Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 

 Emissions pour hispanophones

Aller en bas 
AuteurMessage
Manuel




Nombre de messages : 11

Emissions pour hispanophones Empty
MessageSujet: Emissions pour hispanophones   Emissions pour hispanophones EmptyVen 02 Sep 2011, 16:39

Salut, pour ceux qui maitrisent le castillan (syn. espagnol) voici une émission de la tv esp. sérieuse et bien documenté. Il y a énormément de videos sur youtube. L'émission s'appele "cuarto milenio" (quatrième millénaire) et s'interesse aux phénomènes inexpliqués (du fantôme aux e.t. en passant par nos cryptides et jusqu'aux affaires de meurtres mystérieux et j'en passe). L'émission est très bien faite et il y a à chaque fois des personnalités du monde des sciences (et "parasciences"). Les émissions concernant les cryptides sont malgré tout assez nombreux, de plus les "histoires", expéditions etc sont suivies et commentées lors de chaque émission .Il faut évidement bien maitriser la langue même si certaines videos peuvent se passer de texte. Enfin les fakes sont démontés, certains sujets sont malgré tout tirés par les cheveux mais ca a chacun de savoir si il y croit ou pas. Personnellement les fantômes et co moi j'aurrais tendance à expliquer ca autrement. Cool
Bonne recherche et bonne vision.
p.s; Je n'ai pas de chaines fr ni be ici en allemagne, y aurrait il quelqu'un qui puisse me donner l'adresse de sites ou je puisse visionner quelques docu de crypto en francais car jusqu'a présent je n'ai que du matériel en anglais ou en espagnol (mysteryquest/cuarto milenio).
Merci d'avance Very Happy
Manuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions pour hispanophones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emissions mystères
» Un W-e pour rencontrer des Cryptozoologues
» Video pour Abepar
» Roman cryptozoologique pour les enfants
» Pour vous servir...ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Culture Cryptozoologique :: 
Films/Séries/Documentaires
-
Sauter vers: