Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)

Aller en bas 
+6
val479
Lilou
Powow
Stalker
sabertiger
Clarika83
10 participants
AuteurMessage
Clarika83

Clarika83


Nombre de messages : 43

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyMer 24 Déc 2008, 14:14

Un étrange volatile


Il mesure environ 80 cm et a été photographié en Argentine par un photographe amateur, Fabian Romano. L’homme a envoyé les photos prises au CEUFO (Centre Etude Ovnis) d’Argentine. Après plusieurs tests, l’organisation a déclaré être face à une image de « haute étrangeté » et d’une « entité » volante. Le curateur du Musée Provincial, Gustavo Siegentale, a émis l’hypothèse d’être face à un « mammifère carnivore avec des ailes, une espèce inconnue ». Le CEUFO a indiqué avoir reçu d’autres témoignages sur l’observation de cet étrange animal. Les investigations se poursuivent actuellement.

Source : News of tomorrow
Photo : ©️Fabian Romano

La photo tant attendue :

http://www.mondeinconnu.com/news/alaune/monde-animal/un-etrange-volatile/

Mon avis :

On remarque un bec ne ressemblant pas a celui d'un oiseau et un queue, les ailes ne sont pas plumeuse (peut-etre duveteuse) et la description corespond a celle du... PTEROSAURE !!! Et j'ai vus que c'est pas la première fois qu'on en parle ici.
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyMer 24 Déc 2008, 14:49

atten qu'est-ce que tu veut dire par ptérosaure parceque le vrai ptérosaure fait environ 1,20 m d'envergure et là on dorait plutôt un dimorphodon (va voir le lien pour une représentation) ca me paraît plus probable encore que on dirait un reflet. Je suis pour l'instant sceptique

http://www.bindonart.com/p%20Dimorphodon.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Nombre de messages : 192

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyMer 24 Déc 2008, 15:29

les ptérosaures ont été de toutes les formes...

Et comme je l'ai dit dans un post sur des dinosaures, depuis tout ce temps ils ont eu le temps d'évoluer
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyMer 24 Déc 2008, 15:37

c'est pour ca que je dis on diraît un dimorphodon je suis entèrement d'accord avec toi, il est fortement possible que si un dimorphodon (ou tout autre animal préhistorique) est survécu il est évolué et changé d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyJeu 25 Déc 2008, 11:49

Effectivement ya un air de dimorphodon sauf que je vois pas de queue ...mais la "photo" est quand même archi floue, et c'est vraiment pas sorcier de fabriquer une image comme celle-ci sur toshop... (mode sceptique)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyJeu 25 Déc 2008, 14:30

Moi aussi je suis sceptique.
Ca peut très bien être un montage grossier ou un tout autre oiseau.
Il a quand même un faux air de poulet déplumé à la Chicken Run ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
val479

val479


Nombre de messages : 112

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyJeu 25 Déc 2008, 15:58

ou d accord avec toi lilou sa ressemble a un vilain montage...
Revenir en haut Aller en bas
Clarika83

Clarika83


Nombre de messages : 43

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyJeu 25 Déc 2008, 17:27

Mouais.... C'est vrai qu'il resemble un peut a un poulet rotis...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyJeu 25 Déc 2008, 18:27

Limite ils auraient pu prendre un poulet en plastique pour les chiens qu'ils auraient agité devant l'appareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
val479

val479


Nombre de messages : 112

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyJeu 25 Déc 2008, 18:31

pourquoi c est pas ce qu ils ont fait?lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyJeu 25 Déc 2008, 18:33

Si peut-être. La super enquête, faut se faire toutes les animaleries et leur montrer la photo pour voir s'ils reconnaissent le jouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:02

Ca me rappelle un film que j'ai vu y'a pas si longtemps, un film de la sci-fi donc avec des trucages videos tout pourris en images de synthèses. Faut que je retrouve le nom de ce film
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:33

Le cliché : film de sci-fi = trucage pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyVen 26 Déc 2008, 08:49

c'était pas warbirds

http://www.animalattack.info/PmWiki/Warbirds

ps ben on ma pas encore débranché internet donc je serai encore la un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
sabertiger

sabertiger


Nombre de messages : 238

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyVen 26 Déc 2008, 12:34

de plus la photo est super floue...la malédiction des photos et videos de crypto a encore frapée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 880

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyVen 26 Déc 2008, 12:48

C'est vrai mais tout le monde n'a pas tout le temps un appareil photo numérique 10Mpixels sur soi, et puis le stress, ... Ici je dirai qu'il y a un gros zoom, c'est une partie d'image qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Daco00




Nombre de messages : 7

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyVen 26 Déc 2008, 16:44

ho le beau montage.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
monde perdu

monde perdu


Nombre de messages : 58

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptySam 27 Déc 2008, 20:42

moi à première vue j'ai pensé au Bec-en-sabot
B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Img-204056w91njB.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Img-2040217pslh
corps relativement mince, longues pattes, larges ailes, tête grise, bec large et jaune...
Les becs-en sabots vivent normalement en Afrique mais un individu échappé de captivité pourrait bien se trouver en Amérique du sud.
Revenir en haut Aller en bas
dj flo

dj flo


Nombre de messages : 264

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyJeu 01 Jan 2009, 20:57

Ah oui ! ça y ressemble pas mal en effet c'est possible que ça soit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyJeu 01 Jan 2009, 22:58

bof, c'est pas du tout la même structure osseuse, par exemple les pattes...leur forme ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
monde perdu

monde perdu


Nombre de messages : 58

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptyVen 02 Jan 2009, 23:14

c'est juste la première impression que j'ai eu en voyant la photo, j'ai jamais insinué que c'est ça ou que ce pourrait être une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Powow

Powow


Nombre de messages : 347

B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) EmptySam 03 Jan 2009, 12:55

Ya pas d'trouble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty
MessageSujet: Re: B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)   B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.V.N.I. (Bestiole Volante Non Identifiée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Bestiole qui nage dans le Lough Foyle - Irelande
» [Video] Créature volante en Chine
» vidéo d'une créature volante (enfin une...) / CLASSEE
» Créature volante photographiée à l'aéroport / ARGENTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Les Cryptides :: 
Divers
-
Sauter vers: