Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 

 Devenir rédacteur vous tente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

Devenir rédacteur vous tente ? Empty
MessageSujet: Devenir rédacteur vous tente ?   Devenir rédacteur vous tente ? EmptyMar 29 Sep 2015, 10:51

Bonjour à tous,

Devenir Rédacteur occasionnel ou régulier vous tente ?

Après mûre réflexion, j'ai décidé de vous ouvrir les colonnes de mon site et Cryptozoologia Newsletter.

Double avantage partagé :

1) vous permettre de vous faire connaître auprès de mes lecteurs et de leur faire connaître votre blog/site

2) réciproquement votre collaboration permettrait de faire connaître mon blog/dite et Cryptozoologia Newsletter auprès de vos membres.

Il n'y a pas de fréquence imposée, car je sais qu'écrire un article met du temps et que vous n'êtes pas des journalistes (du moins pour la plupart d'entre vous).

Vous pouvez m'envoyer des articles inédits comme des articles déjà publiés sur votre site/blog

Comment cela se passera concrètement ?

Si vous êtes des auteurs confirmés (je pense à Michel Raynal; Jean Roche, pour ne citer qu'eux), je vous donne un accès "auteurs" à mon site.

Si vous êtes un auteur "débutant" ou dont je n'ai pas encore lu d'articles, envoyez-moi votre (premier) article et je le mettrai en ligne après relecture. Vous aurez par la suite un accès "auteur".

Alors dès aujourd'hui envoyez-moi vos ou votre article(s) et que notre collaboration soit fructueuse

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
 
Devenir rédacteur vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aigle royal tente d'enlever un bébé
» Bien à vous!
» Généalogie des HSV : qu'en pensez-vous?
» Pour vous servir...ou pas?
» Pensez-vous qu'il existe des Bigfoot blancs ou albinos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Discussions générales, questions et débats
-
Sauter vers: