Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais

Aller en bas 
+10
nouxi
Hibouc
bigfish
Senna
Bob
Thomas
Nimedhel
julio
Abepar
Manticore22
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manticore22

Manticore22


Nombre de messages : 26

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 19:53

Rappel du premier message :

On apprend aujourd'hui qu'une drôle de créature aurait été aperçu nageant dans le port d'Albert à Merseydide (Angleterre).

Voici la photo de l'objet pris et repéré grâce à Google Earth,

tapez sur google image: Une drôle de créature observée dans un port des eaux anglaises

Cette observation a été faite dans le port d'Albert à Merseyside près de Liverpool dans le nord-ouest de l'Angleterre suscitant beaucoup de spéculations mais ceci semble malheureusement n'être qu'un requin pèlerin (Cetorhinus maximus).

Cet objet en plus de son identité incertaine a levé des questions sur l'effet que les eaux gelées d'Angleterre ont sur la biologie marine.

Pour ce qui est de l'identité tout d'abord on a vu un requin pèlerin ou un jetski.

Des experts défendant la thèse du requin ont suggéré que l'animal devait se dorer au soleil. Tom Cornell, un biologiste marin dit que l'on connaît des cas de requins pèlerins se dorant au soleil que l'on peut croiser autour de la côte mais que ces derniers ne sont pas une menace pour les humains.

M. Cornell explique:
Bien que ce soit inhabituel pour les requins pèlerins des île tropicales de se trouver dans cette région, cela n'a rien d'incroyable.

La photo de Google Earth vient du DISC-JOCKEY radio Simon Hoban qui a aperçu la créature en cherchant sur le logiciel.
L'image a l'air de montrer à une sorte de créature marine avec un corps courbé, un museau pointu et des nageoires pectorales de chaque côtés de son corps.

Le Daily Mail ajoute à cette observation que la créature était plus grande que certains des bateaux qui sont alignés à côté de cela.

D'après M. Cornwell l'animal l'animal était peut être déboussolé, il explique:
Peut-être c'était un vieux requin pèlerin qui cherchait un endroit pour mourir.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:11

Je dis pas que tu peux pas donner ton avis mais ne demande pas à Bob ce qu'il voit s'il l'a déjà dit plein de fois, et si tu veux faire des recherches libre à toi mais je pense que tu perds ton temps puisque des océanographes ont déjà donné leur point de vue, alors tu a beau être collégien et délégué de classe je ne crois pas, au vu de ton niveau apparent en sciences, que tu sois en mesure d'apporter un jugement plus éclairé que le leur (mais on peut toujours rêver c'est sûr).
Revenir en haut Aller en bas
dylan ufo

dylan ufo


Nombre de messages : 79

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:20

j'ai jamais dit que être délégué de classe aller m'apporter un + dans tout sa mais ses juste que je lit un peu vite donc j'oublie plusieurs minute apres Razz mais si des scientifique on trouvé se que ses alors changement de sujet ressoudons un autre cryptique, et ben j' I love you la cryptozoologie ses trop intéressent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:31

Rolling Eyes Tu oublies ce que tu as lu quelques minutes après...C'est cool on va bien s'amuser avec toi je le sens...

Bon puisqu'apparemment tu n'as pas lu les 4 pages de ce topic (ou que tu as oublié ce que tu as lu peu importe Rolling Eyes ), je vais te résumer la situation : un océanographe pense qu'il s'agit d'un requin pélerin, Bob pense qu'il s'agit d'un bateau et son sillage, et Hibouc pense qu'il s'agit d'un copier/coller (de quoi je n'en sais rien). Tu peux donc voir que le débat n'est pas terminé (même si à mon avis on n'aura jamais le fin mot de l'histoire et que donc il n'est pas très utile de continuer surtout que dans les 3 cas il n'y a rien de cryptozoologique là-dedans).

Maintenant si tu pouvais, comme je te l'ai déjà demandé, lire les sujets dans lesquels tu postes, ou faire l'effort de retenir ce que tu as lu au moins le temps de poster ta réponse ( Rolling Eyes Rolling Eyes ) et ne poster que quand tu as quelque chose d'intéressant à dire, ça arrangerait beaucoup de monde, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dylan ufo

dylan ufo


Nombre de messages : 79

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:37

ok si je prend mon temp a lire je devrait retenir ok merci du tuyau cher roi king
Revenir en haut Aller en bas
MadMax

MadMax


Nombre de messages : 57

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:53

Citation :
cher roi


Senna doit être traitée comme une Reine on est d'accord... Smile

Maintenant va faire tes devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
dylan ufo

dylan ufo


Nombre de messages : 79

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 16:01

ok chef j'y vait de se pas [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 902694 lol!
Revenir en haut Aller en bas
suisse24

suisse24


Nombre de messages : 72

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 16:12

N'oublie pas ta grammaire .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
dylan ufo

dylan ufo


Nombre de messages : 79

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 16:15

et ben d'accord professeur suisse24 et ben vous étés tous des adulte ici il y a la reine le chef et le professeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
suisse24

suisse24


Nombre de messages : 72

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 16:22

Ni prof , ni fesseur , mais si tu tardes à faire tes devoirs , ta maman va te donner la fessée....

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 8ff64268527aa206196abbfa6189e
Revenir en haut Aller en bas
dylan ufo

dylan ufo


Nombre de messages : 79

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 16:27

AAAAAAAAIE MES FESSES Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouxi




Nombre de messages : 28

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 11:36

plutot un jetski avec cette forme
Revenir en haut Aller en bas
Hibouc

Hibouc


Nombre de messages : 285

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 12:25

MadMax a écrit:
Personne ne réagit sur l'image retravaillée par Hibouc? Ca me parait assez explicite, il est évident qu'on a affaire à un ajout!
Merci MadMax. Cela me semble évident, oui, même si je vois que certains continuent à fantasmer dessus Wink

MadMax a écrit:
Peut être pouvons nous modifier le titre du sujet et ajouter [FAKE] ou un truc dans le genre pour une meilleure visibilité?
C’est effectivement une très bonne suggestion. Et je le déplace vers la section Fake aussi, dans le cadre du grand nettoyage de printemps.

Bob a écrit:
PS : désolé pour les liens de 3 km, je sais même pas pourquoi ils sont aussi longs ...
Cela arrive quand on copie le lien obtenu après une recherche Google, qui contient une tonne de paramètres inutiles. Si tu vérifiais le lien que tu as collé, tu verrais que Google te propose de te rediriger vers le même site avec une adresse plus courte. C'est bien cette dernière que tu devrais utiliser.

Senna a écrit:
Rolling Eyes Tu oublies ce que tu as lu quelques minutes après...C'est cool on va bien s'amuser avec toi je le sens...
Je crois effectivement que nous allons passer du rire aux larmes.

suisse24 a écrit:
Ni prof, ni fesseur , mais si tu tardes à faire tes devoirs , ta maman va te donner la fessée....
[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 8ff64268527aa206196abbfa6189e
Twisted Evil

nouxi a écrit:
plutot un jetski avec cette forme
Oh NON ! Nouxi, on ne va pas remettre ça depuis le début. Par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelweb.be
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 344

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 12:31

Citation :
grand nettoyage de printemps.
de printemps-d'hiver. Faut être précis.

Citation :
Je crois effectivement que nous allons passer du rire aux larmes.
lolillol

Citation :
Oh NON ! Nouxi, on ne va pas remettre ça depuis le début. Par pitié !
Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://qsec.deviantart.com/
Hibouc

Hibouc


Nombre de messages : 285

[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 05:05

La drôle de coupure d'image est déplacée dans la section annexe « Le Reste » avec les autres FAKES inutiles et stériles.

Prière de ne pas relancer le sujet, surtout si c'est pour répéter des hypothèses farfelues déjà écrites 10 fois...

À moins d'un argument massue... Mais j'en serais baba affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelweb.be
Contenu sponsorisé





[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais   [FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAKE] Une drôle de créature observée dans un port anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Video] Une créature dans le Lac Champlain
» Un bigfoot dans l'Indiana ? / Vidéo / FAKE
» [Video] Créature dans une rivière en Alaska
» Créature échouée dans le sud ouest de la France
» [Photo] Créature dans l'Elbe (Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: