Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PHOTO : Ablay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

PHOTO : Ablay Empty
MessageSujet: PHOTO : Ablay   PHOTO : Ablay EmptySam 15 Mar 2008, 22:25

http://atlantide51.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1228209


PHOTO : Ablay Ablay110

Ce garçon, appelé Ablay, moitié homme moitié singe, a été trouvé lorsqu'il avait 6 ans dans un village près de la montagne à la frontière du Kazakhstan et de la Chine.Ablay est couvert de cheveux épais de la tête aux pieds et a un crâne en forme ovale. Les medecins suspectent un trop grand rayonnement nucléaire ou un désordre génétique pour expliquer le phénomène. Il est possible que les parent d'Ablay aient été en contact avec du nucléaire par accident, suite à un problème militaire par exemple, où autre... En Chine c'est tout à fait possible. Ablay a été trouvé par une équipe de médecins dans un camp médical pour les enfants dans le village de Terymagash. Ils croient qu'il souffre d'un état rare et incurable connu sous le nom de hyperthrihos (malformation) mais ne sont certain de rien au sujet du petit garçon.

Sa mère Ayaulym, 26 ans, et son père Bahyt, 33 ans, sont des parents éloignés. De tels mariages sont communs dans les hameaux de montagne de Kazakhstan. Sa mère a voulu qu'il allât à l'école plutôt que dans un cirque comme le voulait les anciens du village. Les médecins de l'hôpital d'Aksay ont été étonné de l'extrème mobilité du garçonnet, sa grande flexibilité, sa sociabilité, une intuition hors du commun, et un sens unique de la direction

PHOTO : Ablay Ablay210

Incroyable ce garçon, au Kazakhstan et surtout dans ces pays autour il me semble qu'il y eu des témoiganges d'humanoide non?
J'ai émis une hypothése propbablement abérente qui serai que les parents présumé de ce garçons aurait piqué bébé ce garçons à des humanoide et l'aurais elevé comme le leur...oui je sais je vais loin, il y a peut étre rien de cryptozoologique la dedans, et il est peut étre belle est bien dû aux rayonnement atomique...
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

PHOTO : Ablay Empty
MessageSujet: Re: PHOTO : Ablay   PHOTO : Ablay EmptySam 15 Mar 2008, 23:20

Ca sent le fake. Je ne trouve rien sur lui mise à part des sites français . Enfin la désinformation, pas le fake
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel

Nimedhel


Nombre de messages : 98

PHOTO : Ablay Empty
MessageSujet: Re: PHOTO : Ablay   PHOTO : Ablay EmptyDim 27 Juin 2010, 01:44

ça ressemble plutôt à un cas de lycanthropie, d'après moi... mais le fait qu'il ait un sens de l'orientation etc hors du commun me laisse un peu perplexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
frountch

frountch


Nombre de messages : 56

PHOTO : Ablay Empty
MessageSujet: Re: PHOTO : Ablay   PHOTO : Ablay EmptyMer 30 Juin 2010, 09:14

Plutôt que lycanthropie (qui est le nom d'un trouble psychiatrique) il vaudrait mieux parler d'hirsutisme, en l'occurrence.
Après, ça sent effectivement le fake à plein nez: présentation des faits floue, détails inutiles et pays mal connu des occidentaux pour faire exotique... Et puis la source me semble un peu ... pas sérieuse, quoi ! Smile ... bref je n'y crois pas, là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTO : Ablay Empty
MessageSujet: Re: PHOTO : Ablay   PHOTO : Ablay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO : Ablay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hovey photo", nouvelle photo de bigfoot ?
» [Photo] Photo d'un bigfoot ?
» PHOTO : Ptérodactyle
» PHOTO : HSV congelé?
» [PHOTO] Skunk Ape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: