| Jean Paul DEBENAT - "À la poursuite du Yéti" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hibouc
| Sujet: Jean Paul DEBENAT - "À la poursuite du Yéti" Jeu 16 Juin 2011, 09:41 | |
| Sortie d'un nouveau livre de cryptozoologie, « À la poursuite du Yéti - Voyages, rencontres et témoignages », de Jean Paul Debenat. Disponible dès le 16/06/2011. Cliquez sur l'image pour un agrandissement Extrait de la 4e de couverture : Encouragé par le Dr. Bernard Heuvelmans, fondateur de la Cryptozoologie, Jean-Paul Debenat propose sa propre vision des Hommes Sauvages d'Asie : Yétis du Népal et du Tibet, Almasty du Caucase ou Yeren de Chine. Il s'appuie sur les travaux de chercheurs issus d'horizons divers. Citons entre autres Reinhold Messner, un explorateur-alpiniste célèbre ; Odette Tchernine, poète et écrivain qui s'est penchée sur le cas de l'Homme Sauvage dès 1970 ; Zhou Guoxing, directeur adjoint du Muséum d'Histoire Naturelle de Beijing, qui étudie le phénomène depuis presque quarante ans...Titre : À la poursuite du Yéti - Voyages, rencontres et témoignages Auteur : Jean Paul Debenat Collection : Enigma Éditions : Le Temps Présent Prix : 19,50 euros ISBN : 2-35185-090-4 La table des matières est ici -> | |
|
| |
Senna
| Sujet: Re: Jean Paul DEBENAT - "À la poursuite du Yéti" Sam 18 Juin 2011, 02:04 | |
| Cool ça...Tu l'as déjà acheté? | |
|
| |
Leslie
| Sujet: Re: Jean Paul DEBENAT - "À la poursuite du Yéti" Ven 01 Juil 2011, 10:02 | |
| Et encore un livre pour ma bibliothèque !
Dommage que l'essentiel des nouveaux livres de cryptozoologie soient sur les hominidés. Non que ce ne soit pas intéressant au contraire je trouve ça passionnant, mais ce n'est pas toujours facile de trouver des ouvrages sur d'autres cryptides. Quelqu'un en aurait à me suggérer qui soit encore disponible en librairie ? | |
|
| |
Senna
| Sujet: Re: Jean Paul DEBENAT - "À la poursuite du Yéti" Sam 02 Juil 2011, 15:20 | |
| Moi je l'ai trouvé à la Fnac de Liège au rayon "bien-être" (?) mais par contre il n'était pas à la Fnac de Bruxelles, pour les Belges que ça peut intéresser. Je l'ai pas encore commencé car pour l'instant je suis en pleine lecture de l'Homme de Neanderthal est toujours vivant.
Sinon des livres de crypto en Français et dispo en librairie, je ne vois pas | |
|
| |
Hibouc
| Sujet: Re: Jean Paul DEBENAT - "À la poursuite du Yéti" Mar 05 Juil 2011, 05:17 | |
| - Senna a écrit:
- Cool ça...Tu l'as déjà acheté?
Non mais commandé, je l'attends. | |
|
| |
Hibouc
| Sujet: Re: Jean Paul DEBENAT - "À la poursuite du Yéti" Mar 05 Juil 2011, 05:23 | |
| - Senna a écrit:
- Moi je l'ai trouvé à la Fnac de Liège au rayon "bien-être" (?) mais par contre il n'était pas à la Fnac de Bruxelles, pour les Belges que ça peut intéresser.
Je l'ai pas encore commencé car pour l'instant je suis en pleine lecture de l'Homme de Neanderthal est toujours vivant.
Sinon des livres de crypto en Français et dispo en librairie, je ne vois pas Au rayon « bien-être » ? Si les livres crypto sont toujours si bien rangés, il ne faut plus s'étonner qu'ils soient si difficiles à trouver. Enfin, qui sait si une vendeuse n'a pas considéré qu'un livre sur les « hommes velus », ça devait forcément parler d'épilation et se trouver en « Bien être et soins " | |
|
| |
Tuzzz
| Sujet: Re: Jean Paul DEBENAT - "À la poursuite du Yéti" Jeu 15 Déc 2011, 13:46 | |
| | |
|
| |
Abepar
| Sujet: Re: Jean Paul DEBENAT - "À la poursuite du Yéti" Jeu 15 Déc 2011, 15:03 | |
| - Tuzzz a écrit:
- Un avis sur ce livre ?
J'ai donné un avis sur mon site (pour rappel : www.cryptozoologia.eu) | |
|
| |
Tuzzz
| Sujet: Re: Jean Paul DEBENAT - "À la poursuite du Yéti" Jeu 15 Déc 2011, 16:06 | |
| Il ne figure pourtant pas dans la partie "bibliothèque" ? | |
|
| |
Abepar
| Sujet: Re: Jean Paul DEBENAT - "À la poursuite du Yéti" Jeu 15 Déc 2011, 17:41 | |
| - Tuzzz a écrit:
- Il ne figure pourtant pas dans la partie "bibliothèque" ?
Non, je dois mettre la bibliothèque à jour; regarde sur la page d'accueil. | |
|
| |
Tuzzz
| Sujet: Re: Jean Paul DEBENAT - "À la poursuite du Yéti" Ven 16 Déc 2011, 14:56 | |
| Bien trouvé. merci pour la critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Paul DEBENAT - "À la poursuite du Yéti" | |
| |
|
| |
| Jean Paul DEBENAT - "À la poursuite du Yéti" | |
|