Forum de Cryptozoologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cryptozoologie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BIGFOOT - GENERALITE

Aller en bas 
+38
Kirou
Seizetheday
Sabrianne
Byrds
Tuzzz
Lilou
B_Edonas
Abepar
Thomas
Cousteau2211
hellboy57
herveteam
Reaper
Homo florensis
Ju_29
julio
frountch
plouf53
Clarika83
Philippe Coudray
Victor delacroix
Long John
Nunda
sandman
silure
ogopogo
Stalker
Senna
dj flo
Powow
Boz
LombriX
Pomme golden
Parson
Yofri
Maharet
Sohtym
Jean Roche
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LombriX

LombriX


Nombre de messages : 1691

BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 Empty
MessageSujet: BIGFOOT - GENERALITE   BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006, 01:54

Rappel du premier message :

Dans les états de l'est des USA les témoignages révèlent des hominoïdes confondables facilement avec le sasquatch mais qui se distinguent de celui ci par une apparence plus humaine, une taille plus petite tournant autours de 7 pieds (2,10 m). Leurs pieds font de 10 à 14,5 pouces (35 cm) de long et présentent une légère incurvation vers l'intérieur avec des orteils écartés. Le corps est musclé avec une carrure de nageur de piscine. Le pelage est de couleur et d'aspect uniforme. La tête est petite sans cou, au crâne arrondi sans cimier,
les yeux sont grands sur un visage arrondi dont les traits sont indistincts du fait qu'il est recouvert de poils. Les organes génitaux sont visibles. Ces hominoïdes ont une certaine curiosité envers l'homme et sa nourriture et essaient souvent de s'approcher du bétail; cette curiosité les poussent parfois à rechercher la communication. Ils détestent la présence des chiens et essaient de les tuer. Loren Coleman a émis l'hypothèse que le bigfoot de l'est fait partie d'une grande famille d'homins vivant en milieu circum-polaire dans la toundra et la taïga qu'il appelle hominoïdes marqués. L'Homo heidelbergensis serait leur ancêtre.

Source:http://jeanluc.drevillon.club.fr/hominologie.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Philippe




Nombre de messages : 27

BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIGFOOT - GENERALITE   BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2017, 17:42

Jean Roche a écrit:


Pour la condescendance, désolé, ce n'est pas ma nature mais dans certains cas je ne sais pas faire autrement...

Dommage ! Il faut savoir accepter la contradiction !
Revenir en haut Aller en bas
Abepar

Abepar


Nombre de messages : 1380

BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIGFOOT - GENERALITE   BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2017, 20:25

Je suis tout à fait d'accord avec Jean Roche.
Oui, il faut accepter la contradiction à condition que cette contradiction soit basée sur des faits, des informations vérifiables (je n'ai pas dit vérifiées) et des hypothèses scientifiques et surtout que la personne qui émet ces contradictions connaissent parfaitement le dossier, puisse citer des auteurs ou des études et ne se limite pas à de vagues "trucs" trouvés sur le net.

Je veux bien que le film (et non la vidéo : première erreur) soit un canular, mais alors que celui qui le prétend en apporte des éléments et ses sources. Sans cela, cela reste des opinions personnelles et sur lesquelles ont ne peut ouvrir un débat intelligent et contradictoire.
Me sortir, comme je l'ai lu un jour, "Pattie ne peut être un Bigfoot parce qu'elle ne marche pas comme un Bigfoot", signifie que celui qui l'émet sait comment marche un Bigfoot et s'il sait comment marche un Bigfoot c'est qu'il en a vu un marcher et/ou qu'il peut apporter des arguments solides sur la manière de marcher d'un Bigfoot.
Or jusqu'à présent toutes les assertions qui ont prétendu que le film de Patterson était un faux n'ont pu en apporter des preuves convaincantes. et qui ont convaincu les chercheurs qui ont étudié le film sous tous ses aspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologia.eu
Jean Roche

Jean Roche


Nombre de messages : 445

BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIGFOOT - GENERALITE   BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017, 19:56

Philippe a écrit:
Dommage ! Il faut savoir accepter la contradiction !
Mais tu vois bien qu'on l'accepte. Personnellement elle m'amuse beaucoup tellement c'est vide d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daruc/
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 61

BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIGFOOT - GENERALITE   BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017, 20:00

Des messages auraient-ils été effacés ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson

Harry Dickson


Nombre de messages : 66

BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIGFOOT - GENERALITE   BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017, 10:46

a+


Dernière édition par Harry Dickson le Dim 05 Nov 2017, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson

Harry Dickson


Nombre de messages : 66

BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIGFOOT - GENERALITE   BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017, 11:36

a+


Dernière édition par Harry Dickson le Dim 05 Nov 2017, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Nombre de messages : 27

BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIGFOOT - GENERALITE   BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017, 16:37

Harry Dickson a écrit:
Intéressantes les reflexions d'Abepar.

Si chacun reste figé sur ses positions l'échange devient vite stérile et suscite amertume.


C'est pour cela que je l'arrête !!
!

Revenir en haut Aller en bas
Hugh Templeton




Nombre de messages : 106

BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIGFOOT - GENERALITE   BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017, 19:13

Philippe a écrit:
Ensuite en réfléchisant un maximum [...], il me parait évident que c'est du bidon.

Libre à toi d'en penser ce que tu veux. N'empêche qu'il y a des gens tout aussi diplômés que toi qui pensent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 61

BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIGFOOT - GENERALITE   BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017, 19:26

J'avoue ma méconnaissance profonde, totale et impardonnable , mais comment diable peut-on commenter des messages qui ont été supprimés, Hugh ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Templeton




Nombre de messages : 106

BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIGFOOT - GENERALITE   BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017, 23:27

Kirou a écrit:
J'avoue ma méconnaissance profonde, totale et impardonnable , mais comment diable peut-on commenter des messages qui ont été supprimés, Hugh ? Sad

Aucune idée !  scratch

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça, je suis une buse en informatique ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIGFOOT - GENERALITE   BIGFOOT - GENERALITE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIGFOOT - GENERALITE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» YETI - GENERALITE
» ADN Bigfoot
» Bigfoot County
» Emission Bigfoot
» VIDEO : Bigfoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cryptozoologie :: Les Cryptides :: 
Hommes Sauvages
-
Sauter vers: