Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Photo de ??? trouvé sur Google Image.

Aller en bas 
+5
Lilou
La riflette
ogopogo
balou
OswaldLunaire
9 participants
AuteurMessage
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptySam 22 Jan 2011, 20:16

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Lfy6vldj

Je n'ai trouvé que cette photo sur le net, pas de texte qui l'accompagnais, j'aimerasi savoir si l'affaire sur cette photo a déja été réglé (fake ou pas)

Moi je pencherai pour un chien (ou autre canidé) bien mais alors bien bien sale.

HS: désolé si cela a déja été abordé.
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Nombre de messages : 22

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptySam 22 Jan 2011, 20:20

Je sais pas mais les chiens n'ont pas de doigt, je penserai peut être à un marsupial.
Revenir en haut Aller en bas
ogopogo




Nombre de messages : 38

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptySam 22 Jan 2011, 20:21

Chien de prairie comme ça mais après je n'en sais rien je ne suis pas zoologue
Revenir en haut Aller en bas
La riflette




Nombre de messages : 22

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptySam 22 Jan 2011, 20:22

c c'est tripe le truc au niveau du ventre ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptySam 22 Jan 2011, 20:24

Oui c'est vrai qu'il a des sortes de doits, et si on regarde bien c'est pattes avant ont l'air plus courtes que celle a l'arriere. Il semblerai aussi qu'il est deux queus (enfin c'est ce que j'ail'impression de voire).

La riflette> Saletés...ou ses boyaux.
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Nombre de messages : 22

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptySam 22 Jan 2011, 20:31

Il a l'air bien rouge au niveau du coté.
Revenir en haut Aller en bas
La riflette




Nombre de messages : 22

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptySam 22 Jan 2011, 20:32

bein c du sang non ?
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptySam 22 Jan 2011, 20:34

Peut-etre qu'il a été éventrer, ce qui expliquerais les vieux machins a son ventre (organes) et le rouge sur le coté (probablement du sang).
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptySam 22 Jan 2011, 22:15

Il est éventré et en décomposition.
Je ne vois qu'une queue et une sorte de branche dépassant juste sous la queue (soit prise dans les tripes soit ...).
Les antérieures ont effectivement l'air plus courtes que les postérieures, mais elles ont l'air aussi bien habimées, ce que l'on prend pour des doigts peut être des bouts de chairs, tendons, os, ...
On voit pas grand chose de son anatomie.
Vu les dents on peut dire qu'il est carnivore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Askalma

Askalma


Nombre de messages : 52

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyDim 23 Jan 2011, 23:51

Je ne suis pas un pro en zoologie, mais la forme de la tête et la dentition me fait penser à une loutre...
Photo de ??? trouvé sur Google Image. 20081109_175613

Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyLun 24 Jan 2011, 01:02

J'ai pas l'impression que la tête colle vraiment mais sinon ça y ressemble pas mal.
Voila le lien vers une image sympa pour comparer :
http://www.archeozoo.org/IMG/png/lutra_lutra.png


Dernière édition par Lilou le Ven 28 Jan 2011, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
suisse24

suisse24


Nombre de messages : 72

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyJeu 27 Jan 2011, 15:50

J aurais aussi pensé à une loutre ou un bestiau de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:45

Juste une petite question:
Sur la photo de la bestiole on vois clairement ses pattes, et celles arrière paraissent vachement musclées...ça peut etre aussi muscler que ça une loutre? désolé si c'est une question bête -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:33

Après une rapide petite recherche, j'ai trouvé où la photo a été prise : en Bosnie.

Il n'y a qu'une loutre qui est naturellement présente dans toute l'Europe et plus précisément en Bosnie : le loutre d'Europe (Lutra lutra).

"Sa hauteur est d'environ 30 cm au garrot. Son pelage, brun foncé, est composé de deux couches : le poil de bourre, court, très fin, dense et laineux ; et le poil de jarre, long, lisse, brillant et imperméable.
Excellente nageuse, elle dispose de pattes palmées, d'un corps allongé (60 à 80 cm en moyenne, auquel il faut ajouter une queue épaisse à la base et s'effilant vers l'extrémité de 30 à 40 cm de longueur), pour un poids pouvant aller de 5 à 15 kg."
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Askalma

Askalma


Nombre de messages : 52

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyVen 28 Jan 2011, 10:17

En ce qui concerne les doigts, je trouve que ça correspond parfaitement :
Photo de ??? trouvé sur Google Image. Patte_palmee2

Et sur la photo ci-dessous, on revoit encore ses doigts.
De plus, les pattes arrières semblent bien musclées, vu la position debout que peux garder sans problème une loutre.

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Lutra.lutra.standing.1
Revenir en haut Aller en bas
Le sceptique

Le sceptique


Nombre de messages : 21

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyJeu 03 Fév 2011, 08:50

Regardez bien les pattes arrière! Elles sont trop longues pour être celles d'une loutre non?
Et le cou et trop court aussi...
Quand aux "tripes" je pense que c'est surtout de la saleté parce que la bestiole a le ventre trop petit pour qu'on y mette tout le bazar mais par contre sont petit ventre indique qu'il n'est pas un herbivore car ils ont de gros appareils digestif!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:40

Le sceptique a écrit:
Regardez bien les pattes arrière! Elles sont trop longues pour être celles d'une loutre non?
Et le cou et trop court aussi...
Pour les pattes non, il ne faut pas oublier que sur la photo l'animal n'a plus de poil, or les poils et l'attitude de l'animal vivant faussent pas mal l'idée qu'on a de son anatomie. Ce n'est pas parce qu'un animal se tient près du sol que les pattes sont courtes. De même le cou peut paraitre court à cause de sa force, s'il y a beaucoup de muscles, il est plus épais et parait plus court.
Je remet le dessin de l'anatomie de la loutre où on voit très bien comment elle est faite :
http://www.archeozoo.org/IMG/png/lutra_lutra.png

Le sceptique a écrit:
Quand aux "tripes" je pense que c'est surtout de la saleté parce que la bestiole a le ventre trop petit pour qu'on y mette tout le bazar
Pour avoir disséqué et étudié la cavité abdominale de quelques animaux, je peux te dire qu'il y a beaucoup de choses qui tiennent en très peu de place, tout est comprimé, c'est Tetris là dedans ^^ C'est très étonnant d'ouvrir et de voir tout ce qu'il y a, surtout une fois les organes étalés on se demande comment ça fait pour loger et surtout on voit que la nature est vraiment bien faite !!
En plus on voit bien que le flanc est comprimé juste sous les cotes, pour moi se sont bien les organes. On reconnait l'intestin et sans doute le foie en haut à gauche.

Le sceptique a écrit:
sont petit ventre indique qu'il n'est pas un herbivore car ils ont de gros appareils digestif!
C'est faux, là tu ne parles que des ruminants qui ont 3 poches avant l'estomac, mais ils sont les seuls. Les équidés, rongeurs, ... n'ont qu'une poche, les frugivores, lignivores, ... ne sont pas forcément de gros animaux non plus et n'ont qu'une seule poche également. Mais vu la dentition (présence de canines et incisives) l'animal est carnivore, on distingue tout juste la pointe des pré-molaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:58

Bon je croit que l'ont est tous d'accord, c'est une loutre! un peu musclé mais je suis sur a 100 pour 100 que c'est une loutre.

Et puis je pense sincèrement que cette photo aurait-fait plus parler d'elle si elle prenait un photo un animal inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyVen 04 Fév 2011, 02:41

On ne peut pas être sûr à 100% sans une analyse un peu plus approfondie.
Cette photo a été publié justement parce qu'ils ne savaient pas de quel animal il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Le sceptique

Le sceptique


Nombre de messages : 21

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyVen 04 Fév 2011, 09:35

OUais en gros tout ce que je poste c'est des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyVen 04 Fév 2011, 12:20

Nan, mais je vais pas te dire que ton raisonnement est super s'il ne tient pas le route, juste pour te faire plaisir non plus ... ça nous avancerai à quoi de dire que tu as tout à fait raison alors que non ?
Perso avant de poster ce genre de message je me renseigne, je passe parfois des heures à chercher des documents qui collent bien à ce que je veux dire.
En plus de ça, je pense pas avoir été méchante, j'ai repris point par point et j'ai corrigé.

Tu as oublié de te présenter dans la section adéquate :
https://cryptozoologie.forumactif.com/f1-faisons-connaissance
Vas créer un sujet pour te présenter, tu peux t'aider des présentations des autres membres ou de la présentation type :
https://cryptozoologie.forumactif.com/t982-presentation-type
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
balou

balou


Nombre de messages : 22

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyVen 04 Fév 2011, 17:31

Pour en revenir à ce que tu disais Lilou pour la taille des organes normalement les poumons si on les déplie la surface pourrait atteindre la superficie d'un terrain de tennis ( c'est se que ma dit un de mes profs de SVT) donc ouais il y a pas mal de chose en peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyVen 04 Fév 2011, 17:46

Ça n'a rien à voir, c'est la même chose avec l'estomac, les intestins, ... en fait il s'agit là de la surface d'absorption de l'organe et non de sa taille. Et comme un enseignant me l'a dit récemment "je sais pas qui a sortit ça mais personne n'est allé vérifier" ^^"
Je te souhaite bon courage pour déplier des poumons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Askalma

Askalma


Nombre de messages : 52

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptySam 05 Fév 2011, 21:39

Si si, cela est bel est bien vrai !
Mais il faut modérer le truc. En effet, la paroi des alvéoles, qui dépliées pourraient remplir un cour de tennis, ne fait que 0.2µm...

wikipedia a écrit:
C'est dans les alvéoles, petits sacs terminant les voies respiratoires, appelés sacs pulmonaires ou vésicules pulmonaires, que se produisent les échanges gazeux. Ils sont tapissés d'une paroi très fine (jusqu'à 0,2 μm ; pour comparaison, le diamètre des globules rouges est de 7 μm) contenant les capillaires. La surface totale destinée aux échanges est d'environ 130 m², soit la taille d'un terrain de volley. Ceci permet aux alvéoles d'assurer leur rôle, qui est de transmettre l'oxygène au sang et d'en extraire le dioxyde de carbone.

Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poumon
Revenir en haut Aller en bas
Le sceptique

Le sceptique


Nombre de messages : 21

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyDim 06 Fév 2011, 11:10



Voila c'est un petit montage que j'ai fait avec la bestiole et, en transparent, par dessus un squelette de lutra lutra


Dernière édition par Le sceptique le Dim 06 Fév 2011, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le sceptique

Le sceptique


Nombre de messages : 21

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyDim 06 Fév 2011, 11:11


Photo de ??? trouvé sur Google Image. Bosnie13
Voila!


Dernière édition par Le sceptique le Dim 06 Fév 2011, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le sceptique

Le sceptique


Nombre de messages : 21

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyDim 06 Fév 2011, 11:12

Sont 10 cm a la taille du squelette...
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyLun 07 Fév 2011, 22:34

Effectivement cela ne colle pas, les pattes avant ont l'air de faire la même taille que celle du squellette, mais le reste du corps est totalement différent...
Revenir en haut Aller en bas
La riflette




Nombre de messages : 22

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyMar 08 Fév 2011, 07:55

Comme il est mort et qu il est sale , boueux et il a plus de ventre . A la limite dans l'etat dans lequel il est ça peut être un loutre
Revenir en haut Aller en bas
Le sceptique

Le sceptique


Nombre de messages : 21

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyMar 08 Fév 2011, 09:32

Oui, il est sale boueux et n'a plus de ventre, mais le squelette lui ne bouge pas à priori lors de la décomposition!

Very Happy
Par contre le squelette de glouton colle beaucoup mieux!!!

Je vous ferais un autre mon tage cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyMar 08 Fév 2011, 20:53

Vous rigolez ou quoi ??
Le "montage" n'est pas du tout à l'échelle !!
Comment pouvez vous comparer en mettant l'une sur l'autre 2 images dans des positions différentes et pas à la même échelle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyMar 08 Fév 2011, 21:41

Lilou a écrit:
Vous rigolez ou quoi ??
Le "montage" n'est pas du tout à l'échelle !!
Comment pouvez vous comparer en mettant l'une sur l'autre 2 images dans des positions différentes et pas à la même échelle ??


Nan il n'est pas à l'échelle, mais par déduction en voyant les pattes avants du squelettes de la même longueur que celle de l'animal, ont voit donc bien que ce n'est pas le même animal (euh, j'ai du mal a m'exprimer la dessus).

Ce que je veux dire c'est que si au moins l'un de ses membres est a la même proportion que l'un du squelette cela prouve que ce n'est pas une loutre (ouai c'est pas meiux expliquer comme ça -_- désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Sibowi

Sibowi


Nombre de messages : 201

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyMer 09 Fév 2011, 07:33

Lilou a écrit:
Vous rigolez ou quoi ??
Le "montage" n'est pas du tout à l'échelle !!
Comment pouvez vous comparer en mettant l'une sur l'autre 2 images dans des positions différentes et pas à la même échelle ??

Ce montage semble quand même confirmer qu'il s'agit du bon squelette, à ce que je peux en voir.
Pour ce qui me concerne, l' "affaire" est close.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyMer 09 Fév 2011, 19:00

Pour moi la forme du museau ne colle toujours pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Le sceptique

Le sceptique


Nombre de messages : 21

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyJeu 10 Fév 2011, 08:39

Ne colle toujours pas à quoi? A une loutre? scratch

Par contre finalement le squelette de glouton ne corespond pas non plus!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
suisse24

suisse24


Nombre de messages : 72

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:07

Alors c est un Loutron ou une Gloutre .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:22

Le sceptique a écrit:
Ne colle toujours pas à quoi? A une loutre? scratch
Un crâne de loutre et la forme du museau que l'on voit sur la photo ne collent pas.
Je me demande si ça peut être dû à la chair, mais autant que je me souvienne, la quantité de chair sur le museau d'un mammifère n'est pas énorme ... du coup ça ne collerait pas.
Dès que j'ai le temps je vous fais un ptit montage pour illustrer ce que je veux dire parce qu'à expliquer ce n'est pas très évident, surtout que c'est un caractère qui se voit au premier coup d'œil mais qui est discriminant.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Le sceptique

Le sceptique


Nombre de messages : 21

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptySam 12 Fév 2011, 08:21

Je suis tout a fait d'accord! Ce n'est pas une loutre!
Le montage n'as beau ne pas être a l'échelle, on peut comparer les proportions!
Les pattes arrières et avant d'une loutre font prèsque la mème taille alors que la bestiole a les pattes avant plus courtes qu'a l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptySam 12 Fév 2011, 20:22

Une question; est-ce qu'un chien (ou autre animal du genre) "atain"scratch d'une malformation aux niveau des pattes avants (j'entend par là, le fait qu'elles soit courtes par rapport aux arrière) pourrai donner ce genre d'animal? car le corps me fais beaucoup penser a celui d'un chien style croisé pit-bull, j'avais un chien avant croisé comme ça et son corps me le rappel beaucoup, il est très musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Le sceptique

Le sceptique


Nombre de messages : 21

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyLun 14 Fév 2011, 15:12

Oui mais la on revient à la première hypothèse controversée par le fait que les chien n'ont pas de doigts... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyMar 15 Fév 2011, 22:08

Le sceptique a écrit:
Oui mais la on revient à la première hypothèse controversée par le fait que les chien n'ont pas de doigts... Evil or Very Mad

A oui mince je retire ce que j'ai dit silent , mais a part ces "doigts" il a tout d'un chien pour moi... la possibilité que ces pattes soi en partie décomposé pourrait faire penssé a des doigts, je pense franchement que c'est un chien style pitbull (mais je ne trouve pas une image bien de ce genre de chien pour comparé, si quelqu'un en trouve une ça pourait peut-etre nous avancé sur cette photo (que je suis content d'avoir trouver Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Le sceptique

Le sceptique


Nombre de messages : 21

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyMer 16 Fév 2011, 08:49

C'est ,dans ce cas , plausible mais il est un peu petit non?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLunaire




Nombre de messages : 63

Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. EmptyMer 16 Fév 2011, 17:28

Il existe plusieurs race de chien, et je me ré-faire à un chien, a la même corpulence, que j'avais. De plus Lilou a trouver que les loutres vivants dans en Bosnie mesuraient 30/40 cm alors que cet animal est clairement plus grand (déjà par rapport au pied que l'ont voit a gauche).

Bon tant que personne n'as pas plus d’information sur cette photo ont vas tourner en rond, car cet "animal" ressemble a tout et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ??? trouvé sur Google Image.   Photo de ??? trouvé sur Google Image. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de ??? trouvé sur Google Image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hovey photo", nouvelle photo de bigfoot ?
» [Photo] Photo d'un bigfoot ?
» Image d'un jeune sasquatch
» PHOTO : Ptérodactyle
» On a trouvé un cadavre de Sasquatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: