Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 FAKE : monstre aquatique en isère ?

Aller en bas 
+4
Powow
Victor delacroix
Yofri
mulder
8 participants
AuteurMessage
mulder

mulder


Nombre de messages : 14

FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty
MessageSujet: FAKE : monstre aquatique en isère ?   FAKE : monstre aquatique en isère ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 10:59

Je vous laisse voir cette video et j'attends vos commentaire à ce sujet , personnellement je trouve ça trop ouf . affraid
Revenir en haut Aller en bas
mulder

mulder


Nombre de messages : 14

FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty
MessageSujet: Re: FAKE : monstre aquatique en isère ?   FAKE : monstre aquatique en isère ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 10:59

https://www.dailymotion.com/video/x8urgc_le-monstre-de-lisere_creation
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty
MessageSujet: Re: FAKE : monstre aquatique en isère ?   FAKE : monstre aquatique en isère ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 11:34

Ooooh le joli fake. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
mulder

mulder


Nombre de messages : 14

FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty
MessageSujet: Re: FAKE : monstre aquatique en isère ?   FAKE : monstre aquatique en isère ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:28

comment ça fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor delacroix

Victor delacroix


Nombre de messages : 19

FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty
MessageSujet: Re: FAKE : monstre aquatique en isère ?   FAKE : monstre aquatique en isère ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:07

Y'a un défaut niveaux écaille,sa parait "trop surfait".Je pense aussi que sa doit être un fake.Je sait pas il y as quelles que chose dans la texture du monstre qui me parais pas réel.
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty
MessageSujet: Re: FAKE : monstre aquatique en isère ?   FAKE : monstre aquatique en isère ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 16:04

Ouais moi c'est le mouvement et les vagues qui me choquent, c'est pas naturel, on dirait de la 3D de base incrustée... même le bruitage est bizarre XD, c'est un bruit d'eau en boucle...Et en plus la fin du titre est "création" ... donc ça sent ..la création ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor delacroix

Victor delacroix


Nombre de messages : 19

FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty
MessageSujet: Re: FAKE : monstre aquatique en isère ?   FAKE : monstre aquatique en isère ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 16:35

J'ai de nouveaux regardez il y as un autre détail qui me gène.Vers la fin de la vidéo le "monstre"qui part sous l'eau mais a ce moment on dirais qu'il plonge a pic,a la vertical si vous préférer alors que normalement il aurais du y allait progressivement.La seule raison d'un plongé aussi brutal signifierais que la créature a vue quelle que chose qui l'a intéressez juste en dessous d'elle aux dernier moment.


Dernière édition par Victor delacroix le Ven 28 Aoû 2009, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty
MessageSujet: Re: FAKE : monstre aquatique en isère ?   FAKE : monstre aquatique en isère ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 16:43

jsais pas, on voit franchement mal ...puis vu la longueur du machin il aurait touché le fond en plongeant à pic XD
Revenir en haut Aller en bas
mulder

mulder


Nombre de messages : 14

FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty
MessageSujet: Re: FAKE : monstre aquatique en isère ?   FAKE : monstre aquatique en isère ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 16:57

Cest une video d'une chaine qui ce nomme art et création sous la video de daily motion il y a ce texte :


Ben Dussy et François Cora de téléGrenoble ont reçu fin mars 2009 cette vidéo capturée sur un téléphone portable par des touristes britanniques lors de leur visite des quais de l'Isère. Aucune explication scientifique n'a pu être apportée pour l'instant quant à l'étrange créature qui y apparaît...
Revenir en haut Aller en bas
silure

silure


Nombre de messages : 54

FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty
MessageSujet: Re: FAKE : monstre aquatique en isère ?   FAKE : monstre aquatique en isère ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:16

J'ai eu mangé a 10 m du pont et j'ai rien vu ! autant que je me souvienne on ne voit pas le fond car c'est souvent de leau de neige ou trouble mais il n'y a quasiment pas de profondeur .
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty
MessageSujet: Re: FAKE : monstre aquatique en isère ?   FAKE : monstre aquatique en isère ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:28

Ya pas franchement de vagues ou de prolongement de vagues suite aux mouvements de "l'animal"

Je pense à un fake aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier

guerrier


Nombre de messages : 77

FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty
MessageSujet: Re: FAKE : monstre aquatique en isère ?   FAKE : monstre aquatique en isère ? EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:44

un fake et en + très mal fait....lol
Revenir en haut Aller en bas
Clarika83

Clarika83


Nombre de messages : 43

FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty
MessageSujet: Re: FAKE : monstre aquatique en isère ?   FAKE : monstre aquatique en isère ? EmptyMer 16 Sep 2009, 17:43

Mais bon montage 3D il faudra retirer le nom du logiciel en bas à gauche après et ce sera parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty
MessageSujet: Re: FAKE : monstre aquatique en isère ?   FAKE : monstre aquatique en isère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAKE : monstre aquatique en isère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video]Monstre Aquatique à La Ronde ? (Canada)
» Fake ou pas
» FAKE : Nahuelito
» VIDEO : une licorne en Suisse
» VIDEO : fake ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: