Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Video] Une créature dans le Lac Champlain

Aller en bas 
+2
Hugh Templeton
LombriX
6 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[Video] Une créature dans le Lac Champlain Empty
MessageSujet: [Video] Une créature dans le Lac Champlain   [Video] Une créature dans le Lac Champlain EmptyLun 14 Nov 2016, 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Hugh Templeton




Nombre de messages : 106

[Video] Une créature dans le Lac Champlain Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une créature dans le Lac Champlain   [Video] Une créature dans le Lac Champlain EmptyLun 14 Nov 2016, 19:21

Personnellement, quand je vois ce type de vidéo, je me pose chaque fois la même question : pourquoi les types qui parviennent à filmer un cryptide de loin sont-ils toujours des bras cassés incapables d'utiliser un zoom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roche

Jean Roche


Nombre de messages : 445

[Video] Une créature dans le Lac Champlain Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une créature dans le Lac Champlain   [Video] Une créature dans le Lac Champlain EmptyMar 15 Nov 2016, 11:45

Hugh Templeton a écrit:
Personnellement, quand je vois ce type de vidéo, je me pose chaque fois la même question : pourquoi les types qui parviennent à filmer un cryptide de loin sont-ils toujours des bras cassés incapables d'utiliser un zoom ?
Ca a bien l'air d'être zoomé. Après, plus on utilise le zoom plus la prise de vue est problématique.

Cela dit, je ne sais plus quoi penser des monstres lacustres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[Video] Une créature dans le Lac Champlain Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une créature dans le Lac Champlain   [Video] Une créature dans le Lac Champlain EmptyMar 15 Nov 2016, 18:18

Jean Roche a écrit:
Cela dit, je ne sais plus quoi penser des monstres lacustres.
La plupart du temps, ce n'est qu'un manque de connaissance en zoologie qui poussent les gens à crier aux monstres. L'effet réseaux sociaux amplifie une simple vidéo de canard en monstre lacustre
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson

Harry Dickson


Nombre de messages : 66

[Video] Une créature dans le Lac Champlain Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une créature dans le Lac Champlain   [Video] Une créature dans le Lac Champlain EmptyMar 15 Nov 2016, 18:44

a+


Dernière édition par Harry Dickson le Dim 05 Nov 2017, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

[Video] Une créature dans le Lac Champlain Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une créature dans le Lac Champlain   [Video] Une créature dans le Lac Champlain EmptySam 28 Oct 2017, 22:39

Hugh Templeton a écrit:
Personnellement, quand je vois ce type de vidéo, je me pose chaque fois la même question : pourquoi les types qui parviennent à filmer un cryptide de loin sont-ils toujours des bras cassés incapables d'utiliser un zoom ?
Ben parce qu'ils ont les bras cassés.
-
Personnellement, je trouve que les mouvements ressemblent à ceux d'un petit groupe de gros poissons jouant ou mangeant ensembles à la surface. Peut être que des gens leur lancent du pain ou autre nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

[Video] Une créature dans le Lac Champlain Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une créature dans le Lac Champlain   [Video] Une créature dans le Lac Champlain EmptyJeu 11 Jan 2018, 11:42

Ca me fait bien penser à un phoque, notamment vers 0:41, je vois la masse se retourner et plonger et les remous créés à cause d'un coup de queue.
Le problème c'est qu'il n'y a pas eu de phoque au lac Champlain depuis 1842 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
sandman

sandman


Nombre de messages : 139

[Video] Une créature dans le Lac Champlain Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une créature dans le Lac Champlain   [Video] Une créature dans le Lac Champlain EmptyMar 02 Oct 2018, 19:39

Ou quelques loutres qui s'amusent ensembles et donnent l'impression qu'il n"y a qu'un seul gros animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Video] Une créature dans le Lac Champlain Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une créature dans le Lac Champlain   [Video] Une créature dans le Lac Champlain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Une créature dans le Lac Champlain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Créature dans une rivière en Alaska
» [Video] Créature étrange dans le golfe du Mexique
» [Video] Créature volante en Chine
» vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE
» [Video] Une créature échouée sur une plage d’Acapulco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: