vu le Yéti au Népal.

A suivre

Et inversement à la fin.
Yéti: 1- chupacabra : 0
Revenir en haut Aller en bas
val479

val479


Nombre de messages : 112

Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 08:52

J'ai trouvé une série de videos sur youtube qui parlent des trois chupacabras potentiels découverts au Texas ils font des analyses ADN sur les cadavres des spécimens abattus par des fermiers...
Je mets les liens ici pour ceux qui seraient interéssés.
https://www.youtube.com/watch?v=bFMCxEWGovM (partie 1)
https://www.youtube.com/watch?v=DiBmYvxr2MI&feature=related (partie 2)
https://www.youtube.com/watch?v=B59SQhdgx_E&feature=related (et partie 3)

C'est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chupacabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chupacabra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Les Cryptides :: 
Divers
-
Sauter vers: