Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Destination vérité sur SCI-FI

+3
LombriX
tyranika
Youri
7 participants
AuteurMessage
Youri

Youri

Destination vérité sur SCI-FI Empty
MessageSujet: Destination vérité sur SCI-FI   Destination vérité sur SCI-FI EmptyJeu 21 Mai 2009, 15:24

Bonjour,

J'ai constaté l'apparition d'une nouvelle émission intitulée DESTINATION VERITE et qui a trait à la cryptozoologie, diffusée chaque mardi à 23h15 sur la chaîne SCI-FI.

Quelqu'un a t-il eu l'occasion de regarder ce programme ?

24 février
L'IGUANODON
LA RI

3 mars
FANTÔMES DE THAÏLANDE
LE NAGA

10 mars
LE ROPEN
LE CHUPACABRA

17 mars
BIGFOOT
LE NAHUELITO

24 mars
LE MAMLAMBO
LE TOKELOSHE

31 mars
LE LOBIZON
LE POMBERO

Source Internet :
http://www.scifi.fr/extra/DESTINATION_VERITE/index.html

Youri
Revenir en haut Aller en bas
tyranika

tyranika

MessageSujet: Re: Destination vérité sur SCI-FI   Destination vérité sur SCI-FI EmptyJeu 21 Mai 2009, 18:47

l'histoire de la ri m'a beaucoup étonné!!

C'est incroyable!!
LombriX

LombriX

MessageSujet: Re: Destination vérité sur SCI-FI   Destination vérité sur SCI-FI EmptyVen 22 Mai 2009, 02:26

Jamais entendu parlé. Si quelqu'un à un lien quelconque pour trouver les videos, je suis preneur
tyranika

tyranika

MessageSujet: Re: Destination vérité sur SCI-FI   Destination vérité sur SCI-FI EmptyVen 22 Mai 2009, 11:47

Si tu veut voir les videos, vas sur dailymotion, il y a toute la série!!!

J'en ai finit avec le ropen et j'attaque le chupacabra!!!!
sabertiger

sabertiger

MessageSujet: Re: Destination vérité sur SCI-FI   Destination vérité sur SCI-FI EmptyVen 22 Mai 2009, 13:39

tu pourrai donner les liens stp j'ai cherché et vu qu je suis pas doué j'ai pas trouvé
tyranika

tyranika

MessageSujet: Re: Destination vérité sur SCI-FI   Destination vérité sur SCI-FI EmptyVen 22 Mai 2009, 13:55

voilà, ça sera lu sur daylimotion donc ça rameras un peu: http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4ADBF_frFR324FR324&q=destination%20v%C3%A9rit%C3%A9&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#
LombriX

LombriX

MessageSujet: Re: Destination vérité sur SCI-FI   Destination vérité sur SCI-FI EmptyVen 22 Mai 2009, 17:04

Présentée par l'autre de Koh Lanta !!!! Ca donne pas envie Sad
tyranika

tyranika

MessageSujet: Re: Destination vérité sur SCI-FI   Destination vérité sur SCI-FI EmptyVen 22 Mai 2009, 20:44

Ah? Mais du moment que l'émission est bien, car moi j'ai vu un épisode et c'est plutot pas mal!!!
TumTum

TumTum

MessageSujet: Re: Destination vérité sur SCI-FI   Destination vérité sur SCI-FI EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:23

je soutient cette émission, c'est plutôt bien fait et prenant mais malheureusement un peu court. J'y ai découvert beaucoup de cryptides au travers.
http://ikar.ultra-book.com/book
Abepar

Abepar

MessageSujet: Re: Destination vérité sur SCI-FI   Destination vérité sur SCI-FI EmptyJeu 02 Fév 2012, 20:03

Je connais (vu en anglais au Canada) : Bof ! C'est bien monté mais donne une fausse image de la recherche de terrain : on ne résoud pas une énigme en une nuit ou deux, même avec un pannel d'appareils Hi-Tec. C'est du show, rien de plus. (Il me semble qu'un topic a déjà été ouvert sur ce type d'émission, je me trompe ?)

Dernière édition par Abepar le Jeu 02 Fév 2012, 20:18, édité 1 fois
http://www.cryptozoologia.eu
scifimen

scifimen

MessageSujet: Re: Destination vérité sur SCI-FI   Destination vérité sur SCI-FI EmptyJeu 02 Fév 2012, 20:13

Je la connais depuis longtemps. Elle est sympas et plutôt marrante.
http://cryptopark.blogspot.com
LombriX

LombriX

MessageSujet: Re: Destination vérité sur SCI-FI   Destination vérité sur SCI-FI EmptyVen 03 Fév 2012, 10:30

J'ai abandonné cette émission. C'est toujours le même scénario

- Ils sont dans leur bureau
- Ils partent en avion
- Ils découvrent les autochtones vite fait
- Installe leur 4 caméras
- 2 qui partent en pleine nuit avec leur infra-rouge et aperçoivent TOUJOURS quelque chose
- le mec des caméras les contacte peu après pour leur dire qu'il a vu quelque chose aussi
- tout le monde rentre (généralement il se met à pleuvoir)
- Ils portent leurs preuves au labo qui ne sait jamais
- Ils portent les images à leurs experts videos qui ne savent jamais rien non plus (ils servent à rien vraiment ces 2 là)
- Conclusion: il y a bien quelque chose mais le mystère reste entier

Après on est pas dans les clichés des chasseurs de monstres qui ne chassent que le yéti ou le monstre du loch ness. Ils s'efforcent de partir à la recherche de cryptides méconnus.

L'épisode du Chupacabras m'a beaucoup amusé. Ils déboulent dans un coin paumée du Mexique et tombe sur une tanière de Chupacabras en cherchant 10 min !

Ou le Yowie qui balance des pierres pour effrayer les gens. Ca n'a pas loupé, ils ont pris une pierre 5 min après leur arrivée.

Moralité, ca se regarde, mais avec un oeil averti et pour se divertir.
Dans le même genre, je préfère le Mat Spain , mais je ne sais plus le nom de son émission (équipe National Geo, ils ne sont pas là pour faire du spectacle gratuit à l'américaine, ce qui expliquerait peut-être le coté plus "recherche" de son émission)
scifimen

scifimen

MessageSujet: Re: Destination vérité sur SCI-FI   Destination vérité sur SCI-FI EmptyVen 03 Fév 2012, 18:35

L'émission de Spain c'est "Mythe ou Mytho". Très sympa cette émissions. J'en ai vu plusieurs mais mon préféré est avec le Mokele. On découvre un peux plus sur le dinosaure géant du Congo.
http://cryptopark.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destination vérité sur SCI-FI   Destination vérité sur SCI-FI Empty

Destination vérité sur SCI-FI
Page 1 sur 1