Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle photo de Nessie?

Aller en bas 
+2
Boz
LombriX
6 participants
AuteurMessage
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Nouvelle photo de Nessie? Empty
MessageSujet: Nouvelle photo de Nessie?   Nouvelle photo de Nessie? EmptyMer 18 Avr 2007, 17:41

http://www.highland-news.co.uk/news/fullstory.php/aid/1596/Is_this_Nessie_.html

Pour ceux qui parlent vraiment pas Anglais, en gros : Le 27 mars dernier, un vacancier anglais, Sidney Wilson et sa femme Janet faisaient une croisière en bateau sur le loch. Quand ils se sont approchés du château d'Urquhart, deux autres bateaux les ont encerclés rapidement et Wilson décida de prendre en photo les sillages laissés par ceux-ci.
Il prit deux photos, et sur la deuxième on peut voir un objet dans l'eau. Après avoir agrandi le cliché, il semblerait qu'il s'agisse d'une tête et d'une nageoire.


Ca fait quand même plaisir, enfin un peu de nouveau au loch Ness!
Mais bon c'est sûr qu'on ne peut rien retirer de très concluant de cette photo. Surtout que ça me parait peu probable que le monstre se montre juste après le passage de deux bateaux puisque dans de nombreux témoignages on le décrit comme très craintif et fuyant dès qu'il y a un bruit ou qu'un bateau approche...

Vos avis??
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Nouvelle photo de Nessie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de Nessie?   Nouvelle photo de Nessie? EmptyMer 18 Avr 2007, 18:46

La nagoire, à gauche je présume, me fait penser à un poisson qui saute et la tête je l'a vois pas, à part une tache noire sur la gauche donc j'y vois une vague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boz

Boz


Nombre de messages : 235

Nouvelle photo de Nessie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de Nessie?   Nouvelle photo de Nessie? EmptyMer 18 Avr 2007, 18:57

Idem. :/
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Nouvelle photo de Nessie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de Nessie?   Nouvelle photo de Nessie? EmptyMer 18 Avr 2007, 21:59

Heu moi la nageoire je la vois à droite, un peu genre aileron de dauphin...Et à gauche la "tête" (...)
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 94

Nouvelle photo de Nessie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de Nessie?   Nouvelle photo de Nessie? EmptyMar 13 Avr 2010, 14:19

On voit pas les collines du loch, la photo a dû être prise plutôt à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Nouvelle photo de Nessie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de Nessie?   Nouvelle photo de Nessie? EmptyMar 13 Avr 2010, 15:01

Bob a écrit:
On voit pas les collines du loch, la photo a dû être prise plutôt à la mer.

Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça... Rolling Eyes On ne les voit pas tout simplement parce que la photo n'est pas cadrée pour...Et d'après le peu de "terre" qu'on voit ça ressemble bien au loch Ness
Revenir en haut Aller en bas
Armand Le Biar

Armand Le Biar


Nombre de messages : 60

Nouvelle photo de Nessie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de Nessie?   Nouvelle photo de Nessie? EmptyMar 13 Avr 2010, 16:44

On voit bien une tête à gauche et une nageoire à droite. Mais difficile d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 39

Nouvelle photo de Nessie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de Nessie?   Nouvelle photo de Nessie? EmptyMar 13 Avr 2010, 21:15

Je vois un poisson sur la gauche et une vaguelette sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Le Biar

Armand Le Biar


Nombre de messages : 60

Nouvelle photo de Nessie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de Nessie?   Nouvelle photo de Nessie? EmptyMer 14 Avr 2010, 08:12

C'est tout l'attrait de ce genre d'image où la résolution permet de voir un grand nombre de chose sans qu'aucune prenne vraiment le pas sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle photo de Nessie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de Nessie?   Nouvelle photo de Nessie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle photo de Nessie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle photo de Nessie.
» Photo de Nessie
» Nessie : photo dans un journal d'époque
» Nessie : photo de Jennifer Bruce (1982)
» "Hovey photo", nouvelle photo de bigfoot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: