Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Video pour Abepar

Aller en bas 
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Video pour Abepar Empty
MessageSujet: Video pour Abepar   Video pour Abepar EmptyMar 22 Juil 2008, 19:09

http://criptoss.blogspot.com/2008/02/oliver-o-macaco-humano.html

Je suis tombé sur cette video, qui à l'air d'être interessant pour nous mais le problème c'est que le site est en portugais, mon traducteur français/portugais est loin d'être bon donc j'ai rien compris. Mais je présume que notre Abepar a déjà entendu parler du sujet de la video et donc , Abepar, de quoi ça parle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pour Abepar Empty
MessageSujet: Re: Video pour Abepar   Video pour Abepar EmptyMar 22 Juil 2008, 19:44

(Allons Keno, un petit effort ! Le portugais n'est pas tellement compliqué à comprendre à la lecture pour un francophone, le parler et le comprendre parlé, c'est autre chose.
Je ne connais pas non plus le portugais, mais l'espagnol aide aussi beaucoup à comprendre.)
Bien sûr que je connais le cas Oliver (mais je ne connaissais pas la vidéo). On a un temps fantasmé sur son identité génétique à cause de sa grande intelligence, comme il est expliqué dans l'article, et on l'a cru être soit un hybride, soit une nouvelle espèce de primate. A sa mort des analyses génétiques ont confirmé qu'il était...un chimpanzé.
Je crois qu'il doit y avoir des références sur le forum de Drévillon, déjà souvent cité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Video pour Abepar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO : A voir et à commenter par Abepar ou Jean
» VIDEO : Bigfoot
» [Video] Video de Gimlin et Patterson, version complète
» Video de Patterson
» [VIDEO] Lagarfljótsormur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: