Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjour a tous!

Aller en bas 
+7
Mikerynos
L' Homme Ours Porc
Yofri
LombriX
Senna
dj flo
sabertiger
11 participants
AuteurMessage
Misao

Misao


Nombre de messages : 23

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyVen 20 Juin 2008, 13:38

Bonjour a vous^_^
bien longtemps que je ne me suis plus inscrit sur un forum,et peu de temps a consacrer au net pour l'instant( je fait une formation d'architecture intérieure qui me dévore l'organigramme de manière boulimique)..;mais votre forum et votre communauté semblaient tellement intéressants que je n'ai pu resister a m'inscrire...(mode je vous passe la pommade off-) Rolling Eyes

Pour le reste je m'appelle Eric,j'ai 38 ans j'habite a Bruxelles( né en Afrique de pere Francais,mere Belge,grand père Englais grand mère Hollandaise,ajoutez un topic: l'homme Milshake) je suis passionné par le paranormal et la crypto depuis pas mal de temps;ma passion reste la Japon,periode Edo a nos jours,la J musique dans son ensemble,,Jpop J'rn'b etc l'Aikido,le kenjutsu,les manga et les Jap(en jupes principalement XD)le cinéma(heu Jap..."nooon?" si!)...enfin voilou je sais ce que vous me direz trouves toi un forum sur le Japon,j'y suis affillié a plusieurs mais ça ne débat pas assez crypto a mon gout Wink ...

Pour ce qui est de celle çi,j'etais passionné et facinné par les monstres marins et Lacustres étant petit(bien que j'aie une trouille "bleue" des grands fonds,genre un truc qui me touche dans l'eau je fais mieux que Jésus,moi je cours sur l'eau!),la Lycanthropie(je revais d'être un loup garou etant petiot,honteux aveux une fois de plus j'avoue,je fais fort d'entrée de jeu moi Rolling Eyes ),la démonologie et tout phénomènes paranormaux également mais bon qui ne sont pas le sujet premier de ce forum...enfin bon je devais me présenter voilà qui est fait....
J'éspère que nous passerons de bons moments,et que je me régalerais d'informations sur ce "mouton noir" des sciences qu'est la Cryptozoologie

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyVen 20 Juin 2008, 14:26

bienvenue a toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyVen 20 Juin 2008, 15:52

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyVen 20 Juin 2008, 16:12

Salut Bruxellois et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyVen 20 Juin 2008, 17:05

Bienvenu Smile ...Que veux dire le J devant tout tes trucs? Jap je presume?
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyVen 20 Juin 2008, 17:06

Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
L' Homme Ours Porc

L' Homme Ours Porc


Nombre de messages : 22

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyVen 20 Juin 2008, 22:28

Bienvenue Misao.
Pour ce qui est du Japon, je me suis pas mal intéressé à ce pays durant la seconde guerre.

Keno, toujours du mal à orthographier ce pauvre "bienvenue", mais je crois savoir ce qui trouble ta mémoire. Bonjour a tous! Tongue-smiley-8856Bonjour a tous! Eat-drink-smiley-5193
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Nombre de messages : 23

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptySam 21 Juin 2008, 15:05

Un grand merçi pour vos souhaits de bienvenue Wink ...
Merçi dj Flo,Sabertiger Yofri,et Miss Senna,oui j'ai remarqué quelques contemporains de la capitale etaient présent sur ce fofo ^__^
Keno a écrit:
Bienvenu Smile ...Que veux dire le J devant tout tes trucs? Jap je presume?
So desu! c'est bien ça sensei bien vu Very Happy Apréçiable abréviation lorsqu'on a a citer tant de style..(remarque la K-pop pour la pop Coréenne et Cpop pour a chinoise...pas trop ma soupe ceux là mais bon passons)
L' Homme Ours Porc a écrit:
Bienvenue Misao.
Pour ce qui est du Japon, je me suis pas mal intéressé à ce pays durant la seconde guerre.
Merçi Hop(déjà les familiarités mais bon tu comprendras que si j'ecourte le mot "Japanese" j'aurais du mal a écrire ton pédigré génétique au complet lol Laughing ...oui paradoxal avec les tartines éthymologiques que j'écris mais bon c'est ainsi je suis tout en paradoxe moi Rolling Eyes
Ha! la seconde guerre^_^triste passage aussi que celui là,mais bon chaque ethnie a son lot de "petite bétises" dans son baluchon...cela dit,la mentalité et les valeurs Nipone dans leur ensemble sont passionnantes("Masakatsu agatsu",comme dirais Ô senseï Ueshiba : la vraie victoire est la victoire sur soi(z'auraient peu être du tenir ça a l'esprit en 40)...cela dit pour un pays qui s'est mangé deux dragées atomique et venant d'une structure sociale archaïque l'évolution de celui çi est respectable et surprenant...

Enfin en tout les cas merçi a tous pour votre acceuil,et désolé pour la tardive réponse -_-'je bastaille sur autocad,(sur un mulet a puçes)...
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyDim 22 Juin 2008, 10:04

bienvenue sur le forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
sirre

sirre


Nombre de messages : 131

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyDim 22 Juin 2008, 12:26

Bienvenue sur le forum, compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
boniek31




Nombre de messages : 59

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyLun 23 Juin 2008, 01:07

Bienvenue Misao.

Nous allons bien nous entendre, je suis pratiquant d'Aïkido en plus de mon intérêt pour la crypto.
Revenir en haut Aller en bas
Misao

Misao


Nombre de messages : 23

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyLun 23 Juin 2008, 03:48

Mikerynos a écrit:
bienvenue sur le forum... Very Happy

Un grand merçi Mykerinos,j'éspère m'enrichir içi et faire de bien intéressantes connnaissances tant au niveau Humain qu'au niveau Cryptozoologique
sirre a écrit:
Bienvenue sur le forum, compatriote.
Merçi a toi aussi Sirre,et oui Bxl est dans les lignes par içi(au propre comme au figuré)^^bien que je soit un grand mélange d'un peu de tout(oui comme un plateau de frometon Belges) j'habite depuis mon arrivée d'Afrique il ya 34 années de cela en Belgique et n'ai jammais quitté ce petit royaume bien chaleureux(=^_°=) (même si celui çi me fait des misères avec mon renouvellement de permis de séjour pour l'instant c'est un comble après avoir bossé dans l'aide a la jeunesse du pays pendant des années mais bon soit passons... je ne dirais qu'une seule chose -Sirre-:vive le Roi!!cheers (même si il n'a pas grand mot a dire dans notre grand "Kabuki" fédéral le pauvre) Rolling Eyes

boniek31 a écrit:
Bienvenue Misao.
Nous allons bien nous entendre, je suis pratiquant d'Aïkido en plus de mon intérêt pour la crypto.
Ha konbawa boniek31^^ oui j'avais lu dans ta présentation ta passion pour le plus bel et noble art martial de tout ce crouton terrestre perdu au millieux de la marmite cosmologique bouillionnante(que Dieu bénisse Ô sensei Ueshiba...sage homme au même titre que tout les grand prophètes qui ont épicé le dit crouton sus-cité d'un savoir-penser déléctable..;;heu oui je part un peu en vrille là mais ça doit être le petit creux nocturne de 3h30..;j'ai une faim de loup sans vexer notre ami ci dessus) Laughing
En ce qui concerne l'Aïkido j'ai pratiqué pendant quelques temps,mais certains événements firent que je du reporter la pratique à plus tard-longue histoire-(et a présent cours du soir 5jours sur7 -__-'),disons que ses phyllosophies et les essences qui nous a livré au travers de nombreux bouquins m'on suivi depuis tout jeune...tout comme ceux de koichi tohei & Saïto Morihiro daillieurs..;mais de toute manière il est important de s'assouplir l'âme avant les articulations(la mienne finira par avoir une souplesse de danseuse étoile si ça continue,lol)
Sinon j'affectionne aussi le Kyudo,le ïado et le kenjutsu...mais ils attendrons encore un brin également(les meillieurs s'en vont les premiers je suis donc encore içi pour un bon bout de temps lol!
En ce qui concerne la crypto' oui une grande passion qui demande du temps et des sacrifices aussi(respect a ceux qui gèrent de main de maître leur passion et leur emploi),mais je compte bien,comme je le disais plus haut,sur les sourçes inépuisables et les avis pertinants de ce forum pour aiguiser au mieux le fil du tranchant de mes connaisances en la matière,et je l'éspère,un jour pouvoir porter une entaille a l'épais manteau d'incertitudes qui envellope cette science(que c'est beau de rêver,mdr)

Sur ce je pars dans les vastes contrées de ma cuisine,chasser la conserve sauvage! pirat

Jaa ne!
Revenir en haut Aller en bas
triplehecate




Nombre de messages : 22

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptyMar 02 Sep 2008, 02:20

Bienvenue, que ta quête intellectuelle soit fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
PRESENTATION
-
Sauter vers: