Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande

Aller en bas 
+5
prehistoire_alternative
Biollante
guerrier
Leslie
LombriX
9 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande Empty
MessageSujet: [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande   [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande EmptyMar 07 Mai 2013, 09:14

Je ne suis absolument convaincu par cette video. Je la mets histoire qu'elle finisse dans les fakes.

Détail qui me chiffonne: pourquoi le pêcheur au premier plan est en costard? Et sa tête, je n'aime pas, on croirait un mix entre Frodon et Harry Potter Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Leslie

Leslie


Nombre de messages : 283

[Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande   [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande EmptyMar 07 Mai 2013, 09:55


Pas convaincue, fake à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier

guerrier


Nombre de messages : 77

[Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande   [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande EmptyMar 07 Mai 2013, 13:06

ouais bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Biollante

Biollante


Nombre de messages : 222

[Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande   [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande EmptyMar 07 Mai 2013, 13:41

Pour le costume, ça peut être une partie de pêche organisée avant ou après un mariage par exemple, ce qui expliquerait également la caméra.

S'il s'agit d'un montage, c'est plutôt bien réalisé. Si ce n'est pas un fake, ça peut être un requin pèlerin ou un cétacé (la bosse au lancement de la vidéo m'a fait penser à un jeune cachalot, l'animal étant présent dans toutes les mers et océans du globe).
Revenir en haut Aller en bas
prehistoire_alternative

prehistoire_alternative


Nombre de messages : 185

[Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande   [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande EmptyMar 07 Mai 2013, 13:50

LombriX a écrit:
Et sa tête, je n'aime pas, on croirait un mix entre Frodon et Harry Potter Very Happy

C'est peut-être lui le cryptide? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prehistoire-alternative.blogspot.fr/
Dahlia°




Nombre de messages : 22

[Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande   [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande EmptyMar 07 Mai 2013, 13:52

Je ne vois pas en quoi avoir la tête de Frodon ou d'Harry Potter empêcherait d'avoir la chance d'apercevoir un monstre lacustre...

Quant au costume, si vraiment ils avaient voulu faire un fake genre "on est des pêcheurs qui aperçoivent un monstre", ça serait vraiment très con de leur part...Beaucoup trop gros que pour n'être qu'un petit détail qui ferait penser à un fake...

En fait ce sont des étudiants qui devaient faire un film pour un projet d'école --> http://www.mirror.co.uk/news/weird-news/loch-ness-monster-ireland-students-1868575

La manière dont se déplace la "chose" ne me fait pas penser à un cétacé...Si c'est un fake, je suis d'accord avec Bolliante, il est plutôt bien fait...En tout cas pour une fois, on ne peut certainement pas dire qu'il s'agit d'une vague ou du sillage d'un bateau...
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande   [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande EmptyMar 07 Mai 2013, 14:06

Dahlia° a écrit:
Je ne vois pas en quoi avoir la tête de Frodon ou d'Harry Potter empêcherait d'avoir la chance d'apercevoir un monstre lacustre....
Humour....
Revenir en haut Aller en bas
cascavelle




Nombre de messages : 4

[Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande   [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande EmptyJeu 09 Mai 2013, 07:14

ca me laisse perplexe,en plus vu la tete du gars qui ne semble pas specialement etonné devant un tel spectacle.......la flegme britannique quoi........!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roche

Jean Roche


Nombre de messages : 445

[Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande   [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande EmptyJeu 09 Mai 2013, 08:43

LombriX a écrit:
Je ne suis absolument convaincu par cette video. Je la mets histoire qu'elle finisse dans les fakes.
Pour moi, sans certitude absolue, l'objet est un peu trop rigide, et se déplace un peu trop régulièrement, pour un animal vivant quel qu'il soit...

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
Le Lycaon

Le Lycaon


Nombre de messages : 68

[Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande   [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:24

Ca donne plus l'impression d'un objet conséquent tracté par un hors bord hors champ.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia°




Nombre de messages : 22

[Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande   [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande EmptyJeu 09 Mai 2013, 21:51

Jean Roche a écrit:
Pour moi, sans certitude absolue, l'objet est un peu trop rigide, et se déplace un peu trop régulièrement, pour un animal vivant quel qu'il soit...

C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande   [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO : Bigfoot dans les forêts de Tofino
» [Video] Une créature dans le Lac Champlain
» VIDEO : Bigfoot dans le Manitoba
» Une vidéo dans la région de Saint-Petersbourg
» [Video] Créature dans une rivière en Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: