Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Destination vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Destination vérité Empty
MessageSujet: Destination vérité   Destination vérité EmptyLun 02 Jan 2012, 05:43

Alors je viens de regarder quelques épisodes et j'ai envie de dire que cette émission est juste là pour faire rêver les gens.

Il faut noter que son plus par rapport aux autres, et qu'elle parle de cryptide méconnu du grand public. mais c'est le seul intêret , un bon divertissement.


Je résume les épisodes: ils voient toujours quelque chose mais ne savent jamais expliquer quoi que ce soit donc on reste toujours sur notre faim.

Ils tentent aussi de coller un semblant de suspense. Ca se passe toujours de nuit (pour le flippe, les caméras thermiques c'est le top dans une ambiance verte fluo)

Mais concrètement, on est loin de la bouse de TF1, c'est à voir

J'édite par la citation de la première phrase de l'épisode que je commence
"si tout les américains connaissent la légende du bigfoot, notre yéti national, est devenu une star en Malaisie....."

Allez une autre, elle est belle Very Happy
"rencontre avec le docteur vincent chow, cryptozoologiste, expert des animaux fantastiques"

Revenir en haut Aller en bas
gau-64

gau-64


Nombre de messages : 79

Destination vérité Empty
MessageSujet: Re: Destination vérité   Destination vérité EmptyLun 02 Jan 2012, 08:11

En effet jolies phrases. Après juste comme ça qu'est ce que tu appelles la bouse de TF1 ? Sinon tu as raison mais il n'y a pas que destination vérité  toute les émission sur la crypto , les ovni bref le paranormal ils ne trouvent jamais ce qu'ils cherchent après on apprend quand même des choses en écoutant les témoins. Bon la différence avec les émissions de fantômes c'est que les traqueurs de fantômes ils trouvent des videos des extraits audio mais là je m'écarte
Revenir en haut Aller en bas
scifimen

scifimen


Nombre de messages : 85

Destination vérité Empty
MessageSujet: Re: Destination vérité   Destination vérité EmptyVen 03 Fév 2012, 18:57

Je pense que c'est "La soirée de l'étrange". Je trouve cette émission marrante mais elle a été arrêtée.
Je les ai quasiment toutes enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptopark.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Destination vérité Empty
MessageSujet: Re: Destination vérité   Destination vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination vérité sur SCI-FI
» Destination vérité.
» Destination vérité [HSV au Cambodge / Mokele Mbembe]
» Destination truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Films/Séries/Documentaires
-
Sauter vers: