Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe] Empty
MessageSujet: Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe]   Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe] EmptyLun 12 Sep 2011, 12:15

Juste pour vous partagé cette épisode, d'une émission qui malheureusement comme beaucoup d'autres du genre ne sert pas à grand chose. Une équipe sans la moindre qualification en zoologie et cryptozoologie.
Bref ils sont du bon matos mais ne reste que 2/3 jours maximum sur place.

Pour la première partie, sur l'HSV au Cambodge. Ils passent une nuit dans la jungle puis s'en vont. Ils font un prélèvement ADN bien foiré pour prouvé que le jeune fille revenue de la jungle est bien la fille de son père.

Pour le Mokele, ils passent une nuit sur le lac, ce font peur pour rien puis s'en vont. J'ai beaucoup ris quand dans la journée qui précède la nuit en question ils ont vue quelque chose au loin sur le lac et on flippé comme pas possible alors que même s'en zoom et traitement d'image je me suis dis c'est surement des hippoS;

Bref je vous laisse vous faire votre opinion:




A quand une émission avec des gens crédible qui passe plusieurs semaines sur place à faire de vrai recherche, plutôt que de faire des émissions aussi douteuse (pour rester poli).
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Leslie

Leslie


Nombre de messages : 283

Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe] Empty
MessageSujet: Re: Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe]   Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe] EmptyMar 13 Sep 2011, 13:30

Je déteste foncièrement cette émission, donner autant de moyens à une équipe qui n'y crois pas du tout et n'est même pas capable de faire un beau cadrage sans trembler. Déçevant.
J'ai déjà fais un commentaire dessus. En général je regarde pour rigoler et puis après c'est énervant.
L'épisode où ils cherchent un ptérosaure en Afrique, qu'ils flippent par ce qu'une chauve-souris vient manger les papillons attirés par les lumières près de leurs têtes (photo prise et spéculations diverses alors que c'est flagrant que c'est une chauve-souris, et puisque s'en est une, bah l'explication c'est ça, et hop, affaire classée).Ma soeur était morte de rire avec mes commentaires :
"C'est une région où l'on rencontre beaucoup de cigognes et de hérons" qu'ils disent (sous-entendu l'explication viendrait de là par ce que les autochtones doivent être trop crétins pour pas reconnaître les animaux qu'ils voient couramment...mais eux ils ont la science infuse).. Et là juste après "Oh une cigogne". et moi qui rajoute, blasée "Un héron crétin !"
Pas étonnant qu'ils savent pas reconnaître un hippo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe] Empty
MessageSujet: Re: Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe]   Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe] EmptyMar 13 Sep 2011, 16:10

Cette émission et Paranormal Files sont pour moi de véritable calvaire.
Quand tombe dessus je regarde par curiosité en me disant qu'ils seront moins con que d'habitude mais rien n'y fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe] Empty
MessageSujet: Re: Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe]   Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination vérité.
» Destination vérité
» Destination vérité sur SCI-FI
» Mokélé Mbêmbé
» "L'Hypothèse du Mokélé Mbêmbé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Films/Séries/Documentaires
-
Sauter vers: