Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 

 Vidéo "Chupacabra"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gau-64

gau-64


Nombre de messages : 79

Vidéo "Chupacabra" Empty
MessageSujet: Vidéo "Chupacabra"   Vidéo "Chupacabra" EmptySam 26 Oct 2013, 10:28

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet mais vu que c'est une vidéo je l'ai mise ici.



LIEU de LA PRISE DE VUE : sud du Texas
TEMOIN : depuis une voiture de police


je pense que bon nombre d'entre vous l'ont déjà vu.

on dirait un coyote mais je ne sais pas trop , il a un long crane et il court d'une manière etrange. en tous cas que ce soit un chupacabra ou autre, on a la une bète différente. Je dirais peut etre un mélange de coyote et de chien.

a vous de jugez ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Le Lycaon

Le Lycaon


Nombre de messages : 68

Vidéo "Chupacabra" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Chupacabra"   Vidéo "Chupacabra" EmptySam 09 Nov 2013, 15:25

C'est juste un coyote nu. ( Je ne parierai pas sur la galle, parce qu'il semble bien en forme)
Croisement avec des chiens nus du mexiques, ou exception génétique naturelle dans les populations de coyotes. Le coyote nu est à mon sens une réalité. Sa morphologie n'a rien d'exceptionnelle, si l'on observe les photos de lycaon ci dessous (celui de droite pour la première photo, et celui de gauche pour la seconde) :

Vidéo "Chupacabra" Hyanen10
Vidéo "Chupacabra" Hyanen11

Toujours le même effet visuel, une grosse tête sur un corps malingre.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie

Leslie


Nombre de messages : 283

Vidéo "Chupacabra" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Chupacabra"   Vidéo "Chupacabra" EmptyDim 17 Nov 2013, 16:28

Il y a eu tout un documentaire là-dessus sur Nat Géo Channel, avec caméra près de carcasses et prises en compte des témoignages nombreux (ils en ont filmés un).

Ils en ont déduit qu'il ne s'agissait pas d'un coyote galeux, car pour commencer, il serait mort depuis le temps, et il ne présente ni croûte ni plaie, plutôt une sorte de de cuir. Les fermiers locaux ont déjà vu des coyotes galeux et voient bien qu'il n'est pas malade.

L'équipe qui enquêtait n'a émit aucune hypothèse, et a donné à réunis une partie de la population (les fermiers et leur famille), pour leur expliquer qu'il s'agissait "peut-être" d'un animal à part, voir un défaut génétique chez un coyote qui le transmet ensuite à certains descendants, et que d'ici là, au lieu de brûler systématiquement tout les carcasses quand ils en tuaient un, leur ont donné tout un kit de prélevement à leur envoyer pour analyse.

Documentaire : Monstres de légende.
Description du documentaire ici : http://www.natgeotv.com/fr/monstres-de-legende/description
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo "Chupacabra" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Chupacabra"   Vidéo "Chupacabra" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo "Chupacabra"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Video de Gimlin et Patterson, version complète
» [VIDEO] Lagarfljótsormur
» VIDEO : fake ou pas
» [VIDEO] Mammouth
» VIDEO : Un Thylacine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: