Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VIDEO : fake ou pas

Aller en bas 
+11
AT
wolf
caliban40280
Madame Lombrix
Powow
LombriX
sabertiger
desertstormx
Nunda
Lilou
val479
15 participants
AuteurMessage
val479

val479


Nombre de messages : 112

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyMer 03 Sep 2008, 12:08

j ai trouvé cette video sur you tube je pense que c est un fake mais bon on sait jamais..........

[url]http//fr.youtube.com/watchv=SmHmnfgON4A
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyMer 03 Sep 2008, 17:57

Voila le lien :
El Chupacabra

Il m'a fait peur le monsieur !!
On dirait Golum, c'est bien fait mais j'y crois pas trop et ça ne colle pas vraiment avec les témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
val479

val479


Nombre de messages : 112

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyJeu 04 Sep 2008, 05:31

merci voila c etait pour verifier comment ils ont fait les yeux a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:53

C'est à cause de la lumière. Je pourrais pas t'expliquer vraiment le phénomène mais c'est tout à fait normal. On voit la même chose quand on éclair un animal en pleine nuit (les chats, biches et autres animaux qu'on peut croiser en voiture de nuit on les yeux qui ressortent ainsi à tel point que des fois on ne voit que 2 lueurs sans voir l'animal).
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Nunda

Nunda


Nombre de messages : 299

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:25

Dans leurs yeux, les animaux ont une surface réfléchissante qui renvoi la lumière, un peu comme un miroir .
Revenir en haut Aller en bas
val479

val479


Nombre de messages : 112

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:34

les aniamux mais la c est un type c est pour sa que la video m intriguait
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:45

Heu ... nous sommes des animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
desertstormx

desertstormx


Nombre de messages : 80

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyVen 05 Sep 2008, 01:14

L'oeil réfléchit plus de lumière que la peau autour et vu qu'ils utilisaient une caméra CCD, cela augmente la lumière.

C'est vrai qu'il ressemble à Gollum


Dernière édition par desertstormx le Ven 05 Sep 2008, 02:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyVen 05 Sep 2008, 01:20

Toi aussi tu as remarqué ça ressemblance ? ^^
Sinon perso je ne vois qu'un fake.
En plus ils ont peur du chupacabras là bas, alors s'approcher comme ça, de nuit, avec seulement une lampe, ils n'oseraient jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyMar 30 Déc 2008, 17:16

mais alors que fait un type quasiment à poil dans une forêt et pendant la nuit?? Suspect
sinon ouais je pense que c'est un fake
Mes aïeux on dirait le jumeau de gollum!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyMar 30 Déc 2008, 18:21

sabertiger a écrit:
mais alors que fait un type quasiment à poil dans une forêt et pendant la nuit?? Suspect
sinon ouais je pense que c'est un fake
Mes aïeux on dirait le jumeau de gollum!! Exclamation
Trainez du coté de Pontoise la nuit, vous seriez surpris....Yofri se promène souvent à poil Smile

Bref, fake pour moi aussi. Encore une bande d'abrutis qui s'amusent histoire d'avoir un semblant de popularité ephémère sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyMar 30 Déc 2008, 19:18

C'est vrai qu'il fait peur le monsieur tout nu (enfin on voit pas tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyMar 30 Déc 2008, 20:37

powow a quoi tu penses??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyMer 31 Déc 2008, 11:28

Heu .... bin on voit que le haut de son corps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lombrix

Madame Lombrix


Nombre de messages : 11

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyMer 31 Déc 2008, 12:42

merci pour le gros flip! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
caliban40280




Nombre de messages : 4

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyDim 11 Jan 2009, 17:09

Je trouve cela regrettable que des gens soient obligés de créer des vidéos truquées afin d'attirer l'attention des gens.
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf


Nombre de messages : 23

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyJeu 22 Jan 2009, 16:03

on dirais un melange de blair witch et du seigneur ses anneaux lol sans aucun doute ces un fake.
Revenir en haut Aller en bas
AT

AT


Nombre de messages : 4

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyMer 28 Jan 2009, 06:00

Pour moi c'est un fake, il y a un pseudo scenario, une mise en scene, et puis à la fin ça fait 30 secondes que le monsieur/dame est éclairé et c'est qu'au moment du zoom qu'il daigne tourné la tête, histoire de bien voir ses yeux briller à la lumiere et mettre un cran en plus à la frayeur...
Une "bete sauvage" aurait décampé plus rapidement,
du cinoch amateur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyMer 28 Jan 2009, 22:56

Citation :
fake ou pas

Surement une méprise... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
Long John

Long John


Nombre de messages : 303

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyJeu 29 Jan 2009, 01:00

Nunda a écrit:
Dans leurs yeux, les animaux ont une surface réfléchissante qui renvoi la lumière, un peu comme un miroir .
cela dépend des bestioles, les yeux du sanglier, par exemple, ne réfléchissent pas la lumiére d'un phare de voiture à l'inverse du cerf ou du chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyVen 13 Fév 2009, 08:48

Citation :
les yeux du sanglier, par exemple, ne réfléchissent pas la lumiére
Donc tu sais qu'il est là que quand tu y est rentré dedans, ben ouais dommage pour ta voiture et encore plus dommage pour l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Clarika83

Clarika83


Nombre de messages : 43

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyVen 13 Fév 2009, 17:49

caliban40280 a écrit:
Je trouve cela regrettable que des gens soient obligés de créer des vidéos truquées afin d'attirer l'attention des gens.

C'est vrai ça, pourquoi il y en a qui font des fakes rien que pour attirer attirer l'attention des gens ? Ils attirait encore plus l'attention avec un vrai lol! *mode boulette OFF* C'est un fake a coup sur Wink enfin quand même la (ou le xD) Chupacabras est décris (enfin je crois *crève*) comme un petit animal ! Et pas un mec à poils avec des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
DinoccaGiuliano

DinoccaGiuliano


Nombre de messages : 15

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyVen 06 Mar 2009, 21:09

jai une question : les yeux de l'homme reflettent - ils la lumière comme ce qu'on voit sur la vidéo? peut être que le " mec " en question a mis des sortes de " lentilles " reflechissantes
Revenir en haut Aller en bas
Long John

Long John


Nombre de messages : 303

VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas EmptyVen 06 Mar 2009, 21:28

Pas à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO : fake ou pas Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : fake ou pas   VIDEO : fake ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO : fake ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO : Nessie (Fake)
» Un bigfoot dans l'Indiana ? / Vidéo / FAKE
» VIDEO : Loch Ness: Nouvelle vidéos ou fake ?
» [Video] Video de Gimlin et Patterson, version complète
» Fake ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: