Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Expéditions Bigfoot?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyMer 10 Fév 2010, 17:46

Je me demandais si à part Abepar, certains chercheurs belges ou français organisent parfois des expéditions à la recherche de Bigfoot?
Revenir en haut Aller en bas
Sibowi

Sibowi


Nombre de messages : 201

Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyMer 10 Fév 2010, 20:17

Très bonne question, Jean Roche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyMer 10 Fév 2010, 20:24

Sur le Bigfoot ? Non, à part ceux de mon équipe pas de façon régulière. Jean-Paul Debenat ("Sasquatch") ou notre ami Jean Roche y sont allés "faire un tour" de façon ponctuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyMer 10 Fév 2010, 20:34

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyMer 10 Fév 2010, 20:46

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyMer 10 Fév 2010, 22:17

Parce que j'irais bien y faire un tour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyMer 10 Fév 2010, 22:40

C'est vrai que c'est intéressant. On pourrait se rendre compte par nous même, se faire notre propre opinion, je pense notamment aux constructions trouvées au Canada, qui m'avaient laissées sur ma faim. J'en ai ensuite discuté avec Philippe Coudray qui a commencé à me convaincre.
Mais en lisant les récits d'abepar sur son blog, ya des situations où je flipperai quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Invité
Invité




Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:38

Lilou a écrit:
C'est vrai que c'est intéressant. On pourrait se rendre compte par nous même, se faire notre propre opinion, je pense notamment aux constructions trouvées au Canada, qui m'avaient laissées sur ma faim. J'en ai ensuite discuté avec Philippe Coudray qui a commencé à me convaincre.
Mais en lisant les récits d'abepar sur son blog, ya des situations où je flipperai quand même ^^
Et ce serait normal de flipper dans certaines situations. Si tu veux, Lilou, nous aurons l'occasion de parler de ces expéditions au colloque, puisque tu y seras présente.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:32

Avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Invité
Invité




Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyMar 16 Mar 2010, 00:38

Vous pouvez retrouver une brève vidéo de notre dernière expédition "Sasquatch 2009" sur mon profil Facebook https://www.facebook.com/Abepar?v=feed&story_fbid=372440443103#!/Abepar?v=wall
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyMar 16 Mar 2010, 16:06

Vidéo intéressante même s'il n'y a pas grand chose de nouveau par rapport au blog. Le sifflement est intéressant aussi mais on l'entend très peu, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Invité
Invité




Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyMar 16 Mar 2010, 17:21

Lilou a écrit:
Vidéo intéressante même s'il n'y a pas grand chose de nouveau par rapport au blog. Le sifflement est intéressant aussi mais on l'entend très peu, dommage.

Je n'ai jamsis dit qu'il y avait du nouveau.

Le sifflement fut enregistré avec le micro du caméscope et alors qu'il y avait du vent, donc je ne suis pas si mécontent du résultat.
Pour l'anecdote, l'enregistrement ne représente qu'une partie de la totalité des sifflements que j'ai entendue à ce moment, et je n'ai déclenché que quand je fus sûr qu'ils ne pouvaient pas provenir des kwats (ou des motos trial) et des humains que j'entendais vrombir et crier à 500 m au delà de la pinède. Ceux-ci non seulement vrombissaient mais se déplaçaient alors que les sifflements provenaient toujours de la même position et dominaient le bruit des moteurs et le vent.
Le volume des sifflements était aussi plus puissant qu'un sifflement humain : j'ai testé avec mon propre sifflement et j'en étais loin en puissance et en intensité.
J'estime la distance entre ma position et les sifflements à 200 m.


Dernière édition par Abepar le Dim 02 Mai 2010, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Nombre de messages : 38

Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyLun 05 Avr 2010, 13:52

je t'ai envoyer une demande sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
madmartigan

madmartigan


Nombre de messages : 18

Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptySam 14 Aoû 2010, 22:53

si jamais vous entendez parler de groupes d'expeditions français ou belges concernant des recherches sur le bigfoot , autres que celles menées par abepar , je suis preneur d'informations sur celles ci . Car il est vrai que l'expérience est plus que tentante , néanmoins les personnes pretes a organiser de telles actions ne courent pas les rues ^^ .

esperons qu'abepar aura de la chance cette année =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:57

Il n'y en a pas, car sinon je le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
madmartigan

madmartigan


Nombre de messages : 18

Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:35

je m'en doute ^^ , mais bon il semblerait que certaines personnes sur internet émettent l'envie de tenter une expérience de la sorte . donc il se peut qu'a l'avenir des expéditions , amateurs je parle , se mettent en place par l'intermédiaire de forums et sites internet . ne connaissant sans doute pas tous les sites internet traitant de cryptozoologie et d'ou pourrait donc partir une idée concrete sur ce point , je m'en remet aux membres de ce forum qui sont susceptibles d'etre au courant avant moi d'informations la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expéditions Bigfoot? Empty
MessageSujet: Re: Expéditions Bigfoot?   Expéditions Bigfoot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expéditions Bigfoot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADN Bigfoot
» VIDEO : Bigfoot
» VIDEO : Bigfoot
» BIGFOOT - GENERALITE
» présentation du bigfoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Toute l'actualité
-
Sauter vers: