|
| Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez | |
| | Auteur | Message |
---|
Tuzzz
| Sujet: Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez Mar 15 Avr 2014, 10:42 | |
| Bonjour à tous!
Un petit topic sur ce livre récent que je démarre actuellement, afin de savoir si certains d'entre vous en ont déjà pris connaissance. Une sorte de biographie de Jordi Magraner, par un écrivain journaliste espagnol reconnu. Ça a l'air très intéressant, quelqu'un peut-il confirmer?
Si personne ne l'a encore lu, je donnerai mon avis ici dès que je l'aurai terminé.
A bientôt | |
| | | Abepar
| Sujet: Re: Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez Mar 15 Avr 2014, 21:30 | |
| Une couverture, un résumé, une édition : ce serait sympa. Sinon, merci pour l'info. | |
| | | Tuzzz
| Sujet: Re: Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez Lun 21 Avr 2014, 15:16 | |
| Je pensais que les habitués du forum auraient noté cette sortie! Un petit résumé sur le site de télérama: http://www.telerama.fr/livres/histoire-vraie-de-l-homme-qui-cherchait-le-yeti,97304.php Je démarre à peine, mais c'est pour le moment un régal (littéraire, puisque rien de cryptozoologique pour le moment). Affaire à suivre | |
| | | Jean Roche
| Sujet: Re: Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez Lun 21 Avr 2014, 20:08 | |
| - Tuzzz a écrit:
- Je pensais que les habitués du forum auraient noté cette sortie! Un petit résumé sur le site de télérama:
http://www.telerama.fr/livres/histoire-vraie-de-l-homme-qui-cherchait-le-yeti,97304.php Je démarre à peine, mais c'est pour le moment un régal (littéraire, puisque rien de cryptozoologique pour le moment). Affaire à suivre Il y est même question de moi quelque part. En fait, ça parle assez peu du Yéti. Ce bouquin me laisse perplexe, la famille Magraner est aussi mitigée même si elle a accueilli l'auteur (j'ai même été invité avec lui un soir chez la mère de Jordi pour exposer ma partie). Il faut dire que c'est un peu gênant quelque part. Tourner autour de la supposée homosexualité de Jordi sans vraiment trancher, ça laisse comme un malaise... Je croyais avoir déjà dit (ou est-ce que je mélange les forums ?) que ces caractères clairs sur fond sombre, c'est peut-être sexy mais pour les yeux il y a mieux. Les miens ne sont plus tout neufs. à+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez | |
| |
| | | | Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez | |
|