Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animal non identifié

Aller en bas 
+15
Lilou
Stalker
Powow
ArTaB@N
Tahra
Nunda
Alkana the bigfoot
Makinaforever
sandman
boniek31
Yofri
dj flo
LombriX
Parson
Mikerynos
19 participants
AuteurMessage
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:34

Revenant d'un mariage le 8 mars 2008 j'ai aperçu cet animal le long de la Rivière Milwaukee.

http://www.coasttocoastam.com/timages/page/Beastie031208a.jpg

http://www.coasttocoastam.com/timages/page/Beastie031208b.jpg

Source:
http://www.coasttocoastam.com/gen/page2477.html?theme=light
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyVen 28 Mar 2008, 00:29

Il y a un lien qui montre un coyote malade
Animal non identifié Coyotec5cn
Cependant vu la corpulence, il n'a pas l'air malade donc hybride malade?
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyVen 28 Mar 2008, 13:05

La tête me fait penser à un félin mais les oreilles ne collent pas à ce type d'animal. Vraiment étrange ou hoax.

Le seul carnivore susceptible de faire l'affaire serait le Shunka Warak'in. Il serait présent dans cette partie des Etats-Unis? Mais j'ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyVen 28 Mar 2008, 14:22

Je vois pas de trucage, ce n'est pas un hox pour moi, cependant j'ai pas de top logiciels pour deceler tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyVen 28 Mar 2008, 16:23

Je demanderai se soir à mon pére (vétérinaire) il aura peut étre une idée
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyVen 28 Mar 2008, 17:47

Shunka Warak'in semble une "espèce" éteinte et puis il à une vague ressemblance avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyVen 28 Mar 2008, 19:54

Perso je penche la théorie de l'animal malade!
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyVen 28 Mar 2008, 20:25

Mikerynos a écrit:
Shunka Warak'in semble une "espèce" éteinte et puis il à une vague ressemblance avec lui...
Oui mais c'était une espèce de hyène

Là le corps me fait penser un peu à un puma mais la tête cloche.
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyVen 28 Mar 2008, 20:40

Ma mére (qui a fait des études vétérinaire également mais qui ne pratique plus) pense que se serait peut étre une hyene brune elle a les pate et la bosse d'une hyene et sur google image oui on voit des hyene avec ces oreilles là mais bon la téte me semble bien fine et le climat bien froid pour qu'elle y vive...
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyVen 28 Mar 2008, 22:49

Je trouve qu'il a la carrure d'un loup..mais les oreilles sont trop grandes et tombent (ça lui donne un air sympatoche d'ailleurs ^^) et la queue trop peu fournie..je pencherais plus pour un hybride bien raté (chien X loup, chacal X loup...) avec peut-être par dessus une maladie, genre maladie de peau, gale...
Pour la hyène c'est vrai qu'il y a une vague ressemblance..notamment les oreilles..mais les pattes arrière sont trop longues, les hyènes ont les pattes arrière plus courtes que celles de devant étant donné que leur dos est incliné vers l'arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyVen 28 Mar 2008, 23:09

Il y avait au pléistocène une espèce de hyène qui vivait en Amérique du Nord. Elle aurait très bien pu survivre jusqu'à nos jours.

Un spécimen du Shunka Warak'in aurait été abattu il y a plus de cent ans. Sa dépouille aurait été retrouvé il y a peu et est en cours d'analyse ADN.

Source (en anglais) :

http://www.cryptomundo.com/cryptozoo-news/shunka-found/

Voici pour l'hypothèse d'une espèce de hyène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptySam 29 Mar 2008, 00:01

C'est que mon avis mais je vois pas de ressemblance avec la bêbête de la Rivière Milwaukee..
Revenir en haut Aller en bas
boniek31




Nombre de messages : 59

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptySam 29 Mar 2008, 00:41

Le corps parait disproportionné par rapport à la tête que je trouve petite.
Revenir en haut Aller en bas
Tahra




Nombre de messages : 49

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyDim 30 Mar 2008, 17:28

Je suis d'accord avec boniek on dirait que la tête ne va pas avec le corps, déjà parce qu'elle parait trop petite et ensuite parce qu'elle fait pensé à un canidé alors que le corps ressemble à celui d'un félin, d'ailleur en regardant rapidement la première photo je croyais qu'il s'agissait d'un lion...

Ce n'est que mon avis mais je pencherais pour un montage relativement bien fait, mais je ne vois pas de quel animal peut provenir le tête surtout à cause des oreilles (on dirait une sorte de renard en plus gros).

Par contre la photo du lien de Yofri m'intrigue, on dirait pas vraiment un hyène maiss je crois qu'il y avait une bestiole qui y ressemblait dans sur la terre des monstres disparus ...
Revenir en haut Aller en bas
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyDim 30 Mar 2008, 17:28

Loup-phoque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
Makinaforever




Nombre de messages : 6

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyMer 16 Avr 2008, 02:11

ce qui est vraiment étrange c'est que la corpulence des pattes arrière ne correspondes pas avec les pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alkana the bigfoot

Alkana the bigfoot


Nombre de messages : 11

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyMer 23 Avr 2008, 12:47

Vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nunda

Nunda


Nombre de messages : 299

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptySam 26 Avr 2008, 19:50

Coyote ayant la teigne .
Revenir en haut Aller en bas
Tahra




Nombre de messages : 49

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyLun 28 Avr 2008, 21:36

Tu crois? Un coyote peut-il mettre ses oreilles dans cette position?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyMar 29 Avr 2008, 00:19

Tahra a écrit:
Tu crois? Un coyote peut-il mettre ses oreilles dans cette position?

Mais bien sûr ! observe un chien.
L'autre hypothèse (mais quelle est la taille de cet animal sur la photo ?), au vu de sa silhouette, serait un loup de la Pampa ou loup à crinière (Chrysocyon brachyurus). Mais qu'est-ce qu'un loup de la Pampa qui vit au sud de l'Amérique du Sud viendrait faire aux USA, à moins d'y avoir été relâché? Et puis le loup à crinière à un beau pelage. De plus le museau me paraît trop court pour être celui d'un Chrysocyon.
Non, je reste sur l'idée du chacal gâleux ou teigneux. J'ai d'ailleurs croisé un animal semblable au Canada. Il chassait dans une prairie en bord de route et je fut très étonné de voir ce canidé franchement miteux que j'ai eu d'ailleurs du mal à identifier alors que j'avais vu un beau coyote au Texas.
Revenir en haut Aller en bas
ArTaB@N

ArTaB@N


Nombre de messages : 23

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyMar 29 Avr 2008, 17:24

Je parierais presque pour un félin vu les épaules....Entre le guépard et le puma,même s'il serait bien plus proche du guépard,mais je trouve louche la tète...
Si c'est un canidé,je pencherais pour un hyene
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyMar 29 Avr 2008, 18:14

Je reste sur l'idée du canidé et même simplement d'un loup malade et/ou vieux. Voila quelques photos pour comparer, en les imaginant un peu moins poilus et l'air abattus..c'est peut être aussi tout simplement un chien errant malade de bonne stature..

Animal non identifié Wolves11
Revenir en haut Aller en bas
Nunda

Nunda


Nombre de messages : 299

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptySam 09 Aoû 2008, 15:28

C'est vrai que ses épaules sont imposantes !
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptySam 09 Aoû 2008, 22:41


Animal non identifié Beastie031208bwf3

Animal non identifié Beastie031208bre5
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
Nunda

Nunda


Nombre de messages : 299

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptySam 09 Aoû 2008, 23:46

La tête est vraiment petite et sa queue très mince .
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Nombre de messages : 192

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:09

la tête d'un animal aussi poillu semble petite lorsqu'il perd ses poils

j'ai un lapin tête de lion, et quand on lui fait prendre son bain, on a l'impression que sa tête devient 2xplus petite
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:26

D'après la dernière photo, je dirai :
- le museau est celui d'un canidé, pas d'un félidé (pas la même forme, museau plus long)
- la queue me parait bien longue pour être celle d'un loup
- les épaules sont imposantes, ça fait bizarre sur la photo

J'ai trouvé ce super site pour vous aider si vous voulez :
http://www.archeozoo.org/fr-article50.html

Ca pourait pas être un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Nunda

Nunda


Nombre de messages : 299

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyLun 11 Aoû 2008, 01:10

Merci pr le lien Lilou, très bon site .

La tête de la bête est comme celle d'un chien dit primitif où pariah .
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyLun 11 Aoû 2008, 14:27

De rien.

C'est vrai que la tête n'est pas du tout celle d'un félidé connu mais plutôt celle d'un canidé.
La taille de la queue me dérange, j'ai comparé avec plusieurs photos de loups et de coyotes, ils ont la queue plus courte en comptant les poils même.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Clarika83

Clarika83


Nombre de messages : 43

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyMar 13 Jan 2009, 13:25

Perso on dirait un cochon... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 7

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyMar 13 Jan 2009, 15:08

je penche plutot pour un animal malade et maigre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyMar 13 Jan 2009, 19:08

Arrêtez les délires : il s'agit d'un canidé, coyote probablement, atteint de la gale, j'en ai croisé dans un champ en Colombie Britannique (mais il semble que je l'ai déjà dit)
Revenir en haut Aller en bas
is@

is@


Nombre de messages : 34

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyMar 13 Jan 2009, 19:39

je sais pas si c'est un coyote ou un loup (ou un croisé chien-loup les américains adore avoir des hybrides dans leur jardins sauf que le jour où il se rendent compte que c'est pas un chien-chien, ils les balancent dans la nature, sous prétexte qu'ils les rendent à la nature ... no coment !), ce qui est sure c'est qu'il a la gale ou la teigne, pas joli joli
et si ses épaules semblent disproportionnées c'est juste parce qu'il lui manque moins de poils en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyMar 13 Jan 2009, 19:41

Ah bin voila ! on fini par être d'accord ! Mais avec juste une photo sans idée de la taille de l'animal c'est dur de dire coyote ou loup, les deux ne sont pas très éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyMar 13 Jan 2009, 20:13

Powow a écrit:
Ah bin voila ! on fini par être d'accord ! Mais avec juste une photo sans idée de la taille de l'animal c'est dur de dire coyote ou loup, les deux ne sont pas très éloignés.

Pas très éloignés ? génétiquement non, il existerait des croisements naturels, mais la taille est un peu différente quand même : le coyote a approximativement la taille d'un husky alors que le loup a la taille d'un berger allemand. Le loup est plus costaud que le coyote. Mais ils ont des techniques de chasse similaires, tous deux étant des animaux qui vivent en meute. Il est impressionant et excitant pour un Européen, mais sans danger, d'entendre une meute de coyotes se mettre en chasse la nuit. Que notre bon toutou est limité dans son langage !


Dernière édition par Abepar le Mar 13 Jan 2009, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyMar 13 Jan 2009, 21:38

Oui, je voulais bien dire qu'ils étaient génétiquement très proches, et c'est pour ça qu'une référence de taille sur la photo aurait été utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyDim 21 Juin 2009, 14:00

En allant sur le site du zoo de Cerza où je me rendrais soit jeudi soit vendredi, j'ai trouvais que le Loup à crinière ressemblait beaucoup à notre animal...
Seul la queue est plus touffue, mais notre animal étant dans la neige on peut penser qu'elle soit mouillé, d'où sa finesse...

Animal non identifié Pict0210

Animal non identifié Zoo-as10

Animal non identifié 8d4l2o10
Revenir en haut Aller en bas
Clarika83

Clarika83


Nombre de messages : 43

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyVen 10 Juil 2009, 17:40

C'est vrai qu'il lui ressemble... Chien-loup à crinière peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyVen 10 Juil 2009, 18:01

Mouais je pense qu'il faut pas non plus avoir des hypothèses trop tirées par les cheveux, en plus les photos ne sont plus en ligne donc on peut plus comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptySam 11 Juil 2009, 23:10

page 2 du sujet Powow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyDim 12 Juil 2009, 12:07

dj flo a écrit:
page 2 du sujet Powow Wink

Ah vi désolée lol .... mais jtrouve quand même que c'est tiré par les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Coyote malade   Animal non identifié EmptyMer 07 Oct 2009, 12:36

Ce n'est peut être plus à l'ordre du jour mais moi je penche pour un croisement entre un canidé assez grand (Une hyène peut être) et un chien type chien chinois à crête qui a la même peau, le croisement peut sembler quelques peu loufoque mais on a déjà vu d'autre croisement aussi bizarre chez les canidés!

Animal non identifié Y1p8VU5yob3clB0c_o8hT7qVA3SxZN097UesKYSk5pTJ-MnylWeZah2otpF8uhClyq1ORV7pvJLhRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyMer 07 Oct 2009, 16:46

hellboy57 a écrit:
Ce n'est peut être plus à l'ordre du jour mais moi je penche pour un croisement entre un canidé assez grand (Une hyène peut être) et un chien type chien chinois à crête qui a la même peau, le croisement peut sembler quelques peu loufoque mais on a déjà vu d'autre croisement aussi bizarre chez les canidés!

Animal non identifié Y1p8VU5yob3clB0c_o8hT7qVA3SxZN097UesKYSk5pTJ-MnylWeZah2otpF8uhClyq1ORV7pvJLhRE

Sauf que la Hyène n'est pas un canidé et que donc un croisement entre celle-ci et un canidé est totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyMer 07 Oct 2009, 17:43

Je te remercie je l'ignorais, maintenant que tu m'as appris ça je vais etre obligé de faire des recherche sur la hyène!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié EmptyJeu 08 Oct 2009, 12:37

Depuis quand la hyène est un canidé ? ^^
C'est un féliforme et non pas un caniforme :
Ordo: Carnivora
Subordo: Feliformia
Familia: Hyaenidae
Subfamilia: Hyaeninae

De plus vu la taille de la hyène et du chien chinois ça m'étonnerait que des individus de taille, comportement et lieu de vie si différents puissent se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Animal non identifié Empty
MessageSujet: Re: Animal non identifié   Animal non identifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal non identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal-X
» Animal à identifier
» VIDEO : Quel est cet animal ?
» VIDEO : Animal inconnu
» [Video] Animal marin en Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: