Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !

Aller en bas 
+3
Yofri
Boz
Powow
7 participants
AuteurMessage
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 15:41

Bon, je vous dis pas ce que j'en pense, le mec qui me fera croire au sorcière il est pas encore né, mais bon étant donné les témoins on va dire que c'est intriguant tout de meme:

http://www.liveleak.com/view?i=e27_1173581537


Traduction : Les habitants d’une ville isolée sont terrorisés, de ce qu’elles affirment être des sorcièr(e)s volant(e)s. Nous avons recueilli des témoignages.

Les humanoïdes volants furent observés et filmés au-dessus des collines d’une ville isolée. Les membres d’un club d’ufologie local ont examiné la vidéo et ont conclu que l’objet volant était humanoïde, portant une cape et ce qui semblaient être un chapeau pointu, et leur conclusion fut que ce devait être une sorcière.

“Regarde ! Elle va là !”

Le témoignage de l’officier de police a changé le tableau.

“J’ai vu une personne habillée en noir, avec d’énorme ongles, elle avait sa tête baissée - j’ai reculé vers la chambre et ai vu la créature me regardant.

Selon l’officier, il a vu deux créatures humanoïdes volant en rond, au-dessus de ce cimetière. Le cimetière est situé juste sous la ligne de vol de l’humanoïde volant dans la vidéo.

Ce policier effrayé a aussi vu les créatures volantes.

“Elle était habillée en noir avec d’énormes yeux, peau sombre. Elle portait un chapeau effilé et pointu… Elle volait dans le ciel…”

L’officier a reçu une aide médicale, après ce qu’il a dit être une attaque par une sorcière. D’autres chaines de télévision ont aussi diffusé d’autres vidéos. Il y a une enquête pour voir si ces cas sont liés.

“Personne ne sait encore ce que furent ces objets étranges, ou des humanoïdes, qui volaient près de cette montagne. Les témoignages des témoins oculaires rejoignent les témoignages donnés par les officiers de police, qui affirment avoir été confronté à des sorcières. Selon le club local d’ufologie, des choses étranges continuent à flotter au-dessus de cette ville.”

“Sur un plan personnel je suis tenté de dire que c’est une entité extra-terrestre, et cet être extra-terrestre se tient sur un véhicule personnel qui ressemble à un appareil volant.”

Nous avons montré la vidéo à une astronome pour avoir son opinion : “Il n’y a rien dans cette vidéo.”

Elle affirme que la vidéo ne prouve rien, que les gens ont une tendance à inventer des choses et à nommer l’inconnu.

“Cette vidéo est un canular et ne prouve rien. Supposez que vous vouliez voir un extra-terrestre… et voici, je suis un ET complet avec des antennes martiennes ! J’ai des antelles là, prouvez que je ne suis pas un ET.”

Mais alors, qu’est-ce qui volait dans les cieux de Monterney ?

“Comme je l’ai dit une fois, quand on est confronté à l’inconnu, tout est possible.”


Source: Le blog de l'étrange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 16:18

Je pense que c'est un ballon Wink

https://www.youtube.com/watch?v=gmAPatkV4KY
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 16:35

Hum un post ufologique sur un site crypto ... mouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 16:42

A quand les sorcières dans la crypto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 17:13

Hum hum hum.....aurais-je fais un méchant amalguame entre hominidé et humanoide? Embarassed

Et bien efface le sujet Yofri, autant pour moi, ca na rien a faire la effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 17:21

On va le laisser, pour te rappeler que tu es un boulet Smile

Non ca servira d'exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 19:23

Ok chef! Ca m'apprendra à vouloir partager! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 19:42

Je te reproche pas de vouloir partager quoique ce soit mais la cryptozoologie a déjà assez de détracteurs pour ne pas leur donner des munitions contre nous car pour eux c'est un domaine qui ne vaut pas mieux que l'ufologie et le paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMar 14 Aoû 2007, 22:24

Je disais ca pour plaisanter!

On s'en fous de ce que les gens disent! Ces mystère ne pourront pas rester mystère indéfiniment et ce jour la ce sera a notre tour de nous moquer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 11:02

How, qu'est-ce que t'as contre le paranormal, toi ?

vraoum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 11:09

A qui tu demande ca?
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 12:26

A moi je pense.

Je n'ai rien contre le paranormal mais bon je préférerais ne pas abordé les sujets paranormaux, ufologique sur un site 100% crypto ; qui est la volonté de base de Keno et de moi. N'y voyez aucunes attaques ou reproches. C'est juste que l'on veut avoir une crédibilité certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 13:00

Ce qu'essayes de dire mon pti Yofri, c'est que le paranormal ou l'ufo nous interesse cependant nous avons crée ce forum crypto pour eviter de parler de tout ça, car il faut le dire, pour parler de crypto sur le net, faut aller sur des forums de paranormal...
Donc dans une optique d'originalité, nous avons crée le forum et quand Yofri parle de crédibilité, ce n'est pas pour dire que l'ufo ou le paranormal n'est pas credible mais en parler ici "tache "un peu l'ambiance crypto du forum
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:35

Sujet sans doute intéressant, mais qui n'a pas sa place ici... Mais merci pour l'info Parson.
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
Parson

Parson


Nombre de messages : 110

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyJeu 16 Aoû 2007, 22:37

Moi je comprend tout à fait! Les forums paranormal y'en a des tas en plus alors que les forums crypto en france je crois qu'il n'y'a que celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyJeu 16 Aoû 2007, 23:35

Citation :
les forums crypto en france je crois qu'il n'y'a que celui ci!
100% Crypto... Il me semble que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyJeu 16 Aoû 2007, 23:44

C'est même le seul en activité sur toute la toile \o/
Il y en avait un americain, mais il est laissé à l'abandon Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylan ufo

dylan ufo


Nombre de messages : 79

VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! EmptyMer 23 Nov 2011, 15:00

j'ai vu une vidéo d'une machine qui fait voler et sa ressemble trop a la "sorcière" mais désolé j'ai perdu la vidéo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !   VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO : Humanoïde volant au dessus d'un cimetière mexicain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSV en Pologne / vidéo
» [Video] Video de Gimlin et Patterson, version complète
» [VIDEO] Lagarfljótsormur
» VIDEO : Un Thylacine ?
» [VIDEO] Mammouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: