Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VIDEO : une licorne en Suisse

Aller en bas 
+9
wolf
LombriX
Powow
spaycharles
Yofri
Nunda
Lilou
dj flo
sabertiger
13 participants
AuteurMessage
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:16

https://www.dailymotion.com/playlist/xla33_ABOULAHCEN_cryptozoologie/video/x5l8n8_une-licorne-en-suisse_tech

En regardant un doc sur un lien posté par Nunda (que je remercie au passage), je suis tombé sur cette video, il me semble personnellement que c'est un fake, mais chacun à un avis qui lui est propre.
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:26

Mouais si jamais l'animal est réellement là, je pense que c'est un cheval dans tout les cas, il n'y a même pas de corne, je vois juste les oreilles. En tout cas le ralenti me parait bizarre je pense que "la licorne" a était rajouté...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyJeu 05 Mar 2009, 21:35

J'arrive pas à ouvrir la page du fait de la lenteur de ma connexion mais il me semble que c'est la vidéo où le gars zoom à fond sur la montagne en face et tombe pile poil sur une merveilleuse licorne. Il a une sacré chance, surtout pour voir une licorne dans la montagne d'en face, il a une très bonne vue !! C'est mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Nunda

Nunda


Nombre de messages : 299

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:28

Oui c'est cette vidéo Lilou.

dj flo
, je pense comme toi, surement que la corne a été rajouter par la suite grâce à un programme de retouche.

Je rejoint aussi l'idée de sabertiger sur le fait que le rajout de la corne en fait un "fake" pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyVen 06 Mar 2009, 08:26

Je viens de voir la vidéo et une question se pose ; même si c'est un simple cheval, comment a t'il pu arriver jusqu'à cet escarpement rocheux qui m'a l'air d'être assez inaccessible.

D'après ce que j'en sais le cheval n'est pas un animal montagnard. Il y aurait bien un petit chemin a droite qui est visible mais après la descente vers l'escarpement me semble pas très faisable.

Ce qui me parait suspect outre ce fait, c'est que l'animal a typiquement l'image de ce que l'on se fait de la licorne : robe blanche, etc ...

Enfin on a aucun témoignages relatant de précedentes rencontres avec des licornes en Suisse.

Donc triplement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
spaycharles

spaycharles


Nombre de messages : 26

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyVen 06 Mar 2009, 09:22

C'est rajouté à la video, on ne voit même pas si elle a une corne.
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyVen 06 Mar 2009, 15:28

Raaah ce que j'ai envie d'y croire !
Je suis pas convaincue que ce soit un rajout, si oui c'est assez balaise, on voit l'animal passer derrière de la végétation et ressortir de l'autre côté... à la limite un rajout pour la corne, et encore, si c'est un cheval il suffit qu'il y ai un peu de vent, sa crinière peut donner cet effet "corne". Les chevaux peuvent être montagnards, les Merens dans les Pyrénées et et les Pottoks du pays basque ont l'habitude de la montagne, et beaucoup de races ont le pied très sur. Je n'ai pas connaissance de chevaux élevés en semi-liberté en Suisse, c'est peut-être un cheval qui c'est échappé, ou une licorne ^^ (on aimerait bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyVen 06 Mar 2009, 18:12

Les chevaux sont pas mal utilisés en montagne, au même titre que les ânes, ils sont 'sélectionnés' suivant s'ils ont le pied sûr ou pas.

Ca me parait un peu poussé, le gars peut pas voir la licorne de si loin et elle disparait au moins où il braque sa caméra dessus.
Et puis on en aurait entendu parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyVen 06 Mar 2009, 19:37

Perso, je peux vous faire un trucage similaire avec très peu de programme. Le cheval est un rajout, y'a un soucis de clarté par rapport au paysage Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf


Nombre de messages : 23

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyDim 08 Mar 2009, 15:54

comme par hasard le mec ce trouve la et d'aussi loin il repaire ca il est tres fort je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nunda

Nunda


Nombre de messages : 299

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyDim 08 Mar 2009, 21:24

Ha ha, vous démontez tous la vidéo, le gars qui l'a prise doit pleuré maintenant.

Non sérieusement, c'est vrai qu'il y a un peu trop de hasard!
Revenir en haut Aller en bas
nouxi




Nombre de messages : 28

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: fake de la licorne   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:58

c'est pour les ptites filles sa en plus il filment comme mon petit frère on dirait qu'il a des roulettes mais en afrique dans des grottes on trouve des représentation de licorne zebre
Revenir en haut Aller en bas
erwansake

erwansake


Nombre de messages : 7

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyMar 09 Aoû 2011, 02:58

Pour le coup, ça me parait un peu gros. Déjà bravo à cette personne d'avoir vu cette "licorne" (par hasard?) de si loin, puis comme ça a été dit, dès l'instant où un ralenti a été utilisé dans la vidéo, un bête montage pour ce qui est de la corne ne m'étonnerait pas
Revenir en haut Aller en bas
suisse24

suisse24


Nombre de messages : 72

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:35

Ouais ça sent le rajout.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
felin41

felin41


Nombre de messages : 23

VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:01

c'est donc une affaire classé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO : une licorne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : une licorne en Suisse   VIDEO : une licorne en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO : une licorne en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Video de Gimlin et Patterson, version complète
» Video de Patterson
» Encore une vidéo...
» VIDEO : fake ou pas
» [Video] Megalodon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: