Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 

 Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto] Empty
MessageSujet: Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto]   Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto] EmptyMer 26 Sep 2012, 03:01

Je suis tombé sur ce film ce soir, j'ai été bouleversé au plus haut point, je n'ai pas pu décrocher

Revenir en haut Aller en bas
Biollante

Biollante


Nombre de messages : 222

Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto] Empty
MessageSujet: Re: Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto]   Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto] EmptyMer 26 Sep 2012, 12:22

J'ai le dvd mais cette version (ainsi que la version télé et net) est plus courte que celle diffusée au cinéma d'une demi-heure, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto] Empty
MessageSujet: Re: Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto]   Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto] EmptyJeu 27 Sep 2012, 13:34

De très belles images et un film intéressant, mais j'aime pas trop Y-A Bertrand !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Bob

Bob


Nombre de messages : 94

Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto] Empty
MessageSujet: Re: Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto]   Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto] EmptyVen 28 Sep 2012, 20:37

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roche

Jean Roche


Nombre de messages : 445

Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto] Empty
MessageSujet: Re: Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto]   Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto] EmptySam 29 Sep 2012, 11:07

Bonjour,
C'est désactivé. C'est quelqu'un d'intéressant à mon sens. Il s'est fait un nom avec des photos aériennes fabuleuses, et puis il a considéré que c'est anti-écologique et il a revendu son hélico. Il fait aussi la promotion du naturisme (ça, c'est affaire d'idées et de sensibilité).
à+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
Contenu sponsorisé





Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto] Empty
MessageSujet: Re: Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto]   Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home de Yann Arthus Bertrand [rien de crypto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crypto au quotidien
» Romans crypto, des conseils?
» Emission sur la crypto (Forces Obscures)
» Bien le bonjour amis crypto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Films/Séries/Documentaires
-
Sauter vers: