Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Cryptozoologie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez

3 participants
AuteurMessage
Tuzzz

Tuzzz

Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez Empty
MessageSujet: Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez   Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez EmptyMar 15 Avr 2014, 10:42

Bonjour à tous!

Un petit topic sur ce livre récent que je démarre actuellement, afin de savoir si certains d'entre vous en ont déjà pris connaissance. Une sorte de biographie de Jordi Magraner, par un écrivain journaliste espagnol reconnu. Ça a l'air très intéressant, quelqu'un peut-il confirmer?

Si personne ne l'a encore lu, je donnerai mon avis ici dès que je l'aurai terminé.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar

MessageSujet: Re: Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez   Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez EmptyMar 15 Avr 2014, 21:30

Une couverture, un résumé, une édition : ce serait sympa. Sinon, merci pour l'info.
http://www.cryptozoologia.eu
Tuzzz

Tuzzz

MessageSujet: Re: Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez   Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez EmptyLun 21 Avr 2014, 15:16

Je pensais que les habitués du forum auraient noté cette sortie! Un petit résumé sur le site de télérama:
http://www.telerama.fr/livres/histoire-vraie-de-l-homme-qui-cherchait-le-yeti,97304.php
Je démarre à peine, mais c'est pour le moment un régal (littéraire, puisque rien de cryptozoologique pour le moment).
Affaire à suivre Smile
Jean Roche

Jean Roche

MessageSujet: Re: Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez   Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez EmptyLun 21 Avr 2014, 20:08

Tuzzz a écrit:
Je pensais que les habitués du forum auraient noté cette sortie! Un petit résumé sur le site de télérama:
http://www.telerama.fr/livres/histoire-vraie-de-l-homme-qui-cherchait-le-yeti,97304.php
Je démarre à peine, mais c'est pour le moment un régal (littéraire, puisque rien de cryptozoologique pour le moment).
Affaire à suivre Smile
Il y est même question de moi quelque part. En fait, ça parle assez peu du Yéti. Ce bouquin me laisse perplexe, la famille Magraner est aussi mitigée même si elle a accueilli l'auteur (j'ai même été invité avec lui un soir chez la mère de Jordi pour exposer ma partie). Il faut dire que c'est un peu gênant quelque part. Tourner autour de la supposée homosexualité de Jordi sans vraiment trancher, ça laisse comme un malaise...

Je croyais avoir déjà dit (ou est-ce que je mélange les forums ?) que ces caractères clairs sur fond sombre, c'est peut-être sexy mais pour les yeux il y a mieux. Les miens ne sont plus tout neufs.

à+
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez   Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez Empty

Histoire vraie de l'homme qui cherchait le Yéti, G. Martinez
Page 1 sur 1