Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Requins blancs géants

Aller en bas 
+35
Grosquick
Thomas
nessie 88
raptor59
Lysander
Senna
hellboy57
guerrier
Ju_29
Monster Heaven
Deepdragon
bukowski
Amano
herveteam
TumTum
Sibowi
Long John
zorro.asdepique
Nimedhel
Gabriel
benoît
Homo florensis
cobalt
sebimontana
Misao
sirre
MadMax
Boz
sandman
Pomme golden
LombriX
Yofri
My Girl
othpeper
ELeCTrik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007, 19:14

Rappel du premier message :

Plus fort que Jaws (Les dents de la mer), le roman de Peter Benchley, porté à l'écran par Steven Spielberg : des requins ressemblant au requin blanc (Carcharodon carcharias), mais de taille nettement supérieure aux 6 à 9 mètres attribués aux plus grands de ces squales, sont signalés dans les divers océans.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amano

Amano


Nombre de messages : 49

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 11:24

Senna a écrit:
Bon ça suffit là vous deux, hellboy je croyais que le problème était réglé, pourtant tu sautes sur n'importe quelle occasion pour relancer le conflit...

Merçi beaucoup, moi aussi je croyais ça, mais là il commet des fautes que j'ai faites et relance le conflit ! Je sais plus ou me mettre. Y'a des fois je suis en mode "je regarde j'écris pas" et y'a des périodes "j'écris".
Les fautes : hors-sujet, ça ça se dit par MP (comme mes truc à dire à cobalt, par MP c'est hors-sujet), et alors qu'on avait oublié et qu'on tournait la page il relance le conflit j'en ai marre ! Après comme dit TREEEES justement notre ami quelque msg avant celui-là, tout le monde peux approter sa pierre, et moi j'apporte la mienne en disant mon avis.


hellboy57 a écrit:
Amano a écrit:
J'ai un certains nombre de conseils à te donner cobalt, si ça t'intérresse tu le dis avant que je le dise fort !

Pardon mais je n'ai pas compris où tu voulais en venir?
Tu prétends donner des conseils aux membres ou je rêve?
Et pourquoi " tu le dis avant que je le dise fort" mais tu te prends pour qui Zorro?

C'est PAS DU TOUT MECHANT c'est juste pour l'aider (il a fat certains trucs qui avait conduits zorro;asdepique, celui qui est mort) sur le siège éjectable !! Les conseils, c'est toujour gentils (les miens du moins) ! Et cesse de m'appeller zorro !!
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel

Nimedhel


Nombre de messages : 98

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010, 11:48

je relance le sujet: pas de nouvelle info concernant des gros requins beaucoup plus grands que la normale?
Revenir en haut Aller en bas
cobalt




Nombre de messages : 36

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010, 17:32

Nimedhel a écrit:
je relance le sujet: pas de nouvelle info concernant des gros requins beaucoup plus grands que la normale?

Malheureusement rien de bien nouveau pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander




Nombre de messages : 5

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyDim 01 Aoû 2010, 19:11

Si le Mégalo-don existe encore, de quoi se nourrit il ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel

Nimedhel


Nombre de messages : 98

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyDim 01 Aoû 2010, 23:26

le Mégalodon peut se nourrir de petits cétacés, de mollusques, de requins plus petits... de pleins de trucs, quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyLun 02 Aoû 2010, 03:20

Lysander a écrit:
Si le Mégalo-don existe encore, de quoi se nourrit il ? o.O
De la même façon qu'à son époque "théorique" Cétacés, requins, mammifères marins autre que les cétacés, calmar géant.

Dans megalodon vs giant octopus, il mange des avions de ligne qu'il choppe en plein vol, peut-etre n'est-on pas loin de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel

Nimedhel


Nombre de messages : 98

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyMar 03 Aoû 2010, 17:25

ça doit pas être très bon, par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 08:59

Et un peu lourd à digérer, les réacteurs surtout.
Revenir en haut Aller en bas
raptor59

raptor59


Nombre de messages : 38

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptySam 07 Aoû 2010, 16:37

les requins géant sont peut-être de mégalodon vivant
Revenir en haut Aller en bas
nessie 88

nessie 88


Nombre de messages : 26

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011, 18:05

berk!!!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2011, 10:33

Pour ce qui est de la survivance du megalodon et de l’existence d'autre créature considéré comme mythique, perso j'y crois.

La plupart des légendes ont des fondement bien réelle. De plus les activité polluante de l'homme détruise des espèce avant même qu'elles ne soient découverte.
On s'en tête à vouloir explorer l'espace alors que l'on ne connais que 10 ou 20 % des espèce de notre planète. C'est ridicule.

L'exemple de la légende des Kraken est assez édifiant. On à toujours prétendu qu'il n'existait oas lais au final des calamars immenses ont étés retrouvé et observé. Comme quoi la nature à encore beaucoup de secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Grosquick

Grosquick


Nombre de messages : 7

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 19:55

[quote="LombriX"]
Lysander a écrit:


Dans megalodon vs giant octopus, il mange des avions de ligne qu'il choppe en plein vol, peut-être n'est-on pas loin de la vérité

D'ailleurs pour le vol Rio-Paris c'est ce qui c'est passé.

Non, sérieusement j'ai lu des choses concernant les dauphins, je dis méfiance aussi, certains dauphins peuvent tuer un homme aussi
Un coup de bec ça peut vous tuer net, suffit de voir des cas "d'attaques" dauphins Vs requins le requin n'aime pas trop ça voir ça le tue net et certains dauphins pour jouer peuvent vous emportez au fond en un rien de temps.

Pour ce qui est des requins géants, le fond des océans n’étant pas exploré j'imagine qu'il n'y a peut être pas que des requins géants la dessous, qui sais ce qu'on pourrais découvrir, peut être le mythique Kraken Razz
Revenir en haut Aller en bas
erwansake

erwansake


Nombre de messages : 7

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011, 02:19

J'ai vu la semaine dernière, je crois que c'était sur Arte, un reportage sur ce fameux Mégalodon. Les informations, ainsi que la reconstitution en 3D d'un possible combat entre un Mégalodon et un groupe de cachalot étaient fort intéressantes. Ayant une peur du monde sous-marin et de ce qui s'y cache, ce genre de créatures me donne la chair de poule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
felin41

felin41


Nombre de messages : 23

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:10

aurai tu un lien internet pour voir la video
Revenir en haut Aller en bas
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 00:29

erwansake a écrit:
J'ai vu la semaine dernière, je crois que c'était sur Arte, un reportage sur ce fameux Mégalodon. Les informations, ainsi que la reconstitution en 3D d'un possible combat entre un Mégalodon et un groupe de cachalot étaient fort intéressantes. Ayant une peur du monde sous-marin et de ce qui s'y cache, ce genre de créatures me donne la chair de poule Crying or Very sad

Je n'en ai vu que la fin. Intéressant sur bien des aspects dont le rôle clé des sonars des cétacés.

J'avoue que la conclusion de l'émission m'a semblé tirée par les cheveux : après avoir expliqué que l'apparition des épaulards correspond à l'effondrement des mégalodons (l'épaulard bouffait le pain du mégalodon si ce n'est pas le mégalodon lui-même), après quelques contorsions le mégalodon pourrait avoir survécu. confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 01:27

Homo florensis a écrit:
erwansake a écrit:
J'ai vu la semaine dernière, je crois que c'était sur Arte, un reportage sur ce fameux Mégalodon. Les informations, ainsi que la reconstitution en 3D d'un possible combat entre un Mégalodon et un groupe de cachalot étaient fort intéressantes. Ayant une peur du monde sous-marin et de ce qui s'y cache, ce genre de créatures me donne la chair de poule Crying or Very sad

Je n'en ai vu que la fin. Intéressant sur bien des aspects dont le rôle clé des sonars des cétacés.

J'avoue que la conclusion de l'émission m'a semblé tirée par les cheveux : après avoir expliqué que l'apparition des épaulards correspond à l'effondrement des mégalodons (l'épaulard bouffait le pain du mégalodon si ce n'est pas le mégalodon lui-même), après quelques contorsions le mégalodon pourrait avoir survécu. confused scratch

Je n'ai rien compris. Un combat entre un mégalodon et un groupe de cachalots ??? Ou des orques? (ce qui me parait plus logique) ?
Revenir en haut Aller en bas
erwansake

erwansake


Nombre de messages : 7

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 13:55

Je ne me souviens plus ce qu'était ce fameux groupe malheureusement. Si je trouve la vidéo, je la posterai
Revenir en haut Aller en bas
felin41

felin41


Nombre de messages : 23

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 16:50

LombriX a écrit:

De la même façon qu'à son époque "théorique" Cétacés, requins, mammifères marins autre que les cétacés, calmar géant.

Dans megalodon vs giant octopus, il mange des avions de ligne qu'il choppe en plein vol, peut-etre n'est-on pas loin de la vérité




un lien avec le triangle des bermudes il se pourrait que se soit le site de reproduction des mégalodon eau chaude nourriture et plin d'espace
Revenir en haut Aller en bas
Byrds

Byrds


Nombre de messages : 81

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 18:39

Faut arrêter la fumette de temps en temps, le triangle de bermudes a autant de rapport à la cryptozoologie que Nessie avec la vague belge. Un avion ne se déplace pas seul quand il disparaît, si tu comptes les probabilités pour qu'un mégalodon parvienne à suivre un avion en vol (donc à pleine vitesse), qu'il arrive à l'attraper en sautant, et que le pilote meurt sur le coup sans avoir rien vu ni rien pu dire à son collègue, voir que ce même collègue se soit aussi fait manger, c'est impossible, et si je parle pour deux avions, c'est bien pire quand on voit des disparitions d'une dizaine d'avions. Avant de théoriser, réfléchis et informe toi. Si le mégalodon pouvait avoir un quelconque rapport le triangle des bermudes, on aurait des traces.
Revenir en haut Aller en bas
felin41

felin41


Nombre de messages : 23

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 13:25

dabord tu pourrait être plus simpa et ensuite j'ai parler du site de reproduction et toi tu parle comme si il y en avait q'un alors aulieu de parler comme tu fais lit le message jusquau bout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 14:08

Je pense qu'on peut écarter la thèse du triangle des Bermudes. Laissons ça aux pseudos sites de paranormal qui tentent de faire de la crypto. Revenons au base.

Revenir en haut Aller en bas
Homo florensis

Homo florensis


Nombre de messages : 144

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:46

Senna a écrit:
Homo florensis a écrit:
erwansake a écrit:
J'ai vu la semaine dernière, je crois que c'était sur Arte, un reportage sur ce fameux Mégalodon. Les informations, ainsi que la reconstitution en 3D d'un possible combat entre un Mégalodon et un groupe de cachalot étaient fort intéressantes. Ayant une peur du monde sous-marin et de ce qui s'y cache, ce genre de créatures me donne la chair de poule Crying or Very sad

Je n'en ai vu que la fin. Intéressant sur bien des aspects dont le rôle clé des sonars des cétacés.

J'avoue que la conclusion de l'émission m'a semblé tirée par les cheveux : après avoir expliqué que l'apparition des épaulards correspond à l'effondrement des mégalodons (l'épaulard bouffait le pain du mégalodon si ce n'est pas le mégalodon lui-même), après quelques contorsions le mégalodon pourrait avoir survécu. confused scratch

Je n'ai rien compris. Un combat entre un mégalodon et un groupe de cachalots ??? Ou des orques? (ce qui me parait plus logique) ?

La partie que j'ai vue concerne l'attaque d'un mégalodon contre un cachalot primitif égaré : longue analyse de la technique d'attaque du requin pour neutraliser et affaiblir sa proie d'une 20m. Dans un second temps, le groupe de cachalot contre-attaque (sonar, coups de boule,...) sans mettre HS le mégalodon qui, sonné, bouffera sa proie . Fin du reportage sur des extrapolations sur la disparition du mégalodon qui pourrait être liée à l'apparition des orques (note perso : quand on connait l'aversion des orques pour les requins , les mégalodons ont du avoir bcp de mal à atteindre la taille maxi s'ils étaient en concurence avec ceux-ci). En pour finir, après quelques contorsions, ils s'interrogent sur l'éventuelle survie du mégalodon .
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Nombre de messages : 13

Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:39

Le soucis avec cette photo et l'animal en décomposition est qu'il n'y'a pas de taille mentionné par rapport au navire. Quand vous voyez qu'un pèlerin c'est environ 11m de long, une bouche d'une envergure impressionnante hors quand on, observe le semblent de tête restante on a du mal a imaginé une mâchoire de pèlerin. Les nageoires sont immenses voir disproportionné par rapport au pèlerin.

On aussi quelque spécimens rare de requins de tailles importantes: requin du Groenland, requin grande-gueule, requin griset et enfin requin océanique. Tous sont dans les 5m voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requins blancs géants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requins blancs géants   Requins blancs géants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requins blancs géants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Geants de Lovelock
» Des vers géants au Japon ?
» Varans géants / AUSTRALIE
» Paresseux géants terrestre
» Enquête sur les géants d'Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Discussions générales, questions et débats
-
Sauter vers: