Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cryptozoologie à l'université

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuzzz

Tuzzz


Nombre de messages : 83

Cryptozoologie à l'université Empty
MessageSujet: Cryptozoologie à l'université   Cryptozoologie à l'université EmptyVen 16 Déc 2011, 15:03

Aujourd'hui, je suis passé à la BU de la faculté des sciences (Nancy) afin d'y emprunter quelques bouquins pour travailler sur ma thèse, j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil dans le rayon "Zoologie" et je fus agréablement surpris d'y découvrir "Les félins encore inconnus d'Afrique" de B.Heuvelmans ! Un livre de cryptozoologie dans un établissement universitaire est un bon début, à quand des cours sur les animaux "cachés" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Cryptozoologie à l'université Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie à l'université   Cryptozoologie à l'université EmptyVen 16 Déc 2011, 16:53

Une amie québécoise m'a dit qu'il y en avait chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzz

Tuzzz


Nombre de messages : 83

Cryptozoologie à l'université Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie à l'université   Cryptozoologie à l'université EmptyVen 16 Déc 2011, 21:57

des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibouc

Hibouc


Nombre de messages : 285

Cryptozoologie à l'université Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie à l'université   Cryptozoologie à l'université EmptySam 17 Déc 2011, 01:43

Tuzzz a écrit:
Aujourd'hui, je suis passé à la BU de la faculté des sciences (Nancy) afin d'y emprunter quelques bouquins pour travailler sur ma thèse, j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil dans le rayon "Zoologie" et je fus agréablement surpris d'y découvrir "Les félins encore inconnus d'Afrique" de B.Heuvelmans ! Un livre de cryptozoologie dans un établissement universitaire est un bon début, à quand des cours sur les animaux "cachés" ? Smile
En espérant que ce ne soit pas une erreur isolée. Le titre n'est pas forcément suspect pour un administratif lambda qui aurait été chargé de remplir le rayon zoologie Very Happy

LombriX a écrit:
Une amie québécoise m'a dit qu'il y en avait chez elle
Un cours de crypto à l'Unif ? Voilà un pas en avant bien plus téméraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelweb.be
Contenu sponsorisé





Cryptozoologie à l'université Empty
MessageSujet: Re: Cryptozoologie à l'université   Cryptozoologie à l'université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryptozoologie à l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce de la cryptozoologie?
» formation en cryptozoologie
» Cryptozoologie [Facebook]
» L'avenir de la Cryptozoologie
» Sport et Cryptozoologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Discussions générales, questions et débats
-
Sauter vers: