Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007

Aller en bas 
+9
Powow
Alizea
LombriX
angel
Senna
sirre
Yofri
sandman
desertstormx
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyJeu 28 Juin 2007, 10:28

Bonjour les gens...J'ai l'immense joie de vous annoncer que ça y'est, j'ai réussi ma 1ere année de biologie!! Et voilà un petit pas de plus vers mon rêve...(Houuu je suis trop contente). Ce qui veut dire aussi que comme je l'avais prévu je partirai sûrement au Loch Ness au mois d'aout (j'espère y rester tout le mois mais ça je verrai d'ici quelques jours)...Je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:07

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:22

Félicitations pour tes études et ton projet.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
desertstormx

desertstormx


Nombre de messages : 80

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:32

J'espère que tu va voir quelque chose Smile
[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 319825
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyJeu 28 Juin 2007, 16:11

Attention à ne pas te faire croquer.

(quoique ça nous ferait un chouette témoignage. Et une empreinte de la mâchoire, en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyJeu 28 Juin 2007, 16:19

Bravo Senna !!! tu nous montrera tes photos hein ? dis dis dis ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptySam 30 Juin 2007, 03:27

Donne le bonjour de ma part à Nessie...
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyLun 02 Juil 2007, 14:16

Smile Oui je vous montrerai toutes les photos, j'essayerai d'en prendre un max, je viens de rentrer chez moi donc pas encore eu le temps de préparer quoi kce soit mais je m'y mets cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyDim 29 Juil 2007, 20:49

Bonbon...Heuuu j'ai pris un peu de retard dans mes préparations vu que j'étais en Espagne...Il faut dire aussi que je pensais que je trouverais une famille d'acceuil assez facilement ce qui n'est pas du tout le cas (paske les hôtels et les B&B pendant un mois ça va me couter un pont). J'ai peut-être trouvé un truc à Inverness, j'attends des nouvelles...A mon avis je partirai (si je pars, mais y'a intérêt!!! grrr) plutôt vers mi-août jusque mi-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyLun 30 Juil 2007, 10:26

Si tu pouvais aussi interroger les autochtones sur le Fear Liath Mor, ca m'interesserais beaucoup Senna. Enfin sauf si cela te dérange pas. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyLun 30 Juil 2007, 11:26

Ca me dérange pas, j'essayerai (je savais même pas que ça existait...)
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyLun 30 Juil 2007, 14:17

Il s'agit d'un hominidé. Il serait présent entre autre (soit c une population albinos soit une population d'individus àgés) dnas les montagnes d'Ecosse du nord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyMer 15 Aoû 2007, 00:10

Allé ça prend forme...Tout est presque réglé, je vous informe : je vais une dizaine de jours à Inverness avec ma soeur (du 21 au 31 août) et ensuite je vais passer 2 semaines à Fort Augustus dans une famille d'acceuil. Y me reste plus qu'a confirmer tout ça et à réserver les billets d'avion...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyMer 15 Aoû 2007, 23:12

Bon voyage et bon séjour.
Des amis proches sont allés en Ecosse l'an dernier. Ils ont trouvé l'endroit très intéressant mais TOUT est TRES CHER! Les touristes y sont attendus de pied ferme!
Tu as de la chance d'avoir trouvé des familles d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 17:44

Putain les trains surtout sont chers!! Ca me coute limite plus cher que l'avion...C'est abuséé
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:43

Et voilà J-1...Je pars demain matin et je commence à stresser sérieusement...J'ai même pas dormi cette nuit...
Haaaa. J'aurai Internet là bas donc je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
desertstormx

desertstormx


Nombre de messages : 80

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyLun 20 Aoû 2007, 22:36

Bon voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyLun 20 Aoû 2007, 23:04

Ouais !! félicitations cheers bon voyage aussi !!
Et vive l'écosse Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyLun 20 Aoû 2007, 23:24

Essayes de trouver la webcam du loch, on te vera en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyMer 29 Aoû 2007, 22:36

Ouaich...Smile Jai essaye de trouver celle qui est au chateau d urqhuart mais pas vu...Et l autre je sais pas du tout ou elle est.
Sinon ici tout va bien, pas (encore) vu le monstre malheureusement...juste des dauphins et des phoques mais pas dans le loch Wink
Jai ete deux fois a Dores, on est passees devant la caravane de Steve Feltham, je sais pas si vous connaissez, le type qui vit au bord du loch depuis 1991 pour trouver le monstre. La 1ere fois on l a pas vu et la 2em apparement il etait en interview donc jy retournerai demain pour lui poser kelkes questions...
Sinon on a aussi fait Foyer avec les chutes d eau et Drumnadrochit mais la c est la galere pour voir le lac ya des forets partout et pas moyen d atteindre le bord...
Sinon je confirme, tout est vraiment tres cher ici, les bus c est vraiment trop abuse, genre 15 euro l aller retour a Drumnadrochit...Heureusement on a trouve une compagnie de bus moins touristique et donc moins chere, mais evidemment c est pas celle la qu on vous renseigne au point d information touristique .....
Samedi je bouge a Fort Augustus, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyMer 29 Aoû 2007, 22:40

Merci pour les infos Very Happy...
j'aimerais y etre arf
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:27

Smile

Alors voila je suis retournee a Dores aujourd hui, j ai un peu parle a ce Steve Feltham qui est vraiment tres sympathique...Et qui est surtout tres Motive car il n a vu le monstre qu une seule fois et c etait il y a 10 ans!!! En 17 ans de vie au bord du lac...Je suis vraiment admirative devant ce gars....Et il a pas l air pret de bouger de la.
Il m a donne quelques papiers sur Nessie et m a renseigne sur un gars a Fort Augustus qui apparement a beaucoup d infos sur le sujet et a regulierement des echos bizarres sur son sonar (d apres ce que j ai compris car mon Anglais est vraiment pas terrible, je m en rends bien compte maintenant) J essayerai de le rencontrer quand je serai la bas.
Bonne nuiiit
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:41

Cool ! enfait c'est comme si on avait une envoyée spéciale au loch ness Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:05

C'est clair que tu es tombé sur le bon! Steve feltham c'est pas comme l'autre lacheur de Shine! Il vit avec rien mais il est toujours la!

Tu lui a acheté une statuette j'èspère!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:04

Je me suis permi de modifier un peu le titre du sujet pour le préciser un peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyVen 31 Aoû 2007, 15:28

Ya pas de probleme Boz Wink

Non je lui ai rien achete j avais rien sur moi a part ma bouteille d eau et mes jumelles...Et oui honte sur moi...
Au fait hier 3 personnes ont plonge dans le loch depuis la plage de Dores, je leur ai demande s ils avaient vu quelque chose mais ils m ont dit non, l eau est trop sombre...On s en doutait... Drole d endroit quand meme pour debuter la plongee (yen a deux qui avaient vraiment pas l air de maitriser Very Happy )
Bon aujourd hui dodo et shopping, je vous tiendrai au courant pour le duathlon et si leur assurance contre Nessie aura ete utile ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyVen 31 Aoû 2007, 22:12

Citation :
j avais rien sur moi a part ma bouteille d eau et mes jumelles...Et oui honte sur moi...

Tu peux !
Être en Ecosse et avoir de l'eau dans sa bouteille... Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyVen 31 Aoû 2007, 22:55

Boz a écrit:

Tu peux !
Être en Ecosse et avoir de l'eau dans sa bouteille... Tsss...

Laughing Ouais nan mais franchement !!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptySam 01 Sep 2007, 08:01

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptySam 01 Sep 2007, 09:20

Senna, tu veux pas remplir ta bouteille d'eau du lac et la ramener avec toi, je te la rachète au prix que tu veux?!

Evidemment si dans la bouteille tu t'apercoit qu'il y'a un bébé nessie on pourra négocier le nombre de zéros sur le chèque!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptySam 01 Sep 2007, 16:23

Blablabla!! C est bon je vais essayer de me rattrapper a fort augustus...Je suis bien arrivee d ailleurs, famille tres sympa...Le gars m a dit que quand il avait mon age, il etait alle camper 2 semaines au bord du loch ness pour voir le monstre...(a l epoque il habitait en Angleterre) et que une fois il a cru voir un long cou hors de l eau...mais qu il n est pas totalement convaincu que le monstre existe. J ai meme le livre de Tim Dinsdale dans ma chambre (mais ca sert a rien j ai deja le mien avec moi Very Happy )
Pour la bouteille Smile jen ai deja une chez moi d eau du loch que javais ramenee la derniere fois que jy etais allee, et je comptais en ramener une cette fois ci aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptySam 01 Sep 2007, 19:47

T'as bien de la chance! Ca fait des années que j'en rève et j'éspère toujours y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyDim 02 Sep 2007, 22:27

Smile

Alors les nouvelles du jour...je comprends pas bien leur histoire d assurance contre Nessie, j ai vu ce duathlon aujourd hui, j ai fais une longue promenade dans les montagnes pres de Fort Augustus, et yavait les velos qui passaient...Mais je vois pas trop comment ils esperaient croiser Nessie en plein milieu des montagnes!! Ou alors il y avait des epreuves sur l eau que j ai loupees...Ou alors c etait pas pareil du cote d Inverness...Bref cela dit toujours pas de Nessie en vue...Le gars m a dit qu il y a un vieil homme juste en haut d ici qui a passe toute sa vie la, peut etre aura t il des trucs interessants a me raconter?? J essayerai d aller lui parler un de ces jours...
A part ca tout va bien (a part peut-etre un sentiment de solitude qui commence a s installer), j espere que pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyDim 02 Sep 2007, 23:24

Mais oui, merci, tant que tu penses à nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyDim 02 Sep 2007, 23:31

Cava Very Happy et idem que pareil que Boz ^^.
La prochaine fois faudra organiser une expédition groupée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:53

Comme quois faut le vivre! Moi mon rève, c'est d'y aller tout seul de me poser et de fixer le lac toute la journée, tous les jours! lol!
Pas pour voir le monstre, juste pour en profiter un maximum. Tu te pose tu reguarde l'eau puis le lac dans sa totalité et tu te dis que quand tu étais petit(e) tu en révais en reguardant en boucle tes docu sur "Le monstre du Loch ness"!

J'imagine que la cerise sur le gateau c'est d'avoir l'occasion de passer une journée à faire ca un jour de brouillard! Il parait qu'au bord du loch Ness tous peut s'assombrire d'un moment à l'autre et que d'un seul coup tous devient angoissant!
Ca c'est le vrai Loch, vent légé, brouillard, ciel couvert et bruits de l'eau qui s'agite..... Rolling Eyes

En tous cas merci de nous faire partager ton voyage Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyLun 03 Sep 2007, 15:02

Razz

Oui Parson tout a fait...Le temps ici est vraiment tres tres changeant, tu sors y fait petant de chaud et 5 minutes plus tard il drache...Je sais jamais comment m habiller le matin...
Quand on rentrait de Drumnadrochit l autre jour, il y avait plein de brouillard, l eau etait toute plate, grise, aucune ride a la surface, on aurait dit une enorme plaque de mercure...Avec le chateau d Urquhart en arriere plan c etait franchement magnifique...Malheureusement pas pu prendre de photos car on etait dans le bus...
Aujourdhui observation du lac depuis Fort Augustus, et j essayerai d aller voir de pres l Abbeye (au fait vous saviez que ya plus aucun moines dedans?? Maintenant ya des travaux pour y amenager des appartements...Trop dommage...Sad)
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyLun 03 Sep 2007, 19:00

J'espère que tu nous rameneras des photos, genre toi à coté de Nessie Smile Non plus serieusement, on exige une photo de notre Senna au Loch Ness !
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyLun 03 Sep 2007, 21:55

Keno a écrit:
on exige une photo de notre Senna au Loch Ness !

Même requète Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
sirre

sirre


Nombre de messages : 131

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyLun 03 Sep 2007, 22:02

Je te félicite senna, de vivre tes rêves.
J'espère aussi qu'à ton retour on aura quelques photos.
bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyLun 03 Sep 2007, 22:36

Powow a écrit:
Keno a écrit:
on exige une photo de notre Senna au Loch Ness !

Même requète Very Happy !

nue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyMar 04 Sep 2007, 08:34

J'aurais pris le temps de l'amenner correctement celle ci mais bon....
Parce que dit comme ca, c'est sure, elle va pas vouloir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyMar 04 Sep 2007, 09:26

C'est du Keno. Rapide, direct, précis.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyMer 05 Sep 2007, 12:25

lol...une photo de moi au Loch Ness pas de probleme...Nue je vais y reflechir...
Sinon vous inquietez pas des photos jen ai pris plein!!
Hier jai ete voir Inchnacardoch Bay, vous savez la ou il y a eu l observation a terre dune certaine madame Cameron. Ya l ile de Cherry juste en face. A mon avis les observations a terre de ce cote la aujourd hui c est loupe car maintenant ya toujours plein de bateaux amarres dans les environs...Jai aussi ete voir Borlum Bay, tres tres belle vue du lac tout entier...Je pense que je vais passer pas mal d apres midi la bas car a Fort Augustus ya toujours "plein" de touristes qui font du bruit bref pas tres bon pour une observation.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyJeu 06 Sep 2007, 22:09

HAAAAAAAA JE LAI VU!!!!!!!

Non je rigole...Toujours pas de Neness en vue...Il commence a m enerver!!
Tout a l heure je suis passee devant un vieux monsieur qui m a fait la conversation pendant 10 minutes...Quand je suis rentree "chez moi" on m a dit qu en fait c etait le vieux monsieur qui a passe toute sa vie la...Je crois que je vais laisser tomber le ptit interrogatoire sur Nessie car je n ai pas compris UN SEUL MOT de ce quil m a raconte...(fin si allez jai compris "child" et "nice") Mon dieu quelle horreur cet accent ecossais!! affraid
Sinon je crois que je vais tenter la Borlum Bay une fois tot le matin, peut-etre que jaurai plus de chances...
Demain retour a la civilisation a Inverness pour faire un peu de shopping et apres demain normalement ptit trip la ou les Harry Potter on ete filmes et peut-etre, je l espere un petit detour par le loch Morar...
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyVen 07 Sep 2007, 10:46

Faudrait peut-être camper directement sur les rives du lac... Rolling Eyes
Quoi ça caille ? Mheu !
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyVen 07 Sep 2007, 12:07

Hein ? comment ça quelle horreur !! c'est exellent l'accent écossais lol pas pire que l'anglais en tout cas ^^
C'est quoi le nom du coin où les harry potter ont été filmés ? jsavais même pas que c'était en écossie erf..

Sinon bin..bonnes obs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyVen 07 Sep 2007, 20:46

Moi je voulais aller au camping dInvermoriston mais mon papounet etait pas daccord...Eh oui je nai que 20 ans je suis encore une jeune fille frele et fragile...
Le nom de lendroit ou je vais demain cest Glenfinann, cest la que ya pont/rail de train qu on voit notamment dans HP2, quand Harry et Ron sont dans la voiture volante et qu ils suivent le train pour aller a Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyVen 07 Sep 2007, 20:51

Expedition Loch Ness et tu cherches des ptis rouquins completement betes qui voyagent en balai? Y'a un truc qui m'echappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 EmptyVen 07 Sep 2007, 20:57

lol...Disons que ya deux "excursions" qui etaient comprises dans le prix alors autant en profiter, en grande fan d HP que je suis...Puis si ca peut me faire passer par le Loch Morar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achevé] Loch Ness
» [Achevé] Loch Lomond
» [ACHEVE] Expédition Sasquatch 2007
» Le "Monstre" du Loch Ness
» Du Yéti au Monstre du loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Toute l'actualité
-
Sauter vers: