Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bigfoot pris en photo

Aller en bas 
+2
Yofri
Senna
6 participants
AuteurMessage
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Bigfoot pris en photo Empty
MessageSujet: Bigfoot pris en photo   Bigfoot pris en photo EmptyMar 15 Sep 2009, 11:41

États-Unis – Un homme aurait surpris dans son jardin une créature qui pourrait être Big Foot, créature jusque là légendaire.

L’homme a placé une caméra de chasse dans son jardin. Équipé d’un détecteur de mouvement, l'appareil a capturé des images d’un grand animal noir qui serait selon certains la preuve de l'existence de Big Foot. Le propriétaire a déclaré qu’il lui semblait bien difficile de croire que Big Foot avait investi son jardin. Il n’a néanmoins aucune idée de ce que pourrait être cette créature qu’il a photographiée.

Il déclare : "Mon beau-frère m’a dit qu’il s’agissait peut être d’un sac poubelle qui avait gonflé mais compte tenu de la végétation écrasée dans le jardin, j’en doute. Je n’ai aucune idée de ce que cela peut-être". Une photo a été confiée à une experte en ours noir afin de déterminer la nature de cette créature. Malgré la présence de ce qu’elle pense être de la fourrure, elle ne peut pas certifier qu’il s’agit d’un ours.

http://www.zigonet.com/homme/un-homme-serait-parvenu-a-prendre-big-foot-en-photo_art7887.html


Pas très précis tout ça......
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Bigfoot pris en photo Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot pris en photo   Bigfoot pris en photo EmptyMar 15 Sep 2009, 12:11

On voit rien ma petite Senna !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Bigfoot pris en photo Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot pris en photo   Bigfoot pris en photo EmptyMar 15 Sep 2009, 12:33

Y'a plus d'image Sad
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 795

Bigfoot pris en photo Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot pris en photo   Bigfoot pris en photo EmptyMar 15 Sep 2009, 13:48

Ben ouai, j'ai rien vu non plus, je crois pas que la photo a déjà été publiée... Wink Ouai ok pas très intéressant mon topic..
Revenir en haut Aller en bas
Yofri

Yofri


Nombre de messages : 520

Bigfoot pris en photo Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot pris en photo   Bigfoot pris en photo EmptyMar 15 Sep 2009, 17:22

Mais si le topic est intéressant mais sans photo on peut pas faire d'analyse ni donner notre avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.net
Mikerynos

Mikerynos


Nombre de messages : 337

Bigfoot pris en photo Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot pris en photo   Bigfoot pris en photo EmptyMar 15 Sep 2009, 19:17

Je suppose qu'il s'agit de cela:
http://www.paranormalnews.fr/index.php/20090909274/News/une-etrange-creature-bipede-photographie-dans-le-kentucky-etats-unis
Revenir en haut Aller en bas
http://touraine-insolite.xooit.com/index.php
Victor delacroix

Victor delacroix


Nombre de messages : 19

Bigfoot pris en photo Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot pris en photo   Bigfoot pris en photo EmptyMar 15 Sep 2009, 22:33

Sur la photo on peut distinguer clairement que sa n'est pas un ours j'en suis sur a 75%.Je peut me trompé mes épaules ne correspondrais pas a se type d'animal,en revanche a un singe ou aux big foot je dirais que oui.En espérant que ceci seras la première preuve de l'existence de notre monstre poilue mythique^^Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Long John

Long John


Nombre de messages : 303

Bigfoot pris en photo Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot pris en photo   Bigfoot pris en photo EmptyMer 16 Sep 2009, 00:40

Le pelage à l'air d'etre le meme que sur le film de Patterson en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

Bigfoot pris en photo Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot pris en photo   Bigfoot pris en photo EmptyMer 16 Sep 2009, 00:53

Ca me fait penser à un gorille assis
Revenir en haut Aller en bas
Victor delacroix

Victor delacroix


Nombre de messages : 19

Bigfoot pris en photo Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot pris en photo   Bigfoot pris en photo EmptyMer 16 Sep 2009, 14:56

J'ai également pensez aux gorille mon ami^^Smile,il faut dire la photos est plutôt flou mais pour moi c'est une espèce apparenté aux primate.Après savoir si c'est big foot ou un gorille c'est assez dur^^Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigfoot pris en photo Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot pris en photo   Bigfoot pris en photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigfoot pris en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hovey photo", nouvelle photo de bigfoot ?
» Un puma mélanique pris en photo ?
» Un primate considéré comme éteint pris en photo
» [Photo] Photo d'un bigfoot ?
» PHOTO : Main de Bigfoot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Forums Généraux :: 
Photos/Videos
-
Sauter vers: