Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [FAKE] Un bigfoot martien ?

Aller en bas 
+6
LombriX
Le Lycaon
suisse24
Ju_29
Thomas
Wendigo
10 participants
AuteurMessage
Wendigo

Wendigo


Nombre de messages : 16

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyDim 19 Juin 2011, 13:29

Un bigfoot a été photographié sur Mars en 2004 par le robot Mars Exploration Rover Spirit ( voir image ci-dessous ).

[FAKE] Un bigfoot martien ? Untitl13

[FAKE] Un bigfoot martien ? Marsbi10


Dernière édition par Wendigo le Jeu 23 Juin 2011, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyDim 19 Juin 2011, 15:24

T'as des source parce que présenter comme ça, on dirait plus un gag qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Wendigo

Wendigo


Nombre de messages : 16

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyLun 20 Juin 2011, 12:53

http://www.cryptomundo.com/cryptozoo-news/mars-bf/

C'est ça la source que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ju_29

Ju_29


Nombre de messages : 77

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyLun 20 Juin 2011, 20:17

A moins d'un bigfoot en jupe...je vois rien du tout a part une illusion d'optique, on dirais le prolongement de la roche qui est légèrement couverte de sable.
Revenir en haut Aller en bas
suisse24

suisse24


Nombre de messages : 72

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyLun 20 Juin 2011, 20:21

Quand t as vue la source , t as ri ?... Laughing
C est le géant vert , le gars du maïs.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo

Wendigo


Nombre de messages : 16

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyLun 20 Juin 2011, 21:20

Mais t'as regardé la source ? Quand j'ai vu cette info, j'étais étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lycaon

Le Lycaon


Nombre de messages : 68

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyLun 20 Juin 2011, 21:37

On dirait que c'est filmé dans le désert du Nevada :
http://www.fmrmv.com/images/vacances-2008/080404-222.jpg

Ca sent : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nellis_Air_Force_Base

[FAKE] Un bigfoot martien ? Image_65
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo

Wendigo


Nombre de messages : 16

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyMar 21 Juin 2011, 12:47

Non ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyMar 21 Juin 2011, 13:36

Ah cryptomundo, le cryptozoologue qualifié qui fume trop d'herbe
Revenir en haut Aller en bas
suisse24

suisse24


Nombre de messages : 72

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyMar 21 Juin 2011, 19:15

Je me méfie toujours de ce genre de photos , pourtant j aimerais tant.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyMer 22 Juin 2011, 23:15

Mais je sais!
C'est une femme qui portait une burqa sur mars! Mad

Enfin, bref, soit c'est une illusion d'optique comme la dit ju_29 (ce que je pense)
Ou bien un gros fake made in photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo

Wendigo


Nombre de messages : 16

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 07:34

Une femme sur Mars ? elle doit creuver tellement qu'elle a froid et qu'il n'y a pas d'oxigène. Une illusion d'optique ? Les robots n'ont pas d'illusions d'optiques.
Revenir en haut Aller en bas
suisse24

suisse24


Nombre de messages : 72

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 10:01

On dirait la sirène de Copenhague , bras levé en plus..
Ouais , bof , surement une blague d un mec de la NASA... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-sawsquatch

Arnaud-sawsquatch


Nombre de messages : 21

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 10:44

Moi je pense à une statue ou nu truc du genre. Vu sa médiatisation je dirait que c'est faux, sûrement pour montrer que la NASA travaille vraiment et qu'ils on trouver une forme de vie.

Alors moi je dit fake, c'est juste pour montrer que la NASA sont plus avancé sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo

Wendigo


Nombre de messages : 16

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 14:15

Je dirai plutôt une formation de roche haute de quelques centimètres et prise à quelques mètre de caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Ju_29

Ju_29


Nombre de messages : 77

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:25

les illusions d'optique sont possibles avec les robots, par là je voulais pas dire mirage j'aurai plutôt penser a un effet de perspective à la noix^^.
En plus je trouve que pour des photos de la NASA elles sont pas très belles, ce qui est louche...
On peut supposer qu'il n'y a rien d'officiel à ces photos on dirais un gros zoom pourri.
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyVen 24 Juin 2011, 17:42

Wendigo a écrit:
Une femme sur Mars ? elle doit creuver tellement qu'elle a froid et qu'il n'y a pas d'oxigène. Une illusion d'optique ? Les robots n'ont pas d'illusions d'optiques.
Qui te dit que c'est vraiment sur mars? Et une illusion d'optique, même si la photo est prise a partir d'un robot, notre oeil voit quand même l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-sawsquatch

Arnaud-sawsquatch


Nombre de messages : 21

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyDim 26 Juin 2011, 19:19

Oui aussi déjà que sur Mars la vie est peu propice car son atmosphère est trop faible donc je pense que c'est comme ce qu'a dit Wendigo.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 94

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptySam 02 Juil 2011, 14:54

c'est peut-être 1 pierre en forme d'hominidé qui est assis tranquillement, après tout, y a en bien 1 en forme de yogi sur cette même planète ...
Revenir en haut Aller en bas
Hibouc

Hibouc


Nombre de messages : 285

[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? EmptyMar 29 Nov 2011, 05:00

Un BigFoot sur Mars, qu'il disait ! Very Happy

Ce sujet est déplacé dans la section annexe « Le Reste » avec les autres FAKES inutiles et stériles.

Prière de ne pas relancer le débat, surtout si c'est pour répéter des hypothèses farfelues déjà écrites 10 fois...

À moins d'un argument massue... Mais j'en serais baba affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelweb.be
Contenu sponsorisé





[FAKE] Un bigfoot martien ? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Un bigfoot martien ?   [FAKE] Un bigfoot martien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAKE] Un bigfoot martien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAKE] Un lapin martien ?
» Un bigfoot dans l'Indiana ? / Vidéo / FAKE
» Fake ou pas
» VIDEO : fake ou pas
» VIDEO : une licorne en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: