Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 VIDEO : The Gable film

Aller en bas 
+4
ArTaB@N
LombriX
Mikerynos
boniek31
8 participants
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

VIDEO : The Gable film Empty
MessageSujet: VIDEO : The Gable film   VIDEO : The Gable film EmptyVen 25 Avr 2008, 03:27

Aux detours de recherches , je suis tombé sur cette video.



Une analyse de L. Coleman: http://www.cryptomundo.com/cryptozoo-news/gable-film/
Revenir en haut Aller en bas
boniek31




Nombre de messages : 59

VIDEO : The Gable film Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : The Gable film   VIDEO : The Gable film EmptyVen 25 Avr 2008, 10:43

C'est un gorille dos argenté.

On le reconnait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

VIDEO : The Gable film Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : The Gable film   VIDEO : The Gable film EmptyVen 25 Avr 2008, 15:51

A un moment on voit la dentition et apparement ce n'est pas un primate (selon les gens qui ont etudié la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
boniek31




Nombre de messages : 59

VIDEO : The Gable film Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : The Gable film   VIDEO : The Gable film EmptyVen 25 Avr 2008, 17:29

Je ne sais pas quand est ce que tu arrives à distinguer la dentition .

Tout ce que je sais c'est que la musique de la vidéo te prend bien la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

VIDEO : The Gable film Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : The Gable film   VIDEO : The Gable film EmptyVen 25 Avr 2008, 18:32

Le problème des vidéos (et aussi des photos) provenant du Web sont sujet à caution, surtout s'il n'y a aucune source ou explication... Ici ça ne semble pas être le cas. Mais cela reste parfois douteux.
Dans ce cas, c'est un gorille...

Citation :
A un moment on voit la dentition
Ce n'est pas des branchages en gros plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

VIDEO : The Gable film Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : The Gable film   VIDEO : The Gable film EmptyVen 25 Avr 2008, 21:01

J'ai rien vu, je l'ai lu sur un site (dont j'ai oublié l'adresse)

Sinon lisez le lien sur cryptomundo, interessant à lire
Revenir en haut Aller en bas
ArTaB@N

ArTaB@N


Nombre de messages : 23

VIDEO : The Gable film Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : The Gable film   VIDEO : The Gable film EmptyMar 29 Avr 2008, 17:45

l'imbécile savait même pas qu'il faut pas déranger un gorille...ne jamais le regarder de face...
Revenir en haut Aller en bas
persiste




Nombre de messages : 5

VIDEO : The Gable film Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : The Gable film   VIDEO : The Gable film EmptyMer 12 Mai 2010, 12:37

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un gorille.
Si on fait defiler le film image par image on voit distinctement une queue et des oreilles sur le sommet du crane, ,ce qui ne correspont pas à un gorille, sans compter qu'un tel animal n'a aucune raison de se trouver dans le Michigan. Par ailleurs le film complet montre des images de moto des neiges etc... l'impression général que cela me donne est qu'il ne s'agit pas d'un fake. Cepandant il peut s'agir d'un chien, je pense à un gros terre-neuve.
VIDEO : The Gable film Img.php?i=1005121234091071016015402
VIDEO : The Gable film Img.php?i=1005121234101071016015403
Revenir en haut Aller en bas
persiste




Nombre de messages : 5

VIDEO : The Gable film Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : The Gable film   VIDEO : The Gable film EmptyMer 12 Mai 2010, 15:07

En continuant à chercher je suis tomber sur cette page
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://michigan-dogman.com/wordpress/%3Fcat%3D1&prev=/search%3Fq%3Ddogman%2Bmichigan%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhix1r3uljUG3_EXyGc2bYXcGXvbVg
Ce serait donc un fake, même s'il n'explique pas comment cette video a été faite...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

VIDEO : The Gable film Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : The Gable film   VIDEO : The Gable film EmptyMer 12 Mai 2010, 16:41

Super lien, merci !!
Dès que j'ai le temps je vais lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sibowi

Sibowi


Nombre de messages : 201

VIDEO : The Gable film Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : The Gable film   VIDEO : The Gable film EmptyMer 12 Mai 2010, 19:30

Sans vouloir m'immiscer dans ce touchant dialogue entre Lilou et Zorro.asdepique, je trouve juste formidable de vouloir expliquer à des gens "qui ne doivent pas suivre cette conversation"!
Du coup ça risque de pas être simple!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

VIDEO : The Gable film Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : The Gable film   VIDEO : The Gable film EmptyMer 12 Mai 2010, 23:53

zorro.asdepique a écrit:
Lilou a écrit:
Super lien, merci !!
Dès que j'ai le temps je vais lire tout ça !

Ah toi aussi tu manque de temps ? on se ressembleras au moins en 1 point^^
Peux-tu donc expliquer aux gens autour de nous qu'à notre âge on manque de temps ?
Les autres, ne suivez pas cette conversations ça ne ferait que vous deviez du sujet initial....

Si je viens ici c'est que j'ai le temps, sinon je viendrai pas ...
Je prends le temps de lire les messages qui m'intéressent sur ce forum et par respect pour les membres du forum et visiteurs j'écris lisiblement et correctement.
Le temps disponible n'a rien à voir avec l'âge mais avec l'emploi du temps. Je sais pas quelles sont tes occupations mais personnellement je suis à la Fac et la semaine prochaine je suis en examen et donc je devrai pas venir ici ^^
Ensuite tu dis "notre âge" mais tu ne nous a pas dis le tien Wink
Si tu n'as pas le temps d'écrire, il vaut mieux prendre le temps sur 1 message que d'incrire n'importe quoi sur 10 topics.
Et si je n'ai pas lu le texte dessuite c'est que j'avais un train à prendre tout simplement XD

Mais surtout que personne ne lise ça c'est entre notre chevalier masqué et moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





VIDEO : The Gable film Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : The Gable film   VIDEO : The Gable film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO : The Gable film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Video de Gimlin et Patterson, version complète
» [VIDEO] Lagarfljótsormur
» VIDEO : Nessie......ou pas!?
» VIDEO : Bigfoot
» VIDEO : Maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: