Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007

Aller en bas 
+9
Powow
Alizea
LombriX
angel
Senna
sirre
Yofri
sandman
desertstormx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 10:28

Rappel du premier message :

Bonjour les gens...J'ai l'immense joie de vous annoncer que ça y'est, j'ai réussi ma 1ere année de biologie!! Et voilà un petit pas de plus vers mon rêve...(Houuu je suis trop contente). Ce qui veut dire aussi que comme je l'avais prévu je partirai sûrement au Loch Ness au mois d'aout (j'espère y rester tout le mois mais ça je verrai d'ici quelques jours)...Je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 14:30

Keno, heureusement qu'il n'y a pas de balai sur ton avatar... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 14:31

Il est autre part, plus bas, on ne le voit donc pas sur l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 14:40

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 MDR106
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 13:26

Et voilaa jai donc ete au Loch Morar...Ambiance fort differente du Loch Ness...C est reste assez sauvage, ya des moutons qui se balladent un peu partout...C est beau mais je crois que je prefere le Loch Ness, peut etre parce que je connais mieux son histoire...
Sinon je comptais aller a Invermoriston aujourd hui a velo mais y fait un peu degueu donc je verrai un autre jour...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 13:28

Feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 15:21

Si t'attend qu'il fasse beau en Ecosse, t'es pas de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 22:34

lol...nan mais aujourd hui il a fait particulierement degueu...Et ca doit bien faire 5 ans que j ai plus touche un velo donc je prefere attendre des conditions un peu meilleures...J ai quand meme deja eu 4 jours de beau temps depuis que je suis arrivee!!
Au lieu d Invermoriston je suis retournee a Foyers en passant par la Boleskine House...Rien de tres terrifiant...Mais yavait une jolie vue du cimetiere avec le loch en arriere plan...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea

Alizea


Nombre de messages : 26

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 09:12

Ahh j'ai enfin trouvé le post qui m'interessait! C'est trop bien les compte rendus quotidien et en direct!

C'est coop Senna que tu nous raconte au jour le jour. J'ai hâte de voir tes photos, ça doit payer quand même d'être en chair et en os devant le Loch ness...une chance que peu d'entre nous se paieront. Profite un max et je suis aussi pour la photo de toi devant le Loch mais pour ce qui est de la nudité, c'est toi qui voit Very Happy je suis pas sûre que tu soit mon style Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 09:39

Si tu veux poser à sa place, pas de problème envoie une photo devant un fond bleu on se chargent du montage! ^^

Au fait, qu'est ce qu'ils en pensent la bas du monstre les gens? Je suppose que tu ne le sait pas vraiement puisque tu es tourriste, il vont surement pas te dire "foutaises!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 12:04

...ou alors "viens dans mon hotel tu le verra mieux"...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 12:06

Razz Jai demande au gars chez qui je suis...Il m a dit que c etait +- 50/50...La moitie rit bien quand tu leur parles de Nessie mais lautre moitie y croit, soit parce qu ils ont vu quelque chose eux meme soit parce que quelqu un de leur famille ou de leur entourage a vu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 12:33

Et trouvé personne qui possède une video ou une photographie cachée, genre qui n'ose en parler aux autres de peur de passer pour un allumé?
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 13:07

Mort de rire! C'est vrai c'est pas con mais elle est la bas en tourriste, elle aura pas le temps de se faire d'assez bonne relations pour qu'une personne ayant peur de passer pour folle lui fasse confiance.

Mais c'est sur qu'il doit y avoir certaines peronnes qui ont des vidéos ou photos qu'ils n'osent pas montrer! Ou bien comme dans le film Loch ness avec Ted Denson, tous le village connait la véritée et savent ou le trouver mais guarde le secret pour le préserver du monde et de la science!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 14:10

Si je vais a Invermoriston jessayerai de trouver le gerant du camping et lui demander si je peux pas voir ses photos...Il en a pris 5 apparement ya deux ans mais elles ne sont trouvables nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 15:21

Vu des choses qu'ils n'osent pas dire, ok. Mais une photo c'est différent. Je ne pense pas que qui que ce soit ayant une photo, même assez pourrie, la garde pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 20:22

Oui cest ce que je me dis aussi. Je suis allee a Invermoriston aujourd hui..Mon dieuuu journee de merde...Je sais pas si cest ma condition physique qui est deplorable ou bien si cest leurs pistes cyclables qui sont merdiques mais en tout cas jai mis 3h pour arriver la bas au lieu d une...En aillant failli mourir 5x, en etant assaillie par les moustiques locaux et en aillant fait un detour horrible parce qu ils sont pas foutu d indiquer correctement les chemins!!! Et puis ca monte, ca descend, ca monte, ca descend...Quand ca descend cest bien mais apres quand faut remonter je vous dis pas l horreur...Cest bon jai perdu au moins 10 kilos aujourd hui...
Et comble de malheur, quand je suis arrivee la bas eh ben il etait temps de repartir, donc meme pas pu voir le village. Jai juste eu le temps de faire un saut au camping mais evidement pour couronner la journee pourrie juste aujourd hui le type etait pas la, yavait que sa mere qui savait pas ou sont les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 20:25

Au moins tu connais le chemin maintenant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 21:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 22:29

Owned
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007, 17:20

Et voilà fini....Sad C'est passé trop vite...Je vous montre les photos le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 21:57

Voilà j'ai commencé à mettre les photos, je vous donne déjà le lien, de nombreuses autres à suivre! (quand j'aurai le temps)
http://cryptozoo.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 13

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 00:40

De bien belles photos.....
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 00:57

J'adore les photos, surtout celle ou y'a la jolie demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 06:53

Sans vouloir faire le lourd......pareil! Quel jolie sourire!

Sinon pour les photos je suis surpris, y'a des bus la bas? Je croyait qu'ils en étaient encore à la charrette tous ca.....en meme temps je me base sur ce que j'ai vu dans des documentaires qui date des années 30 donc c'est normal, je pensais meme que la vie était en noir et blanc la bas..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea

Alizea


Nombre de messages : 26

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 08:44

C'est vrai que tu ajoute du charme à la photo Very Happy
Les bâtiments sont magnifiques la-bas!!! Les premières photos sont superbes en tous cas! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 09:10

Ouaip, avec ta bouille en plus Very Happy
Merci pour les photos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 10:38

Très impressionnant château !

Bon tout le monde, à retenir pour la suite : les rayures font fuir les monstres lacustres. Ne pas mettre de pulls à rayures sinon on en verra jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizea

Alizea


Nombre de messages : 26

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 11:15

Boz a écrit:
Très impressionnant château !

Bon tout le monde, à retenir pour la suite : les rayures font fuir les monstres lacustres. Ne pas mettre de pulls à rayures sinon on en verra jamais. ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 15:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 17:58

Rien a redire, et superbes photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 19:54

Houla, merci Embarassed Malheureusement des photos avec moi dessus y'en a plus beaucoup parce que après ma soeur est plus là donc plus personne pour les prendre!!
Je suis en train de mettre des nouvelles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea

Alizea


Nombre de messages : 26

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 23:28

Je viens d'aller voir les nouvelles photos. La végétation est belle la-bas, les cascades, la forêt...trop beau. Même le cimetiere est joli je trouve (avec vue sur le Loch s'il vous plait, c'est une place de choix Very Happy ).

A défaut de Nessie t'aura au moins eu un cygne Laughing . Tu as du beaucoup marcher pour prendre toutes ces photos, en tous cas, chapeau elles sont superbes et merci de nous faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 23:54

Cque c'est beauuu...*bave* jvais faire de beaux rêves cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007, 15:59

Senna a écrit:
Houla, merci Embarassed Malheureusement des photos avec moi dessus y'en a plus beaucoup parce que après ma soeur est plus là donc plus personne pour les prendre!!
Je suis en train de mettre des nouvelles photos...

Nous pensions que si Nessie n'était pas sur les photos, c'était parce qu'il était occupé à tenir l'appareil. pig
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 15:55

J'espère au moins ma petite Senna que ton voyage t'as plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 19:58

Razz

Ouioui énormément j'espère y retouner l'année prochaine, ça me manque déjà... Sad J'essaye de mettre ce soir les photos du loch Morar
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 20:45

En vue des photos, c'est Senna qui nous a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 17:37

lol...ok mais je viens de vous mettre la fin des photos du Loch Ness pour ceux que ça intéresse... Wink Je me mets au Loch Morar mtn
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 18:42

Evidement que ca nous interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea

Alizea


Nombre de messages : 26

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 19:53

Keno a écrit:
En vue des photos, c'est Senna qui nous a plu Smile
C'est vrai que tu ne gâches pas du tout le paysage Senna Very Happy . Blague appart, j'ai été voir le reste des photos, elles sont très belles. Ca me fait un peu penser à l'Ecosse non? (tout du moins, pour le climat, je dois pas être loin de la vérité!)
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 20:42

euh...c'était pas justement en Ecosse qu'ont été prise les photos ?
Sinon entièrement d'accord avec Keno aussi (huhu)..
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 20:57

Powow a écrit:
euh...c'était pas justement en Ecosse qu'ont été prise les photos ?
Sinon entièrement d'accord avec Keno aussi (huhu)..

Ben ouai...lol. Jusqu'à preuve du contraire je pense que le loch Ness ça se trouve en Ecosse...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea

Alizea


Nombre de messages : 26

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 21:03

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Dejadehors..................................
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 22:22

Senna a écrit:
Powow a écrit:
euh...c'était pas justement en Ecosse qu'ont été prise les photos ?
Sinon entièrement d'accord avec Keno aussi (huhu)..

Ben ouai...lol. Jusqu'à preuve du contraire je pense que le loch Ness ça se trouve en Ecosse...
Serieux? merde on me l'avait pas dis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alizea

Alizea


Nombre de messages : 26

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 22:49

Rhho ça va, j'ai fais ma buse.... je sais même plus ou me foutre (et dire que ça a eu son bac...)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 23:21

Alizea a écrit:
Rhho ça va, j'ai fais ma buse.... je sais même plus ou me foutre (et dire que ça a eu son bac...)! Very Happy
DTC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 13

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 11:00

Rhooooooooo on dis pas des choses pareilles.... mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alizea

Alizea


Nombre de messages : 26

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 21:50

Keno a écrit:
Alizea a écrit:
Rhho ça va, j'ai fais ma buse.... je sais même plus ou me foutre (et dire que ça a eu son bac...)! Very Happy
DTC Very Happy
Hum, j'aime pas trop cet endroit, trop humide et sombre lol! mais merci d'avoir proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 23:40

Mais il y règne une si suave effluve parfumée.
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 23:52

OMG ca part en sucette T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007   [ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHEVE] Senna au Loch Ness - Août/Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achevé] Loch Ness
» [Achevé] Loch Lomond
» [ACHEVE] Expédition Sasquatch 2007
» Le "Monstre" du Loch Ness
» Du Yéti au Monstre du loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Toute l'actualité
-
Sauter vers: