Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Video] Créature volante en Chine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[Video] Créature volante en Chine  Empty
MessageSujet: [Video] Créature volante en Chine    [Video] Créature volante en Chine  EmptyDim 13 Nov 2016, 12:18

Je poste cette vidéo, qui est à vraisemblablement un fake. Elle tourne beaucoup sur la toile. Pourquoi c'est un fake?



Personnellement, je pense pour l'hypothèse d'un drone, comme on a pu le voir récemment avec une vidéo d'un supposé ptérodactyle
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Templeton




Nombre de messages : 106

[Video] Créature volante en Chine  Empty
MessageSujet: Re: [Video] Créature volante en Chine    [Video] Créature volante en Chine  EmptyLun 14 Nov 2016, 19:50

La vidéo soulève l'idée que ça puisse être un ptérosaure, mais j'en doute : contrairement à ce qu'on a longtemps cru, les ptérosaures n'avaient pas une apparence si reptilienne que ça. Et, sauf erreur de ma part, ils pratiquaient plutôt le vol plané que le vol battu.

Après, bien sûr, on peut toujours envisager l'existence d'une ou plusieurs espèces inconnue(s) de reptiles volants, qui ne seraient pas des ptérosaures, et qui auraient alimenté le mythe du dragon (voire en seraient à l'origine, au moins en partie)... mais ça reste une pure spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Créature volante en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE
» [Video] Créature étrange dans le golfe du Mexique
» [Video]Monstre du lac Kanasi (Chine)
» [Video] Une créature dans le Lac Champlain
» [Video] Une créature échouée sur une plage d’Acapulco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: