Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Achevé] Loch Lomond

Aller en bas 
+4
LombriX
Long John
hellboy57
Senna
8 participants
AuteurMessage
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptySam 20 Mar 2010, 12:50

Coucou à tous, alors il ne s'agit pas d'une expédition, loin de là...Mais je pars en Ecosse demain pour 2 semaines pas très loin de Glasgow... J'essayerai d'aller faire un tour au loch Lomond qui comme vous le savez est sensé abriter un monstre du type Nessie (enfin, les observations sont rares et les descriptions pas tout à fait concordantes mais bon...) C'est pas encore sûr, car je vais vraiment dans un bled paumé où y'a même pas de transports publics, et j'y vais à la base pour faire du bénévolat donc tout dépendra du bon vouloir de mes "chefs" et du temps libre que j'aurai...
J'aimerais trop aller faire un tour au loch Ness aussi, mais 9 heures de train aller/retour, je crois que ça va pas le faire, à moins que je n'aie 2 jours de congé d'affilé (on peut toujours rêver Sad )
Voilà je vous tiens au courant quand je suis là bas si j'ai accès à internet (rien n'est moins sûr)


Dernière édition par Senna le Lun 15 Aoû 2011, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellboy57

hellboy57


Nombre de messages : 242

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptySam 20 Mar 2010, 13:13

Bon voyage oublies pas de nous envoyer à tous une carte postale lol! , et j'espère que tout se passera bien et que tu auras des jours de congé pour aller au Loch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Long John

Long John


Nombre de messages : 303

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptySam 20 Mar 2010, 13:35

Bon courage et on attend les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptySam 20 Mar 2010, 14:28

Je suis même pas sûre de trouver des cartes postales là où je vais Very Happy
Par contre pas de soucis pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptySam 20 Mar 2010, 15:00

Penses à ton pull porte-bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptySam 20 Mar 2010, 15:09

Haha Keno, je suis justement en train de le chercher!! Je vous ferai une photo avec, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptySam 20 Mar 2010, 15:16

Eh bien bon voyage !
Tu vas faire quoi comme bénévolat dans un coin si pommé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptySam 20 Mar 2010, 15:33

Merci...Je vais dans un centre qui s'occupe de soigner et relâcher des animaux sauvages qui ont été blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptySam 20 Mar 2010, 18:24

C'est génial ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyDim 21 Mar 2010, 20:14

J'avoue sympa ! Bon séjours là-bas Smile Emmène les 3 saisons du Cœur a ses raisons pour le soir si tu t'ennuies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyLun 22 Mar 2010, 14:20

lol...pas de leccteur DVD avec moi...Mais internet, cool!!
bon sinon c est tres sympa ici, ya plein d animaux, des renards, des loutres, 1 phoque, un cerf, des ecureuils, des cygnes, un bebe renard troop mignon, des oiseaux, etc etc...on a deja remis en liberte deux cygnes hier Smile
Fin bref, desolee, rien de tres cryptozoologique a raconter pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
plouf53

plouf53


Nombre de messages : 28

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyMar 23 Mar 2010, 22:57

ça a l'air vraiment sympa Smile
profites en bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyJeu 25 Mar 2010, 21:19

Ouaich merci...Loch Lomond samedi peut etre! ou alors Loch Ness, j ai 2 jours de conge d affile, c est donc faisable...Ou alors aucun des 2, ca depend aussi de ce que les autres veulent faire...Ou alors je change la date de mon avion retour pour pouvoir aller au Loch Ness apres mes 2 semaines de benevolat, car c est vraiment trop duuur de resister a l appel des Highlands...Je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyVen 26 Mar 2010, 00:06

Ou alors les 2 lacs XD
Ça se passe bien ton bénévolat ? Des photos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyVen 26 Mar 2010, 21:41

Les 2, ca va vraiment etre difficile...D autant plus que je viens de remarquer que je peux pas changer la date de mon avion...Donc pas de loch Ness, car en fait, meme en 2 jours ca vaut pas la peine, vu combien coute le train ici, et vu le temps que ca met, si jy vais je pourrai genre etre effectivement au bord du lac quelques heures maxi...
Sinon le benevolat ca va, c est un peu chiant en fait, en gros c est nettoyage de caca toute la journee Smile et puis c est triste l autre jour on a du tuer un cerf qu on pouvait pas soigner...En plus je comprends rien a ce que disent les gens ici, avec leur accent eccossais...heureusement ya d autres benevoles pour me traduire...sinon j ai encore pris aucune photo, va falloir que je m y mette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptySam 27 Mar 2010, 00:32

En fait, tu fais le boulot de soigneuse animalière =D
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyDim 28 Mar 2010, 22:01

Euh, oui, peut etre! Smile

Donc voila j ai ete au loch lomond aujourd hui, pas vu de monstre...j aime pas trop ce loch, y a trop de monde, c est pas assez sauvage, les sentiers sont trop bien delimites, avec tables de picnic, familles qui se promenent...fin bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyLun 29 Mar 2010, 23:00

Oh my god, c est tempete de neige ici!!! Et je me suis perdue dans les montagnes completement isolees, trempee de partout (je me suis vautree dans une mare), j ai bien failli mourir, heureusement de charmantes personnes qui passaient par la m ont recueillie en voiture et m ont raccompagnee chez eux...Je crois que je n aime plus l ecosse...
Revenir en haut Aller en bas
Long John

Long John


Nombre de messages : 303

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyLun 29 Mar 2010, 23:45

Mais si tu l'aime.... Une mésenventure c'est une aventure quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyMar 30 Mar 2010, 01:49

Ça te fait des choses à raconter Wink
Une aventure sans danger n'a rien d'une aventure, c'est moins excitant ^^
M'enfin heureusement qu'il ne t'est rien arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyDim 04 Avr 2010, 22:47

Mais oui mais oui je l'aime encore...Me voici de retour à la civilisation...Je vous mets les photos du loch Lomond demain!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyMar 06 Avr 2010, 15:16

Voilà, je vous ai mis quelques photos sur mon célèbre blog

http://cryptozoo.skyrock.com/29.html

Elles sont pas terribles car j'ai eu des soucis de batterie avec mon appareil photo ce jour-là...(En fait dès que j'essayais de me photographier avec mon fameux pull mon appareil s'éteignait mystérieusement...On a quand même réussi à en prendre une sur laquelle je ne suis malheureusement pas à mon avantage...Mais soit!) La dernière je l'ai mise parce qu'on retrouve cette phrase dans le livre de Witchell je crois...qui l'expliquait évidemment par la présence de monstres...Ici ils l'expliquent différemment...En fait au loch Lomond y'a aucune "tradition" de monstre, aucune allusion nulle part que ce soit au centre d'information ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyMar 06 Avr 2010, 17:59

Sympa les photos !! Avec un temps radieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Long John

Long John


Nombre de messages : 303

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyMar 06 Avr 2010, 21:42

J'aime les rayures....
Et comment ils expliquent ce qu'ils expliquent différemment?
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyMar 06 Avr 2010, 22:03

Lilou a écrit:
Avec un temps radieux ^^

C'est ironique? C'est le plus beau jour que j'ai eu sur les deux semaines... Smile

Sinon Long John ben...Il suffit de lire la photo (??)
Revenir en haut Aller en bas
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyMar 06 Avr 2010, 22:16

Cela n'a pas bcp changé depuis que j'y suis allé en 73 scratch .
Le temps idem, idéal pour les fantômes et cryptides comme le dartmoor.
Petit souvenir d'une discussion à Inverness où j'ai découvert que le clan Gordon avait été fondé par les chevaliers normands de Guillaume Shocked
un cryptide clanique en quelque sorte clown


Dernière édition par Homo florensis le Mer 07 Avr 2010, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Long John

Long John


Nombre de messages : 303

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyMar 06 Avr 2010, 22:22

Ok, j'avais pas vu qu'il y avait 30 pages!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond EmptyMer 07 Avr 2010, 21:09

Senna a écrit:
Lilou a écrit:
Avec un temps radieux ^^

C'est ironique? C'est le plus beau jour que j'ai eu sur les deux semaines... Smile

Sinon Long John ben...Il suffit de lire la photo (??)

Oui c'était de l'ironie ^^
Le mythique temps pourris d'Angleterre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[Achevé] Loch Lomond Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Loch Lomond   [Achevé] Loch Lomond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achevé] Loch Lomond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achevé] Loch Ness
» [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007
» [ACHEVE] Memphré
» [ACHEVE] Expédition Sasquatch 2007
» [Achevé] Expédition Altaï 2009 : à la recherche de l'Almas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Toute l'actualité
-
Sauter vers: